Pour info, j’ai contacté l’auteur la semaine dernière qui m’a précisé que la VF était en cours et que je serai amené à faire de la relecture.
J’imagine que l’auteur va me répondre la même chose. En attendant j’envoi ma traduction à Takumi
takumi dit:Salut,
Je suis intéressé par ta trad. Pour ce qui est de l'améliorer pas sûr que j'en sois capable mais on peut toujours essayer. Je pourrai faire au minimum quelques corrections s'il y en a besoin. Tu peux me send tout ça sur mon adresse mail : byrajh chez gmail point com.
Merci.
Tu sais que tu peux compter sur mon aide pour ce genre de projet
Bon, depuis que j’ai envoyé ma traduction à Takumi je n’ai pas eu de retour, ça motive pour la suite…
J’ai juste rien à dire sur la trad en fait, c’est très bon. Mais plus ça va plus je doute sur la livraison de ce jeu. Il devrait être livré ce mois ci y a rien de fini. Aucune com. Pas de PM. Même les cartes sont pas dessinées. Donc j’avoue avoir laissé tout ça de côté. Je doute d’avoir ce jeu en 2016 voire même un jour.
J’ai check les info, c’est vrai que le jeu ne sera pas là avant janv 2016. Mais je pense qu’il existera quand même. L’artiste prend la peine de s’exprimer sur les commentaires, il n’y a pas de raison pour que ça ne sorte pas, si ?
Quand on dit que la com c’est ultra important…
La dernière update fait mal pour ceux qui espéraient ce jeu, il est renvoyé aux calendes grecques. Ils ont même pas osé donner une date de livraison. C’est dire à quel point ils doivent être loin du compte. Plus sérieusement, je pense qu’on aura le jeu et si c’est en 2016 ça sera déjà pas mal.