Dans les commentaires du projet, Drawlabs précise le 6 août (transcription approximative, mon anglais est très moyen) qu’ils ont eu des problèmes avec l’emballage prévu à l’origine, refusé par les services postaux.
Les premiers envois ne sont donc pas partis le 6 et ils ont du trouver un nouvel emballage.
Ils ont trouvé du renfort pour refaire les colis.
Les envois ont commencé il y a quelques jours.
Ils procèdent par ordre de contributeurs, puis par ordre alphabétique des séries (dwarven avant elven avant orc).
Normalement les premiers devraient commencer à recevoir les pièces.
Les derniers envois sont prévus autour du 20/08.
Selon drawlab tout est envoyé. Ça devrait arriver dans 3-5 jours pour les européens. Premier qui reçoit doit le dire.
A noter qu’ils envient les sets 2 par 2 : si vous avez commandé 4 sets, vous aurez donc 2 colis.
Ce qui est bizarre, c’est qu’ils disent avoir envoyé les sets par ordre alphabétique (le Arabic en 1er, le Western en dernier) et par ordre de pledger. Mais le seul à avoir reçu quelque chose pour l’instant, c’est un ricain (pas trop logique) avec des Steam Punk (pas du tout logique).
Enfin bon, on espère les recevoir la semaine prochaine.
Tu feras une photo l’ami ?
J’ai un peu hésité, mais d’une part il faut savoir parfois refréner ses envis de connarderies pour en financer d’autres, d’autres part je trouvais que les pièces faisaient un peu trop neuves/clinquantes, point que j’aimerais bien vérifier “en situation” avec une photo non professionnelle (si je suis clair ).
Pas professionnelles? Comment ça elles sont pas professionnelles mes photos?!?
Les pièces reçues par le ricain:
https://www.dropbox.com/sc/jvxvjlvxvf2a … FVD-aMTmUa
https://www.dropbox.com/sc/vtxnyn3pfv44 … ys55__Fo6a
hello
pièces steampunk et naines recues ce lundi
je regrettte absolument pas cet achat
Rhaaa je suis jaloux. Leur méthode d’expédition est super frustrant. Ça arrive pèle mêle à travers la planète. Allez j’y crois pour aujourd’hui.
reçu les pièces naines (qui sont grandes) ce matin, encore 4 paquets à recevoir
On veut des photos !
je vais essayer d’en poster ce soir (si j’y pense)
Reçu 2 sets (sur 4) de Medieval hier.
J’avais peur du packaging en voyant les photos, en fait c’est nickel.
Par contre, il me manque 3 pièces de cuivre (mais j’ai 2 argent en trop).
Quand à leur ordre d’envoi, c’est clairement de la foutaise, j’ai l’impression que c’est envoyé au petit bonheur la chance (j’ai backé une fois le KS terminé)
La qualité des pièces est vraiment top, même les bourses sont de qualité.
Grrrr ! Toujours rien reçu (p’tet aujourd’hui ?), j’attends du médieval, du pirate et du dragon, et j’étais pendant la campagne .
Première vague pour le pledge, j’attends du Pirate. Rien à ce jour…
Je n’ai pas pledgé pendant la campagne, mais j’ai rejoint la campagne en mai.
Et j’avoue que je ne comprends rien, je ne suis pas pressé mais j’aimerais être fixé sur une date. si quelqu’un est dans le même cas, merci d’éclairer ma lanterne.
Je ne vois pas trop ce qu’il y a à expliquer. Drawlab a envoyé tous les paquets, maintenant ce sont les services postaux qui délivrent plus ou moins vite.
Pour avoir déjà eu le cas, j’ai vu 2 enveloppes identiques, postées au même endroit (Périgord) arriver avec 2 jours de différence en Bourgogne. Alors depuis la Grèce … !
Personnellement j’ai reçu un premier colis (pièces sur le thème “Grèce”), avec un compte “late-backer”.
Donc si j’ai rien reçu d’ici 15 jours il faudra que je m’inquiète…
Affirmatif !
Superbe j’ai hâte d’avoir les miennes.
Bonjour,
Une question pour ceux qui ont déjà pledgé:
J’ai vu que l’on pouvait toujours participer, vous savez jusqu’à quand?
Autre chose : on peut choisir des sets or,argent, bronze ou bien un seul type, c’est çà?
Merci bien