Bon suite au retour positif de l’auteur pour la traduction et également celui de l’équipe TT (merci à Mr Guillaume pour le retour ultra rapide), je vous remet les liens de la toute dernière version avec les dernières corrections.
Cartes Boost :
https://www.dropbox.com/s/3s30sv6sewd1q … l.pdf?dl=0
Régles Page Double :
https://www.dropbox.com/s/378kcyk70kam7 … e.pdf?dl=0
Règles Page Simple :
https://www.dropbox.com/s/66lilc42sqlhq … e.pdf?dl=0
Merci encore à tous ceux qui ont fait la relecture.
merci pour les cartes boosts
tu as eu la matrice par l’auteur ou tu as bidouillé avec tes doigts ?
Pour les règles je l’avais avec le Print and Play. Les cartes Boost c’est de moi en partant de la trame des règles.
Très beau boulot merci.
Tellim dit:Pour les règles je l'avais avec le Print and Play. Les cartes Boost c'est de moi en partant de la trame des règles.
ah ouais, c'est très propre.
je vais t'embaucher dis donc
si tu as des projet et que je peux aider n’hésite pas.
Oh le Dr. Braun!!
je dois faire ma partie de ce jeu prochainement,mais effectivement il risque finalement de ne pas correpondre a notre type de jeu
si c’est cela je le mettrai en vente
Apres avoir mis tant d’effort a t’en procurer une copie c’est dommage ^^
Perso j’ai bien aimé ! On y’a joué plusieurs fois et même si c’est assez dur de bien comprendre le principe tous le monde a plutot bien accroché !
Après avoir fait quelques parties dans plusieurs configuration, je pense que je ne jouerai plus qu’avec 4 personnes max et chacun jouant à son tour.
Pour moi, le fait que tout le monde joue en même temps ne permet pas du tout de profiter des inventions imaginées par les autres concurrents, et jouer à plus en “tour par tour” prendrait trop de temps.
Davy dit :je dois faire ma partie de ce jeu prochainement,mais effectivement il risque finalement de ne pas correpondre a notre type de jeu
si c'est cela je le mettrai en vente
Si c'est cela je suis potentiellement preneur
guilou05 dit :Davy dit :je dois faire ma partie de ce jeu prochainement,mais effectivement il risque finalement de ne pas correpondre a notre type de jeu
si c'est cela je le mettrai en venteSi c'est cela je suis potentiellement preneur
ok je te previendrai
senik dit :Après avoir fait quelques parties dans plusieurs configuration, je pense que je ne jouerai plus qu'avec 4 personnes max et chacun jouant à son tour.
Pour moi, le fait que tout le monde joue en même temps ne permet pas du tout de profiter des inventions imaginées par les autres concurrents, et jouer à plus en "tour par tour" prendrait trop de temps.
Je suis assez d'accord. J'ai joué à 2, 3 et 4 et tout le monde aime bien regarder ce que font les autres dans la phase de course. On a donc un truc bâtard : on fait le vent en parallèle (avec des annonces pour les cartes adaptées) et le race chacun son tour. Ça marche bien jusqu'à 4, pas testé au dessus. Et j'aime beaucoup ce que ça donne comme ça.
Merci beaucoup tellim!
Pas de quoi.
N’hésitez pas s’il faut modifier quelque chose.
Super! Merci!
Faudrait que je me fasse une seconde partie un jour quand même!^^
Encore un grand merci tellim pour tout ce travail que tu as fait