ah oui !
merci
cela a déjà été dit plein de fois, mais c’est une belle maîtrise de communication et transparence ce projet. Tu sais exactement où ils en sont et à quel moment. J’aurais bien voulu ce genre de statu sur d’autres projets: la plupart te disent que tout va bien mais tu n’as aucune idée où ils en sont vraiment.
c’est une communication exemplaire.
Nicowa dit:Expectral dit:j'ai participé, mais je ne sais plus avec qui
kakitaben ?
Je pense, oui.
En tout cas, je suis certain d'être dans le PG de KakitaBen^^
EDIT : Je confirme après avoir vérifié dans les MP.
EDIT 2 : Le lien des groupes
EDIT 3 : D'ailleurs, je passe en coup de vent sur Nantes mi septembre!
Pas bête ça, j'avais aussi oublié qui était mon chef de groupe, c'est donc Toyee !
aior dit:cela a déjà été dit plein de fois, mais c'est une belle maîtrise de communication et transparence ce projet. Tu sais exactement où ils en sont et à quel moment. J'aurais bien voulu ce genre de statu sur d'autres projets: la plupart te disent que tout va bien mais tu n'as aucune idée où ils en sont vraiment.
Le plus marrant dans l'histoire de cette campagne, c'est de relire les 5 ou 6 premières pages de ce sujet. Disons que les débuts n'étaient pas des plus convaincants, du moins pour vous les Européens!
Donc, non seulement Roxley sont depuis le début des pros de la transparence et de la communication, ils ont aussi su également être très réactifs sur les FDP.
Pour avoir testé leur premier jeu, SuperMotherload, je suis très confiant sur la qualité du matos et sur la qualité du jeu.
Normalement, le jeu devrait être pris en charge par Ideaspatcher à son arrivée en Europe. Vous devriez donc être dans les premiers livrés...(ce n'est qu'une supposition...)
Lemalin dit:
Normalement, le jeu devrait être pris en charge par Ideaspatcher à son arrivée en Europe. Vous devriez donc être dans les premiers livrés...(ce n'est qu'une supposition...)
Après, c'est aussi une régate entre les 2 porte-conteneurs. C'est dommage qu'on ait pas les ID pour les suivre d'ailleurs!!
Ah oui, et la douane aussi...
Si quelqu’un souhaite se débarrasser de son jeu à venir, je suis preneur… Sait-on jamais…
Au pire, il sortira dans le commerce, mais toujours VO pour l’instant, avec des tokens à la place des engrenages en métal et des dés non translucides. Pour le reste, ça sera la même chose. (je sais plus où j’ai vu ça… Dans une update, certainement.)
Nicowa dit:Au pire, il sortira dans le commerce, mais toujours VO pour l'instant, avec des tokens à la place des engrenages en métal et des dés non translucides. Pour le reste, ça sera la même chose. (je sais plus où j'ai vu ça... Dans une update, certainement.)
C'est ce que je me suis dit. Il n'y a nulle trace de Ks exclusive... A voir si ça arrivera jusque dans ma boutique en ligne.
Comme l’a dit Nicowa, les seules exclus sont les dés et les engrenages
Expectral dit:j'ai participé, mais je ne sais plus avec qui
kakitaben ?
Hein ? mais non je n'ai jamais reçu d'argent de votre part, cessez de m'importuner je vous pris
Nouvel update : https://www.kickstarter.com/projects/ro … 3?ref=dash
Les 2 bateaux (Etats Unis et Europe) devraient arriver à destination debut Août.
Voila le tracking pour les Etats-Unis :
Et pour l’Europe (le bateau doit arriver en France) :
(liens sur les images pour le tracking)
Haaaaa! Yes!!!
Par contre… Mince… Le Bateau va arriver en France… Et Aout, pour les Dockers… Enfin bon, espérons que cette année ça se passe bien^^
Ça y est, j’ai reçu mon avis d’expédition…je devrais recevoir mon jeu mercredi ou jeudi!
J’ai très hâte de voir le résultat!
Lemalin dit:Ça y est, j'ai reçu mon avis d'expédition...je devrais recevoir mon jeu mercredi ou jeudi!
J'ai très hâte de voir le résultat!
Très content pour toi, même si je suis un peu jaloux du coup
Pour ceux qui n’ont pas suivi les commentaires du KS, le container a changé de bateau mais la page KS n’est pas encore à jour. Voici le lien pour le bateau à destination de la France :
http://www.marinetraffic.com/en/ais/hom … :lastknown
Je me disais bien qu’il y avait un truc… Le bateau partait pas dans le bon sens! Là c’est mieux!
Petite erreur de ma part!
Ma copie Tesla est arrivée! Je mettrai des photos plus tard dans la soirée!
Lemalin dit:Ma copie Tesla est arrivée! Je mettrai des photos plus tard dans la soirée!
On est plus tard dans la soirée!! Aller!!!
Tes premières impressions?
C'est "Whaaaa!" Ou "Whaaaaaaaaaa!!! ça race!!!" Ou "Whaaaaaaaa!!! *%@{[|\#!!! #`[\^{#!!!"