Merci
- Les Prequels c’est quoi (SG)
- Y’a un pledge groupé en france ? (je peut repayer un colissimo / mondial relay)
- Tu peux me MP les regles que je jette un oeil ? ou c’est “un peu confidentiel”?
En tout cas je persiste que c’est quasi sur que ca va encore prendre 12 mois de délais, mais les SG et l’offre groupée rendent le truc assez sympa (si les regles sont bien), et justifient le risque… reste a savoir si je craque ou si je suis fort
jmt-974 dit:Merci
- Les Prequels c'est quoi (SG)
- Y'a un pledge groupé en france ? (je peut repayer un colissimo / mondial relay)
- Tu peux me MP les regles que je jette un oeil ? ou c'est "un peu confidentiel"?
En tout cas je persiste que c'est quasi sur que ca va encore prendre 12 mois de délais, mais les SG et l'offre groupée rendent le truc assez sympa (si les regles sont bien), et justifient le risque... reste a savoir si je craque ou si je suis fort
Les prequels sont des SG pour tous qui contiennent chacun le scénario «Prequel» d'un des 4 personnages principaux. Il s'agit d'un plateau réversible et de jetons spéciaux pour ce scénario.
jmt-974 dit:- Y'a un pledge groupé en france ? (je peut repayer un colissimo / mondial relay)
Hello,
Le jeu me botte bien, en même temps je suis pile dans la cible : joueur, fan de Bruce Lee et d'action-movies des 70's.
Je veux bien organiser un regroupement en France (Water Dragon 350$) (je suis a Saint-Etienne). Je peu aussi faire l'avance et les renvois en colissimo.
Sinon je "plegerai" à 100$.
Je te dirais lundi pour ma part (ca laisse encore un peu de temps), que je regarde ce qu’ils ont dit jusque la sur un ordi…
jmt-974 dit:Je te dirais lundi pour ma part (ca laisse encore un peu de temps), que je regarde ce qu'ils ont dit jusque la sur un ordi...
Je peux t'envoyer la version 2.1 des règles sans problème, mais c'est encore plutôt sommaire!
Par contre, est-ce que je peux t'envoyer un PDF dans un MP sur Tric Trac?
Sinon, laisse-moi ton courriel et je te l'envoie...
JCVD (officiellement Lion Sloane) fait son entrée dans le jeu!
Si j’ai bien vu, il n’y a que l’extension Kill Will qui est en exclu KS ??
davhuit dit:Si j'ai bien vu, il n'y a que l'extension Kill Will qui est en exclu KS ??
Officiellement, je pense que oui! La scène de la Pagode devrait aussi être exclusive, ainsi que les figurines de Blackbird et Cindy Fairchild.
Le sort des autres figurines demeure nébuleux pour le moment!
Bon en fait non je suis fort et je craques pas sur celui la… enfin surtout je pense qu’il ne sortira pas assez chez moi (a cause du theme qui ne plaira pas plus que ca a mon fils… )
Est ce qu’il reste de la place pour un pledge groupé ?
Je résiste comme je peux depuis le début mais là ça devient intéressant
Je peux en initier un en idf/Paris. V:)
Je suis partant pour le jade dragon a plusieurs et je suis d’idf
exarkun02 dit:Jesu is partant pour le jade dragon a plusieurs et je suis d'idf
ça marche!
Bon on est 2 pour le moment, plus que 2 autres personnes!
Veux tu ajouter des addons?
Ouaips, the internal affairs me botte bien.
On règle les détails en mp ?
en participants à votre petit quatuor, çà reviendrait à combien pour un jade avec les sg gratuit et fdpin?
abouyahya69 dit:en participants à votre petit quatuor, çà reviendrait à combien pour un jade avec les sg gratuit et fdpin?
Avec tous les SG et les FDP inclus, le groupé revient à 68.75 euros.
Par contre, je te conseille vivement d'ajouter, pour 20 euros supplémentaires, l'extension en add-on Internal Affairs.
Donc, 68,75 euros OU 88,75 euros (avec l'extension)
exarkun02 dit:Ouaips, the internal affairs me botte bien.
On règle les détails en mp ?
Ca marche Dis moi ce que tu veux et je rajouterai!
Lemalin dit:abouyahya69 dit:en participants à votre petit quatuor, çà reviendrait à combien pour un jade avec les sg gratuit et fdpin?
Avec tous les SG et les FDP inclus, le groupé revient à 68.75 euros.
Par contre, je te conseille vivement d'ajouter, pour 20 euros supplémentaires, l'extension en add-on Internal Affairs.
Donc, 68,75 euros OU 88,75 euros (avec l'extension)
Merci Lemalin! J't'aurai bien pogné la main pour ça!
Il faut compter aussi les frais bancaire dû à la devise différente de l'euro! (par exemple ma banque facture comme ça: 0.33 centimes +2,25% de le somme en €)
Je veux bien etre le 4e pour la commande groupée à Paris !
Si c’est ok je t’envoie mes addons.
Langue de Serpent dit:Je veux bien etre le 4e pour la commande groupée à Paris !
Si c'est ok je t'envoie mes addons.
Aucun soucis! J'attends ta liste
Tu es 3eme pour le moment sachant que abouyahya69 n'a pas encore validé sa participation