Nicowa dit:Faut essayer en mode affiche, à 70% de mémoire. C'est le moins pire que j'ai trouvé. Sinon faut fractionner le pdf, doubler chaque page et les couper, puis tout rassembler. Pas trop le temps en ce moment...
c'est ce que j'ai fait, mais mon imprimante continue à me les sortir sur 3 pages. Dans le module de prévisualisation c'est bon, mais pas à l'impression.
Au cas où vous ne l’auriez pas vu nouvelle update, juste pour vérifier les adresses : C’est que ça sent bon!! Sinon le bateau est attendu au Havre le 6 Aout à 20:00. Espérons que les douanes ne fassent pas de zèle.
Nicowa dit:Au cas où vous ne l'auriez pas vu nouvelle update, juste pour vérifier les adresses : C'est que ça sent bon!! Sinon le bateau est attendu au Havre le 6 Aout à 20:00. Espérons que les douanes ne fassent pas de zèle.
en espérant que Kakitaben n'est pas en vacances....
Lu les règles et noté quelques corrections (que j’envoie par MP). Superbe boulot en tout cas !!! J’ai hâte d’y jouer. Vu les possibilités et les choix possibles, j’ai l’impression que la rejouabilité va être bonne.
Current state of affairs European Fulfillment: The shipment has arrived at Le Havre. The customs paperwork is complete, and we are awaiting successful import of the goods. Once successfully imported (fingers crossed it happens in a timely fashion), the games will be shipped out to backers.
Roughly estimated shipping dates Here are some rough estimated shipping dates. Please be aware that these are simply our educated guesses, and may change at any moment (there are so many variables at play with fulfillment). If there is a delay, or they do end up shipping early, we will send out and update to let you know immediately. USA: August 21 or sooner (with 3-4 business day delivery time) Canada: August 21 or sooner (with 5-7 business day delivery time) EU: August 14 or sooner (with 5-7 business day delivery time) Worldwide: August 12 or sooner (with 7-21 business day delivery time)
hello a tous, je devais logiquement récupérer une boite d’un désistement suite aux commandes groupées de ce KS et c’est tombé a l’eau,donc si quelqu’un ne souhaite finalement pas ce jeu qu’il me contacte par MP
Par rapport aux règles en français (super boulot d’ailleurs !), vous connaissez un moyen de les imprimer correctement ? J’ai une imprimante laser N&B chez moi donc ça ne me parait pas judicieux… Des sites en ligne peut-être ?
Vous savez si c’est la poste qui prend en charge les livraisons ? Je serai (comme d’autres je pense) en vacances la semaine prochaine et je ne pourrai donc pas recevoir un éventuel transporteur … Et comme je dois recevoir plusieurs boîtes, ma boîte aux lettres ne suffira pas …
Current state of affairs USA Fulfillment: The games were on their way out the door toward the Amazon Warehouses last Friday. Tomorrow we will find out if they made it. If it didn’t happen Friday, it will surely happen tomorrow. Canada Fulfillment: The games were shipped to Snakes and Lattes last week, and we are hoping they are received tomorrow. They will then be imported into Canada this week and sent out to Canadian Backers asap. European Fulfillment: Fulfillment is scheduled to begin tomorrow! Worldwide Fulfillment: The test package arrived last Friday and was a success. We have submitted our list for fulfillment, and once it is verified, fulfillment will begin. Because we were unable to check the test until just yesterday, the shipping date has been pushed out slightly. Estimated shipping dates Here are some rough estimated shipping dates. Please be aware that these are simply our educated guesses, and may change at any moment (there are so many variables at play with fulfillment). If there is a delay, or they do end up shipping early, we will send out and update to let you know immediately. USA: August 22 or sooner (with 3-4 business day delivery time) Canada: August 21 or sooner (with 5-7 business day delivery time) EU: August 16 or sooner (with 5-7 business day delivery time) Worldwide: August 18 or sooner (with 7-21 business day delivery time)
Alors en fait c’est Fedex. En tout cas pour les commandes groupées. Je viens de recevoir le mail de tracking. Livraison prévue lundi. Mais j’ai du appeler pour reprogrammer et faire livrer dans un point relais. Pour ceux qui auraient besoin, il faut appeler le 01.40.85.56.76. C’est con parce que du coup, c’est beaucoup plus loin que le bureau de poste ! Mais pour 6 kilos d’inventeurs et de dés translucides, je peux faire 2/3 stations de métro.