[KS Terminé et financé] Steampunk Rally

Oui oui oui oui oui !
Chez moi aussi, ca arrive lundi. J’en appelle à mes pledgers Biomnu, darthphil59 et loule à se manifester pour recuperer la came !

Ha ben tiens, pareil de mon côté.
J’enverrai un mail à mes co backers quand j’aurai ça en main.

ChefCaribou dit:Alors en fait c'est Fedex.
En tout cas pour les commandes groupées.
Je viens de recevoir le mail de tracking. Livraison prévue lundi. Mais j'ai du appeler pour reprogrammer et faire livrer dans un point relais. Pour ceux qui auraient besoin, il faut appeler le 01.40.85.56.76.
C'est con parce que du coup, c'est beaucoup plus loin que le bureau de poste !
Mais pour 6 kilos d'inventeurs et de dés translucides, je peux faire 2/3 stations de métro.

Très bonne nouvelle
Je viens de recevoir le mail de tracking. Livraison prévue lundi. Mais j'ai du appeler pour reprogrammer et faire livrer dans un point relais. Pour ceux qui auraient besoin, il faut appeler le 01.40.85.56.76.
Mais pour 6 kilos d'inventeurs et de dés translucides, je peux faire 2/3 stations de métro.

Je suis d'ailleurs surpris qu'avec tout ce qui a dans la boite, dés et pieces en métal, on soit à moins d'un kg la boite...
kaillou38 dit:

Je suis d'ailleurs surpris qu'avec tout ce qui a dans la boite, dés et pieces en métal, on soit à moins d'un kg la boite...

Les engrennages en métal ne sont pas très pesants et les dés sont plutôt petits, c'est d'ailleurs surprenant losqu'on découvre le matériel. Toutefois, dans les deux cas, ils sont très fonctionnels lors des parties et agréables à manipuler.
J'ai adoré mes parties jusqu'ici, même si le jeu n'est pas si évident à appréhender lors des premières fois!
Holum dit:Ha ben tiens, pareil de mon côté.
J'enverrai un mail à mes co backers quand j'aurai ça en main.

Cool, j'ai une soirée de prévue sur Paris le 29. Si c'est possible de ce voir à ce moment ça serait super

Super nouvelle .... Faut que j'attend mon retour de vacances pour le récupérer :D
val2partajeux dit:

Cool, j'ai une soirée de prévue sur Paris le 29. Si c'est possible de ce voir à ce moment ça serait super

C'est ballot on le reçoit le 30 :(
...

Non je déconne :mrgreen: Enfin je dis ça, mais en même temps d'après le suivi, il a toujours pas décollé...

Hé c’était juste au cas ou. Je ne suis pas aussi pressé. Ça peut attendre cosmic-run voire skull tales pour 2017 :mrgreen:

moi je répète ce que j’ai dis à Holum en privé, je vais être sur Paris le 7 / 8 / 9 au soir. du coup si on pouvait se retrouver à quelque un , quelque part pour échanger les boites et tester le jeu, je suis carrément pour ! :)

Je suis en vacances, sans accès au Google doc.
Je reviens en septembre.

Alors il est arrivé chez certains ?
Des retours sur le matériel ?

lemalin avait fait une petite review : :)
viewtopic.php?f=29&t=141985&start=615#p2314243

haplo92 dit:Alors il est arrivé chez certains ?

Pas chez moi en tout cas. Pas de mail de suivi d'expédition non plus :/

Pareil, j’attends :confused: Visiblement certains anglais l’ont déjà reçu donc ça ne devrait plus tarder chez nous !

[mode lache rien ON]
toujours a la recherche d’un pledgeur qui n’en veut plus :roll:
[mode lache rien OFF]

haplo92 dit:Alors il est arrivé chez certains ?

Mon chef de PG (Toyeee) doit le recevoir aujourd'hui, dernière ligne droite !

Normalement il est chez ma gardienne :)

Expectral dit:lemalin avait fait une petite review : :)
viewtopic.php?f=29&t=141985&start=615#p2314243

Je précise que j'ai une version Tesla et que les photos mettent de l'avant le matériel contenu dans cette édition.
Cela dit, j'ai exactement le même contenu que vous à l'exception des cartes. J'ai aussi reçu des tuiles en carton, qui sont très bien à mon avis!
Il s'agit sans contredis d'un des KS les plus satisfaisant auquel j'ai participé, tant au niveau de la qualité du jeu, du matériel, de la campagne, des délais et de la communication par Roxley.
J'ai bien hâte d'avoir vos retours! Ça ne devrait plus tarder!

J’ai reçu le colis pour le nord aujourd’hui. J’ai pas encore eu le temps de l’ouvrir mais je vais tâcher de poster 2/3 photos ce soir.