du coup ça fait 37€ environ l’exemplaire.
Il y a pas 5 autres personnes pour se greffer afin que l’on ait un tarif préférentiel à la sauce allemande ?
Allez, j’en suis !
Les critiques mises en avant sur leur KS sont dithyrambiques, il faut que je vois ça ! Et Shilag a bien fait le taf.
Y a des interactions entre joueurs ?
Harry, c’est sympa, moi aussi je suis à quelques km de Limoges : 340 pour être exact
En fait je connais ta localisation car je t’ai contacté pour un achat sur Okkazeo (mais je n’ai pas du finaliser).
Mon frère est sur Limoges, on verra si ça peut limiter les frais de port.
Mettez-moi dans le paquet (si c’est possible), et Shilag, dis-moi comment tu veux être payé et quand.
Encore merci.
ok
je ne veux pas être parano mais il reste peu de temps, ce serait bien de faire la liste des 5 sélectionner
qui se charge de faire la commande ?
@Ezekiel76 Oui, ce serait bien
Il reste moins de 59h pour se décider : je ne peux pas croire qu’il n’y ait pas plus d’amateur de jeu comme celui là sur ce forum ??
AVIS aux amateurs de belles mécaniques, simples et élégantes, ce jeu est fait pour vous !!
@MaxM
Oui, l’interaction est très présente à chaque action, puisque lors du placement des navettes, tu dois à la fois te servir du positionnement des autres navettes en jeu (donc celles de tes adversaires) mais aussi prévoir l’action du joueur d’après pour ne pas trop lui simplifier la vie.
Et puis les produits manufacturés sont en quantité limitée, donc il peut y avoir une ‘course’ avec les autres. pas d’affrontement directe, mais beaucoup d’interactions.
@Harrycover
Je suis ok pour faire l’achat.
Pour le paiement, je vous propose qu’une fois le KS terminé, je mp chacun pour s’échanger les coordonnées et à ce moment là vous me réglez (chèque ou virement) (hors fdp France). Bien sur j’enverrai à chacun la preuve que j’ai pledgé et tout ça.
Pour l’instant, dans les pledgers affichés si je n’ai oublié personne j’ai :
- Shilag (Montpellier/Toulouse)
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (340 km de Limoges)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
ok super,
je pourrai au besoin me charger de faire passer l’exemplaire de MaxM à son frère.
shilag dit:
AVIS aux amateurs de belles mécaniques, simples et élégantes, ce jeu est fait pour vous !!
Si on me prends par les sentiments
Je veux bien être le 6eme de la liste, en espérant en attirer d'autres (vers l'infini et au delà, enfin arriver à 10 quoi).
Je suis sur la région parisienne et j'ai déjà pledgé donc quoiqu'il advienne, je prendrai le jeu (mais je ne suis pas contre une ristourne de 19$ bien évidemment )
@motivande
Ok, je te rajoute sur la liste !
(j’attends encore un peu avant de redemander à Justin une proposition, des fois que 3 ou 4 joueurs en plus se rendent comptent dans les minutes qui viennent du petit bijou ludique qu’ils sont en train de manquer )
Ok je suis convaincu, tu peux m’ajouter sur la liste (Paypal c’est ok pour le paiement ?)
@dYnkYn
Non pas Paypal, je suis pas configuré pour. Chèque ou virement sur mon compte.
Petit point d’avancement sur la commande groupée :
- HarryCover (Limoges)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- Motivande (Paris)
- dYnkYn (?) x 2
On en est donc à 8.
Allez, encore un petit effort pour arriver à 10 !
Je vais essayer de vous récup un sudiste.
shilag dit:Petit point d'avancement sur la commande groupée :
(...)
On en est donc à 8.
Allez, encore un petit effort pour arriver à 10 !
Un MP et tu peux ajouter un nom à la liste.....
Allez, encore 1 et on a le compte
Voici l’offre finale de Justin pour ce KS :
Justin Schaffer says:
I’d be happy to offer you our wholesale pricing since you were able to get such a large order together:
$225 = 10 copies at $25 each
$ 70 = shipping at $7 each
$295 = total pledge
Keep in mind the MSRP of the game is $50 + $20 shipping to France for a total of $70. So the Kickstarter pricing is saving you over 50% off since you’re supporting us early and have a large order.
Thanks!
On arrive donc à 29,5$ / personne hors frais de port France, soit environ 27,5€.
Donc à ce prix là j’ai :
- HarryCover (Limoges)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- Motivande (Paris)
- dYnkYn (?) x 2
- kykaph (?)
Il reste donc encore un exemplaire à prendre !!
Et après je pledge.
Allé je veux bien ! (Paris)
Bon parfait, nous voilà 10
- HarryCover (Limoges)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- Motivande (Paris)
- dYnkYn (?) x 2
- kykaph (?)
- Holum (Paris)
Donc je vais pledger le total, et ensuite je mp chacun pour vous donner mes coordonnées afin que vous puissiez me payer votre part, et récupérer les vôtres pour vous envoyer le ‘précieux’ quand il sera disponible. Pour l’envoi des jeux (notamment si vous voulez vous regrouper pour que je vous fasse un envoi commun), on verra dans un second temps. On a jusqu’en décembre pour s’organiser
Nickel !
Merci Shilag
oh cool, merci les gars !!
je suis en train de fabriquer le PNP