[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Nicowa dit:En fait, elles sont au même format, il y a juste des doubles pages.
ça demande juste un peu de bidouillage si tu n'as pas d'imprimante A3.
Il faut imprimer en affiche, à 63% normalement, voir plus en réduisant les marges.

Ok, effectivement je n'ai qu'une imprimante A4 classique :( ça sera moins joli, mais tout aussi fonctionnel.
Mais par respect du travail effectué, j'aurais préféré avoir un beau livret même si c'est en A5

Je regarderai si je peux faire quelque chose. Comme l’a dit Lemalin j’ai repris le livret en anglais. Je vais m’arranger pour que le livret convienne a tout le monde si possible bien sur.

Je viens de m’apercevoir que le dernier tableau n’avait pas été relayé ici.
Et c’est bien dommage, il y a plein de bonnes nouvelles!
Les retards sont quasi négligeables pour la version de base. La version Tesla ne devrait pas tarder à être assemblée au canada et ils sont très satisfait du matos.
A noté que pour la livraison, ils prendront l’adresse figurant sur le compte KS (si j’ai bien compris :roll: ), vérifiez donc que tout est en ordre.
On aura certainement des infos au début de la semaine prochaine.
Encore une fois, on tient une campagne exemplaire jusque ici, que ça soit en com, en gestion du temps, de l’écoute… Chapeau! :^:
Ils vont bientôt pouvoir envoyer la suivante! :clownpouic:

Merci pour le partage Nicowa.
Ce qui est un peu bizarre, ce sont les étapes de fabrication avec une date limite le 10 ou 29 mai et qui sont toujours en cours. Ce doit simplement être une non mise à jour du statut, puisqu’ils indiquent bien dans le texte qu’il n’y a pas de délai supplémentaire annoncé.

senik dit:Merci pour le partage Nicowa.
Ce qui est un peu bizarre, ce sont les étapes de fabrication avec une date limite le 10 ou 29 mai et qui sont toujours en cours. Ce doit simplement être une non mise à jour du statut, puisqu'ils indiquent bien dans le texte qu'il n'y a pas de délai supplémentaire annoncé.

2 possibilité :
1- Il ne mettent "Revised" qu'à la dernière ligne. (sans changer la date)
2- Les retards sont absorbés vu qu'il y avait d'autres étapes plus longues, se terminant plus tard et donc couvrant les retards.
Je pense qu'il y a un peu des deux au final. :mrgreen:
Nicowa dit:...
A noté que pour la livraison, ils prendront l'adresse figurant sur le compte KS (si j'ai bien compris :roll: ), vérifiez donc que tout est en ordre.
...

Il n'y a pas d'adresse sur le compte KS, si?
Sinon, merci pour les partages ;)
To check / edit your Shipping Address:
Navigate to the Steampunk Rally campaign page
Find the reward you selected
Click the "Your response" link, which will bring up your survey response.
Check / Edit your address.

:mrgreen:
C'est effectivement pas le compte Ks. Mais "via Ks".

Salut les gars voici le lien pour la version intégrale en français.
https://www.dropbox.com/s/iambu8b0w7bty … 1.pdf?dl=0
Tout est traduit même les Inventeurs.

Super, merci beaucoup! J’essaie de zieuter ce week-end ce que je n’ai pas encore pris le temps de vérifier.

Tellim dit:Salut les gars voici le lien pour la version intégrale en français.
https://www.dropbox.com/s/iambu8b0w7bty ... 1.pdf?dl=0
Tout est traduit même les Inventeurs.

Merci bien Tellim !

Merci beaucoup, super boulot

Nouvelle mise à jour…avant de recevoir (plus tard cette semaine) celle qui contiendra les détails plus pointus sur le transport.

Merci Lemalin

Vu qu’on a rien reçu de neuf depuis lundi, j’imagine qu’en ce début de semaine, on devrait avoir des infos alléchantes!
Sinon j’ai enfin trouvé le temps de lire la traduction. C’est top, merci!
Mais effectivement, faut bidouiller un peu pour l’impression. Et si on a pas de A3, imprimer en HD pour pas se flinguer les yeux. Mais c’est pas de ta faute Tellim. :mrgreen:

Je te remercie. J’ai pas fais de test d’impression car j’attendais au cas qu’il y ai des modif. Si vous avez des astuces mettez les en ligne pour que ça profite à tous.

2ieme partie de la précédente mise à jour : https://www.kickstarter.com/projects/ro … ts/1289812

Hello all, sorry for taking so long on the second half of this update, but there was a lot of incoming information and we wanted to ensure we had it all before updating everyone. We will still be issuing our regularly scheduled bi-weekly update this Sunday. As of early this week, all copies of the games are now on boats moving toward their appropriate fulfillment service!

Current state of affairs
Manufacturing: Complete! We just received the results for safety testing including lead toxicity and plastics, and the games passed (which was of course expected).
Tesla Edition: We received the Tesla Edition copies yesterday, which were held at customs for a few days. Due to this small delay, we are going to push our deadline out until the end of next week, as there are a few steps to this process that need to be arranged. Tesla copies are now under final assembly! We have updated the progress report graphic to reflect this. We are working diligently on trying to get these completed and sent to you as soon as possible. So far our assembly team has finished riveting the brass plates to the cover, and they look fantastic.
Freight: All games destined for USA, Canadian and EU backers are now on boats heading toward their appropriate fulfillment service either EU or the USA! We will post more about this, along with a brand new animated status graphic (yay for graphics!) this weekend.

Raaaah j’en peux plus d’attendre avec ces jolis graphiques qui s’animent :D

Y a encore l’étape de la douane à passer, mais ça sent très bon.
Manque aussi peut être quelques photos, histoire de nous achever… :mrgreen:

j’ai participé, mais je ne sais plus avec qui :lol:
kakitaben ? :pouicboulet:

Expectral dit:j'ai participé, mais je ne sais plus avec qui :lol:
kakitaben ? :pouicboulet:

Je pense, oui.
En tout cas, je suis certain d'être dans le PG de KakitaBen^^
EDIT : Je confirme après avoir vérifié dans les MP. :mrgreen:
EDIT 2 : Le lien des groupes
EDIT 3 : D'ailleurs, je passe en coup de vent sur Nantes mi septembre!