[KS Terminé et Financé] Far Space Foundry

Pour info notre pledge collectif a permis de débloquer le premier SG ;-)

Justin Schaffer says:
Thanks for pushing us over that first stretch goal!

Et mince je me suis décider trop tard

La classe quand même : 10 Frenchies qui viennent péter le stretch goal, c’est cool :kingpouic:
Merci Shilag.
Pour l’info, je suis en Bourgogne, vers Chalon sur Saone / Le Creusot.
Mais je retiens la proposition d’Harry pour la remise en main propre avec mon frère. Ca peut m’arranger …
Saelwuilos, si le créateur du projet peut expédier 10 boîtes, il doit pouvoir en expédier 11. Je doute qu’il refuse … Après c’est pour Shilag, niveau logistique.

Arf trop tard pour le pledge groupé pour moi aussi. Du coup on est 2 sur Paris (moi et une autre personne). On cherche un 3ème larron en région Parisienne aussi si possible pour faire un pledge à 3. C’est sûr que le tarif est moins intéressant qu’à 10 mais bon… A moins de pouvoir monter à 13 sur le pledge groupé?

Chers tous, cher shilag,

Takumi, le moubourreur, m’a bien chauffé sur le projet FSF et j’aimerais me joindre à vous pour cette sympathique initiative de pledge groupé. Que dois-je faire chef ?

Mille mercis
Whisper

Pareil, s’il y a moyen de dépasser les 10 participants, je suis partant.

@whisper, @Rekka, @saelwuilos
Justin serait je pense ravi de compter 4 pledgers de plus, après, c’est juste la logistique pour moi qui devient un peu lourde. Par contre, je vois que pour l’instant il y a 5 pledgers parisiens :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
Plus 9 pledgers non parisiens :
- Shilag (Montpellier/Toulouse)
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (?) x 2
- kykaph (?)
- Whisper (Marseille)
(en gras ceux qui sont déjà dans le groupe)
A voir si un parisien serait prêt à prendre en charge une commande groupée ?
Sachant que pour mémoire, Justin avait fait l’offre suivante pour 5 :
$165 = 5 copies at $33 each
$ 35 = shipping at $7 each
$200 = total pledge
Soit 40$ l’exemplaire contre 29,5$ dans la commande de 10, mais pour les Parisiens, il n’y aurait pas de frais de port en France à rajouter.
Donc pour l’instant, je ne change ni le pledge ni les membres du groupe, si un parisien se manifeste, alors à voir (il manquera juste un pledger pour la province pour arriver au compte).
(Faut pas trop traîner quand même, il reste seulement 34h ;-))

L’offre qu’il t’a faite pour 5 revient en fait au même que celle à 99$ pour 3 (et est même un chouilla plus chère en fait). 99 + 20 = 119$ pour 3 copies. Du coup c’est pas forcément intéressant… :?
saelwuilos si jamais t’es partant on peut toujours faire ce pledge là.

Avec moi, cela fait 6 parisiens; il n’en manquerait au final que 4 pour le pledge à 10.

@Rekka
C’est clair. Après, je pense que c’est encore négociable ;-)
5 ou 6 nouveaux pledgers et hop, ça fait un nouveau SG !

Un petit update de la liste potentielle :
(en gras ceux qui sont dans le groupe actuel de 10)
7 pledges parisiens :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum
- Motivande
- kykaph
- Graou
Plus 8 pledges non parisiens :
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (Suisse) x 2
- Whisper (Marseille)

Pour ma part il n’y a pas de problème pour un groupe parisien mais malheureusement je ne peut plus me déplacer comme avant et pour moi sa sera plus dur de donner les boite en mains propre sur Paris.

Bon, si vous arrivez à scinder le pledge groupé en deux, je veux bien, si possible, me rajouter au groupé non parisien :
Graffen Walder (Toulon)
Il me fait de l’œil ce jeu. (la salôôôpe)

Graffen Walder dit:Bon, si vous arrivez à scinder le pledge groupé en deux, je veux bien, si possible, me rajouter au groupé non parisien :
Graffen Walder (Toulon)
Il me fait de l'œil ce jeu. (la salôôôpe)

C'est noté.

Pour l’envoi postal par exemple, étant avec Whisper, un seul envoi suffira pour la ville de Marseille, ça limitera un peu pour toi. Avec un peu de chance, ce soir je te trouve un 3ème Marseillais histoire que le groupe sudiste passe à 10 en rajoutant graffen aussi.

Il restera tout de même à trouver le pledger parisien qui est ok pour gérer le groupe.
Je vais demander à Justin quelles offres il est prêt à faire pour 7, 8 ou 9 pledges groupés.

Vous êtes juste au top
Merci et encore désolé de ma réactivité de marmotte sur ce projet ;)

Je veux bien gérer le pledge Parisien de mon côté. Par contre vu que je n’ai pas de voiture, je serai limité dans mes déplacements pour les remises de prix. ;)

Un petit résumé de ce qui se profile. On aurait donc la création de 2 groupes, l’un parisien, et l’autre “reste du monde”.
(en gras ceux qui sont dans le groupe actuel de 10)
Le groupe “reste du monde” serait géré par Shilag. Il comprendrait les 10 pledges suivants :
- HarryCover (Limoges)
- MaxM (Bourgogne)
- Ezekiel76 (Rouen)
- Takumi (Marseille)
- dYnkYn (Suisse) x 2
- Whisper (Marseille)
- Graffen Walder (Toulon)
- + 1 (Marseille) à confirmer par Takumi
Le groupe parisien qui serait géré par Rekka et qui comprendrait les pledges suivants :
- Rekka (x2)
- saelwuilos
- Holum (à confirmer si ok de changer de groupe)
- Motivande (à confirmer si ok de changer de groupe)
- kykaph (à confirmer si ok de changer de groupe)

- Graou
J’ai fait la demande à Justin pour un pledge entre 7 et 9, histoire de donner une idée du prix.
Pour l’instant, tant que je n’ai pas les confirmations, je considère que les personnes à qui j’envoie le jeu sont ceux en gras.

OK pour le changement :)