[KS Terminé et Financé] Dragon Tides (Return of the Dragon)

Pas d’indice sur Phoenix Lim?

Lobo dit:Pas d'indice sur Phoenix Lim?

Pas de ce que j'ai vu!

Petite nouveauté qui pourrait intéresser les figurinistes, l’apparition en add-on de pack contenant uniquement des figurines. 2 pack de 4 figurines pour le moment, 20$, un pour les héros, un pour les boss du jeu de base


Le jeu en est à 80% et il reste 25 jours, vivement que la chasse au stretch commence parce que sinon, à la fin de la campagne, il y en un paquet qui vont lâcher le pledge à 100$ qui n’amène qu’un nouveau plateau et quelques tokens pour le moment

nice je vais pouvoir avoir mon Bruce Lee !

Je suis fort (mais ces deux boites là c’est un coup bas…)

Bon, je veux pas faire mon rabat-joie, mais je pense qu’ils n’ont pas communiqué là dessus dans leurs updates : ceux qui avaient participé à leur campagne Fairytales (dont je fais parti) on reçu un mail cette nuit, un très long mail où il est dit (en très gros) qu’ils ne pensent pas avoir leur premier jeu fini pour la Gencon 2015. Du coup ils vont couper les expéditions en 2, et si j’ai bien compris la première partie sera livrée en septembre 2015.
Désolé pour ce mini HS, mais même si je les soutiens (car j’aimerai recevoir quelque chose un jour) je pense qu’il est important de savoir où en sont leurs autres projets.

Atttenndsssss!!! Tu veux dire que le KS précédent ne sera livré que a moitié en septembre 2015 le reste plus tard???
Euh, ok, ok… pas rassurant du tout, surtout que c’est pas une grosse boite, donc la ca sent quand meme le tendu… genre ils sont pas en train de nous faire un ponzi la?
Perso meme pour une ou deux boites a $20 je passe mon tour… trop trop tendu leur histoire :(

Rien que pour Bolo Yeung en boss ça mérite le coup d’oeil

Perso, je reste confiant sur la sortie de ce jeu (s’il est financé)… et même, je me dis qu’il pourrait sortir avant Fairy Tale pour le coup (ce qui énerverait les backers de ce dernier sans aucun doute).
1 - ils ont annoncé que ce n’était pas la même équipe qui bossait sur les deux jeux (oui… ils peuvent avoir menti pour rassurer les éventuels pledgeurs, mais je préfère ne pas être parano sur tout)
2 - contrairement à Fairy Tale, là, il y a une licence en jeu. Autant sur leur jeu maison, ils n’ont “que” les grognements des backers, autant là, il va falloir qu’ils assurent leur timing vis a vis de la licence, car en général, si ça tarde trop à sortir, les ayant droit ont la possibilité de leur retirer et là ils seront dans la mouise
3 - j’ai envie qu’il sorte (mais là c’est totalement subjectif)
4 - ce ne sont pas les premiers à lancer un nouveau KS alors que plusieurs autres restent à livrer. Certains s’en sortent, d’autres, c’est effectivement du ponzi, dans quel camp ils se placent, ça j’en sais rien. Pour l’instant, il y a une grosse accumulation de retard sur leur premier KS mais ils communiquent pas mal apparemment
Mais je comprends qu’il y ait des réserves

Pour un gars comme moi qui réfléchissais, c’est pas enthousiasmant :(
Une note sur les licences: ça rallonge (bcp) les délais plutôt que l’inverse…

C’est du PvP ou de la coop contre le jeu ?

grosjord dit:C'est du PvP ou de la coop contre le jeu ?

Les deux! Il n'y a pas encore d'informations précises sur le mode coop, sinon qu'il serait à base de cartes. Par contre, je te dirais qu 'ils développent davantage le mode PvP.
Lobo dit:
4 - ce ne sont pas les premiers à lancer un nouveau KS alors que plusieurs autres restent à livrer. Certains s'en sortent, d'autres, c'est effectivement du ponzi, dans quel camp ils se placent, ça j'en sais rien. Pour l'instant, il y a une grosse accumulation de retard sur leur premier KS mais ils communiquent pas mal apparemment

Non mais la c'était un KS avec un délai d'un an... qui prends un an de retard minimum pour les premieres livraisons!!!! Et dont on ne sait pas quand (si?) la fin sera livrée...
Perso ca suffit a me faire stresser BEAUCOUP!!!! Donc je passe mon chemin... j'espere à tort mais là c'est trop touchy...
Apres si tu es pret a prendre le risque FONCE, vu que tu es concient du risque pas de soucis ;)

Je sais que le jeu et la compagnie ne font pas l’unanimité présentement. Toutefois, je continue à croire à son potentiel! Il est vrai que la campagne piétine présentement et plusieurs se demandaient quelle est la valeur réelle du pledge à 100$.
La compagnie a apporté des modifications à la page principale et elle a décidé d’inclure plus de goodies dans le pledge à 100$.
On retrouve aussi les personnages qui seront débloqués si le jeu obtient le financement espéré!
Voici ce que ça donne en images:
Le palier à 100$ «Jade Dragon»


Les personnages a débloquer!

D’un coup le jade dragon prend un joli boost

Lobo dit:D'un coup le jade dragon prend un joli boost

D'accord avec toi! J'ai moins peur que les stretch goals soient peu nombreux! J'espère tout de même que le financement augmente pour avoir tous les personnages!

Je viens de lire l’update de Fairly Games… vous allez sérieusement miser plus de $100 ? (j’ai dit miser pas pledger hein…)
Je respecte tes arguments précédents Lemalin, mais la c’est too much…

jmt-974 dit:Je viens de lire l'update de Fairly Games... vous allez sérieusement miser plus de $100 ? (j'ai dit miser pas pledger hein...)
Je respecte tes arguments précédents Lemalin, mais la c'est too much...

D'accord avec toi JMT...je vais miser et consciemment! C'est mon choix, et je respecte et comprends le choix des autres! :wink:
jmt-974 dit:Je viens de lire l'update de Fairly Games... vous allez sérieusement miser plus de $100 ? (j'ai dit miser pas pledger hein...)
Je respecte tes arguments précédents Lemalin, mais la c'est too much...

Je ne vois pas ce qu'il y a de génant, je ne cherche pas à optimiser un pledge en analisant plein de facteurs.
Oui, il y a un risque (comme pour plein d'autre KS auxquels j'ai participé), mais le thème de ce jeu me plait et donc, j'ai envie de participer à son financement. Rappeler toutes les pages que "oullala mais attention vous vous rendez compte que si ca se trouve c'est une grosse arnaque" ne servira pas à grand chose. Tu peux retourner t'occuper sur le thread d'Helvetia Cup :P

eh eh
pas possible, ici ça claque niveau figs!!!
surtout que j’ai annulé quelques daubes, ça commence quand même à me faire de l’oeil, là…

bon, c’est quoi cette histoire de mise? J’ai regardé un peu les news, rien vu… mais méchamment la tête dans le cul aujourd’hui.