[KS livré] Cthulhu Wars en français

allez 150K !!!

Ca y est, 150K ! A l’instant ! Alors on gagne quoi ? Un slip Cthulhu ? :lol:

Tiens, j’l’avais pas vu celui là. Merci.
Et comment arrive-t-on à 8 joueurs sur la carte 6-8 ?
Là en prenant le jeu de base + toutes les factions supplémentaires je compte 7…
M’enfin, dans tous les cas ça m’étonnerai qu’il sorte beaucoup au dessus de 5 joueurs. Ou bien c’est jouable pour ceux qui ont eu l’occasion de tester ?

Deilan dit:Tiens, j'l'avais pas vu celui là. Merci.
Là en prenant le jeu de base + toutes les factions supplémentaires je compte 7...
M'enfin, dans tous les cas ça m'étonnerai qu'il sorte beaucoup au dessus de 5 joueurs. Ou bien c'est jouable pour ceux qui ont eu l'occasion de tester ?

La carte est jouable jusqu'à 8 joueurs mais il n'y a que 7 factions jouables :mrgreen:
C'est comme ça...
Deilan dit:Tiens, j'l'avais pas vu celui là. Merci.
Là en prenant le jeu de base + toutes les factions supplémentaires je compte 7...
M'enfin, dans tous les cas ça m'étonnerai qu'il sorte beaucoup au dessus de 5 joueurs. Ou bien c'est jouable pour ceux qui ont eu l'occasion de tester ?

partie en cours ici : https://boardgamegeek.com/article/17809548#17809548 :)

J’avoue que mes amis prennent du temps pour réfléchir mais j’espère qu’on tournera à plus d’un coup par heure. :D
Merci pour le lien.

150K passés, sacré succès apparemment :D
Y a-t-il eu un point de fait sur la ou les extensions les plus intéressantes ? J’essaye de fouiller les pages une par une mais je commence à avoir un peu mal à la tête :mrgreen:

Gaffophone dit:Ah moi je suis partant, merci beaucoup !

Y en a déjà deux pour toi à Dijon !!!

en fait si tu es sur d’en prendre une tu peux simplement ajouter 48+15$ à ton pledge car on choisira dans plusieurs semaines/mois ce que l’on reçoit précisément ;)

Pitpipo dit:
guilou05 dit:Les tee shirt gratuits on les choisit ou ce sera imposé?

Tu choisis ceux que tu veux recevoir :)

Merci :wink:

Pas de possibilité de switch les pledges entre le KS US et le VF :(

Pitpipo dit:Pas de possibilité de switch les pledges entre le KS US et le VF :(

:cry:
merci quand même d'avoir essayé...

Je suis maintenant pratiquement sûr que je vais partir sur un jeu de base + une faction (marcheur des vents ?).
Mais il serait possible que j’investisse un peu plus si une extension permettrait vraiment de rajouter de la variété et de sortir plus souvent la boîte. Tout en gardant le maximum d’accessibilité, mes compagnons joueurs ne sont pas forcément de fins tacticiens :mrgreen:
Avant de sortir le porte monnaie par contre, je vais discuter avec mon frère, sait on jamais :?

bon ben pas de DVM :?

C’est quoi alors le SG secret des 150k ?

Le propagateur du culte Pitpipo en figurine? :roll:

Bonsoir, une question existentielle si il en est je me tâte dans les options du pledge manager entre
la carte des contrées du rêve
OU
la carte yuggoth
A ceux qui ont pu jouer avec (surtout Pitpipo peut-être) laquelle semble la mieux ?
Dans les contrées du rêve il y a une autre condition de victoire[posséder toutes les citadelles]
Dans yuggoth, il semble y avoir une façon autre de jouer et un grand ancien qui sera forcément contre nous tous
Rude la décision, heureusement, il reste encore du temps avant de le remplir ce pledge manager mais rhha

ludiquement

ok merci d'avoir tenté :(
bon je crois que je vais lâcher mon pledge sur le kit de trad (ou rester en chtulhu), on va plutot passer par une impression maison
c'est çà ou prendre un d'erlette si je trouve une bonne âme pour racheter la boite VO d'ici quelques mois
Pitpipo dit:
Roolz dit:
Bon de toutes façons à 4 ou 5 joueurs et le compte "original" de jetons (30) je devrais pas tomber en panne souvent...

En effet ! faut mettre à jour ton modèle 3D ^^

Heu tu veux dire que :
1)-Les 30 pions Elder Sign prévus à l'origine ne sont pas assez nombreux pour une partie standard, il m'en faut impérativement plus.
Ou :
2)-Il faut que je mette à jour le modèle "parce que c'est le bien".
Je précise que mon planning de peinture dépend de ta réponse (et un peu mon pognon mais c'est un autre débat) :mrgreen:
Merki

Allez, achevez de me convaincre, on peut s’attendre à une traduction de qualité ?
Relue par Pitpipo, par exemple ?