[KS terminé et financé] Legendary Metal Coins

Killing Joke dit:Je me tâte pour switcher du pledge à 4 sets vers celui à 10 sets ... A 10 sets, çà fait pas bien cher le set quand même (13 euros par set) et çà permet d'en prendre de vraiment plusieurs types ... Rah, ce serait pas raisonnable, mais je sens que je vais craquer.


Oui c'est tentant mais... en as-tu vraiment l'utilité ? :twisted:

Non, clairement pas l'utilité en soi, pas même d'un seul set vu que tous les jeux embarquent des pièces en carton. C'est juste le fait de pouvoir avoir des pièces customisées pour différents jeux, c'est un luxe, bien évidemment, çà va un peu dans le sens du "pimp my game", rien d'autre.

Utiles pour les jeux de rôles,
je vais lancer un Ryuutama avec les mômes, je me servirait de deux sets proches (Elfes + dragons ? ).

C'est pas passé loin des 110K :? . 70$ de pledge moyen quand même (40 personnes de plus et c'était bon pour les 110K).

L'enquête pour savoir si les pledgeurs préfèrent un cuivre ou un argent supplémentaire commence :


#17
Preperations have began. 95K poll starting now for 48 hours

Posted by Drawlab

Hello everyone,
we have started preperations a few days now and as soon as we have some news for you you will know them immediately.
Also, we are preparing the survey, where you are going to select your coins. Right now we are examining the best sollution, but expect news soon! That gives you some extra time to think about which coin sets you prefer.
Now, as promised. We have prepared a simple poll, where you can select what the 95K stretch goal offers to you.
Many asked us to give a silver coin instead of the copper we gave you, but that is not our decision to make, it's YOURS.
So, join this poll and for the following 48 hours you can vote what you prefer and we can make it happen.
Thank you for your support

On aurait débloqué la seconde silver la question ne se serait pas posé mais là c'est bien qu'il le propose car le set est quand meme un peu déséquilibré du coup avec 4 cuivre en bonus pour une seule argent.
J'ai voté "Silver" (comme la majorité actuellement).

Le pledge manager arrive !


#18
Pledge manager coming up this or the next week.

Posted by Drawlab

Hello ,
it's nice to be posting this update, and even nicer that we have started producing the coins!
For the past couple of weeks we have been working on two things:
preparing the production
setting up a pledge manager.
And now we have some more information about it that I would like to share with you.
To begin the production we need to make some molds for the coins. So far we have made the molds of the Greek and we are on the way of making the ones of the the Orc, the Wild West, the Dragon and the Dwarven.
We start producing the Greek coins today, so you are going to see some footage soon, as promised. I believe we will also have some photos to show you of the Orc and the Wild West next Tuesday or Wednesday.
The good thing is that we are in the line with our schedule but the bad thing is that we are not certain you will have seen the final look of the Orc set before the pledge manager is online. And that is because the pledge manager will be online this or the following week!
We believe the survey that Kickstarer provides, is not very user-friendly, so we started researching the best way to do it with the help of somebody expertising in that services. And after your reccomendations we found Crowdox:

As you can see from the image above, you will be able to select your rewards, add extras and enter your address. It will be much easier, and you will be able to see images of your selection to make sure everything is ok.
We are going to put it online as soon as we can gather all data and payment from Kickstarter, hopefully one of these days.
Almost everything is ready, so we are going to run a few more tests to make sure there are no loopholes or anything we have missed. It is going to be very easy to use but we plan to post a guide to walk you through the process.
It seems that you will have to decide which coins you are getting very soon!
We are excited to see your preferences, each one of us have a different opinion on your favorite and least favorite sets so we are also going to publish all the interesting statistics after that :)
Thank you for your support

Le pledge manager est en ligne !

Pledge Manager is online. Read this step-by-step walkthrough to learn all about how to use it.
Posted by Drawlab
Backer3x fbbbec7e19daae492d7b513a00a5d0674169435def65236032450d29174a84c5 For backers only
Hello and wishes for a lovely week.
Our pledge manager is now online, everything is now set up and we are starting the proccess inviting you to use it. So, check the email you used for this Kickstarter regularly, our system sends 100-300 mails/hour so everyone will be invited within the next 15 hours.
The pledge manager is very easy to use, since the guys from CrowdOx did a great job, but I am going to give you this guide so you can be sure you have done everything correctly.
In all the images below, I am demostrating an example with 2 single sets ($35 pledge).
[...]

C'est bon, finalement je suis bon pour deux sets de plus : Dragons - Elfes- Nains - Orcs
:lol: :roll:

Voilà, j'ai pu galérer sur le pledge manager* mais j'ai réussi à valider la commande correspondant à mon pledge.
La prochaine étape si j'ai bien suivi : le passage en revue de toutes les commandes avec des extras gratuits demandés pour voir si ces extras sont vraiment gratuits .... bon courage à eux.

* en raison des prix constants de certains packs et dégressifs d'autres, je pense qu'il faut faire 2-3 tentatives de composition de commande pour voir ce qu'on met comme objet principal et ce qu'on met en extra.
Dans mon cas, en mettant le set collector en principal et les sets thématiques en extra j'avais un surcoût correspondant à l'écart entre le prix d'un set et le prix unitaire dans un lot de sets.

Super Update: Photos of the Orc and the Wild West Coins, Footage of Coin Forging, and some Statistics for you.

85 % des personnes ont rempli le "pledge manager"
Le set préféré est le nain, plus de 10 000 cuivres nains seront expédiés
Vient ensuite le set dragon, avec plus de 7 800 cuivres
Pas de couleur de pochette largement prédominante (entre 800 et 1 200 exemplaire pour chaque)
Au total plus de 173 000 pièces à envoyer
Quelques photos :



Je ne regrette pas d'avoir prit un set Orcs, elles son vraiment belles, autant qu'originales. :D

Dernier update : les envois commencent dans les 10 prochains jours! :D
Serait-ce le 1er KS de l'histoire de l'humanité qui va être à l'heure???

Retrogamer dit:Dernier update : les envois commencent dans les 10 prochains jours! :D
Serait-ce le 1er KS de l'histoire de l'humanité qui va être à l'heure???

Je comprends que tu voulais être sarcastique, mais jusqu'à maintenant j'en ai quand même reçu quelques-uns en avance et d'autres dans les temps. Les retards demeurent la norme... :wink:

22 juillet, toujours rien.... :pouicboulet:

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le lien vers le PM ... Serait-il possible de m'envoyer le lien de se dernier afin de finaliser mes choix?
En vous remerciant par avance ^^

SentMa dit:22 juillet, toujours rien.... :pouicboulet:

Ils viennent de poster comme quoi ils vont faire un update dans les 2 prochains jours.
Avec la réouverture des banques grecques, les envois devraient bientôt débuté (un gars a reçu une partie de ses pièces -les pirates- qu'il attendait pour l'anniversaire de son fils, il a posté les photos dans les updates).
Pour le coup, c'est difficile de leur en vouloir :)

Retrogamer dit:Ils viennent de poster comme quoi ils vont faire un update dans les 2 prochains jours.
Merci, j'allais manquer l'info.
Retrogamer dit:Pour le coup, c'est difficile de leur en vouloir :)
A mais complétement.

Nouvel update :
- toute la production est terminée
- les envois vont s'étaler du 27 juillet au 07 août
- les envois se feront en "1st priority", soit 3 jours ouvrés pour nous autres Européens (allez, on va dire que le 12/13 août, on aura tous nos pièces!)

Cool , j'ai hâte de les avoir :)