[KS livré] Cthulhu Wars en français

Hello together,
I was told in the comments of the French KS that there are original backers interested in a swap of language dependent components. I backed the french DVM and would be interested in such a trade. Is any one here interested in swapping a complete english DVM (minus the exclusives, i.e. art print and collectibles) for a french DVM?
In case you are, contact me by E-Mail vbache[at]gmx.net or BGG and we can work something out.
Translation as a courtesy by Pitpipo: Les zamis, si l’un d’entre vous a backé un DVM en anglais et voudrait l’échanger contre un DVM français. Volker est prêt à backer un DVM VF et vous l’échanger contre votre VO. Si vous êtes intéressés, envoyez lui un mail à :
vbache[at]gmx.net
Best regards
Volker

Roolz dit:
Vous voulez voir une photo de ma grappe?

Oui, je sias, ma grappe est trop blanche, on ne voit pas bien les petits replis.

Je peux faire le pénible ?
Tu n'es pas au bon compte de jetons..
Il y en a finalement 36, pas 30:
18 -> 1
12 -> 2
6 -> 3

@vbache
you plan to switch only the ‘paper’ component right ?
so one send to you the printed components in english and you would send the printed components in french ?
Am I right ?
I did no back a DVM but all factions + all small expansions with the exception of Gobobeg and map expansions, so I am not the best placed for such a trade, but if no one want to do it it’s still possible (it would cost both one shipping between France & Germany and I do not have Gobobeg in english).

Mail envoyé! On peut toujours rêvé, c’est Noel après tout :)

Si vous faites un échange faites bien attention au fait que vous allez jouer avec votre VO pendant des mois avant de recevoir la VF. Pour vous ça ne changera rien mais pas pour l’allemand qui peut faire la gueule.

endevor dit:Si vous faites un échange faites bien attention au fait que vous allez jouer avec votre VO pendant des mois avant de recevoir la VF. Pour vous ça ne changera rien mais pas pour l'allemand qui peut faire la gueule.

Si vous faites un échange, ça me semblerait fair play de ne pas ouvrir votre jeu lol
Pitpipo dit:Je peux faire le pénible ?
Tu n'es pas au bon compte de jetons..
Il y en a finalement 36, pas 30:
18 -> 1
12 -> 2
6 -> 3

Rhaaa put... ils font chier à rajouter des trucs tout le temps !
:mrgreen:
Bon de toutes façons à 4 ou 5 joueurs et le compte "original" de jetons (30) je devrais pas tomber en panne souvent...
Roolz dit:
Bon de toutes façons à 4 ou 5 joueurs et le compte "original" de jetons (30) je devrais pas tomber en panne souvent...

En effet ! faut mettre à jour ton modèle 3D ^^

“j’aimerai un peu d’aide et une confirmation , j’ai lu que la plupart conseil comme faction Yig mais je ne pense pas que nous atteindrons 70.000 (flagellé moi si je me trompe :P )”

Me voila 50 pages plus tard le dernier soir , je sors les fouets et je commence… :?
Super heureux de voir une aussi grande cohésion sur un projet même si des accrocs pour certains.
Après comme beaucoup je n’aurai pas besoin des 5 t-shirts si au moment de la réception des boites quelqu’un passe à boulogne sur mer je veux bien en offrir un à ceux qui ont souscris un demon sultan!

Et pour les t-shirts, s’il y a un souscripteur Daemon Sultan qui veut les miens, qu’il me contacte pour choisir : je les donnerai volontiers… !
Faudra juste payer les frais de renvoi (ou alors être à Paris pour une remise).

Ah moi je suis partant, merci beaucoup !

@Nergal: yes exactly. I only want to switch the actually translated components, i.e. the paper :-D
I don´t care about the maps since they won´t be translated anyway. Gobogeg was a free addon in the original campaign, but I wouldn´t mind having to get him seperately. So if you want, I´d trade with you.
Happy holidays
Volker

Hey tout le monde, vous avez encore 7h pour me filer un coup de main et nous faire atteindre les 150K. :D
Je serai intéressé par le jeu de base et seulement les extensions de faction (sauf azatoth qui serait neutre si j’ai bien saisi…)
Le tout en VF.
Du coup il me faudrait un compte d’erlette à 150$+25de FdP. Ce qui me fait le jeu de base en français.
Et trois fois 48$ + 3 fois 15 de FdP ? Ou “juste” 348 ? C’est la que je sèche.
Mais ça ce serait pour la VO… donc encore 3
12 normalement.
Merci d’avance. :)

@Deilan
si tu pledge maintenant tout est déjà en VF ! donc pas besoin de rajouter pour les kit de traduction (heureusement!) Ils ne sont utiles que pour ceux qui ont payé le pledge VO (à l’été 2013 :roll:)

vbache dit:@Nergal: yes exactly. I only want to switch the actually translated components, i.e. the paper :-D
I don´t care about the maps since they won´t be translated anyway. Gobogeg was a free addon in the original campaign, but I wouldn´t mind having to get him seperately. So if you want, I´d trade with you.
Happy holidays
Volker

Gobobeg was a free add-on only for DVM if I recall correctly (maybe also for Book of Eibon) but I had a "Culte des Goules" pledge + add-ons and in this case Gobobeg was a 20$ add-on that I did no take
It's also part of the current french DVM.
I'm not sure someone did not already sent you an email, if this is the case and they have a DVM trade with them :) (I think of Geekman from this forum)

Ah super, merci Nergal !
Et pour les frais de ports, je dois cumuler quoi ?

Indeed someone has :-D

jeu de base = 150$+25$ FdP.
3 extensions = 483 + 153 = 144$ + 45$

Ce qui te fait = (150+144) + (25+45) = 294 + 75 -->> et comme les FdP sont cappés à 60$ -->> 294+60 = 354$

ha oui pardon :)
klukwana a bien répondu

Si jamais, il y a le pledge calculator et il est complet (merci Pit :D ) :
https://www.fundafull.com/projects/gree … alculator/