Pour les Erlette avoir une extension offerte à 48$ c’est quand même un beau cadeau.
takumi dit:Pour les Erlette avoir une extension offerte à 48$ c'est quand même un beau cadeau.
Oui et plus intéressant sans doute que 5 tee shirt, sachant qu'il y aura quand même un tee shirt gratuit en plus
takumi dit:Pour les Erlette avoir une extension offerte à 48$ c'est quand même un beau cadeau.
33% de réduc en gros
Pitpipo dit:Harrycover dit:et hop une extension gratos et un mini pepito
Oui, les cinq tee shirt coûtent vraiment trop chers à Sandy, donc j'espère qu'un maximum de monde acceptera son offre
je ne vais pas hésiter une seconde ! ce sera une extension de plus !!
arghh c’est malin je risque de prendre un jeu de base juste pour avoir la traduction et une extension que je n’avais pas en VO
![]()
Par contre pour le DVM, pas spécialement intéressant…
Je veux bien aider mais y a t il un intérêt a prendre une extension en double ?
lordofmushrooms dit:Par contre pour le DVM, pas spécialement intéressant...
Je veux bien aider mais y a t il un intérêt a prendre une extension en double ?
des dés, ou tu prends le marcheur en VF et tu le revends plus tard = tu te fais 50$ et ca baisse ton DVM
Bah tu trouves quelqu’un qui a pris un Erlette et qui t’achètera à moindre coût ton extension, c’est le mieux je pense.
J’hésite entre faire ça ou arranger sandy et prendre un tshirt DVM (dont je n’ai absolument rien à faire). Mais bon tellement content d’avoir ce jeu en fr que je ferai un effort.
Offre très intéressante… du coup je laisse tomber mon grand cthulhu et je passe sur un comte d’erlette.
En revanche, je prends moins d’options que prévu car j’ai constaté que plus j’ai de matériel dans ces jeux KS et moins ça me motive à y jouer (trop est l’ennemi du bien).
Des exemples ? Myth (jamais joué !!) ou Heros of Normandie (j’y joue régulièrement mais il me faudrait 2 ou 3 vies pour tout jouer et tester comme il faut, et dire que j’attends encore des scénarios et Shadows
)
Pour CW, avec le jeu de base, 2 factions supp, les packs grands anciens 1 et 2, les grands prêtres et sûrement la carte Yuggoth, je devrai pouvoir y jouer jusqu’à me dégoûter, même si je pense que mes potes joueurs le seront bien avant moi
Ça veut dire que je revendrai sûrement mon exemplaire vo sur la baie ![]()
bob j’ai fait pareil mais j’ai un peu peur:
- que ma copine me jette ou jette la boite de 5kg en double
- de devoir déménager pour agrandir le placard
- de ne jamais assez jouer à ce jeu (et les autres qui arriveront d’ici là)
Voilà voilà, un DVM de plus.
A bientôt sur la section ventes du forum, il va me falloir du cash et de la place …
Nergal dit:bob j'ai fait pareil mais j'ai un peu peur:
- que ma copine me jette ou jette la boite de 5kg en double
- de devoir déménager pour agrandir le placard
- de ne jamais assez jouer à ce jeu (et les autres qui arriveront d'ici là)
Moi j'ai surtout peur que ma femme demande le divorce... ou pire me brûle mes jeux
Du coup si j’ai bien compris, on enlève tous les t-shirt sauf un, contre une extension de son choix. C’est clairement super intéressant, faudra par contre prendre en charge les fdp du coup ? Dans un second temps (pour le paiement de ces derniers) ?
arthiev dit:Voilà voilà, un DVM de plus.
A bientôt sur la section ventes du forum, il va me falloir du cash et de la place ...
On dirait moi !
cerkan dit:Du coup si j'ai bien compris, on enlève tous les t-shirt sauf un, contre une extension de son choix. C'est clairement super intéressant, faudra par contre prendre en charge les fdp du coup ? Dans un second temps (pour le paiement de ces derniers) ?
Non, Sandy offre les frais de port sur l'extension gratuite
Une extension ou des T-shirts? Perso, j’hésite pas 1 seconde! Enfin si… Quelle extension rajouter???
Retrogamer dit:Une extension ou des T-shirts? Perso, j'hésite pas 1 seconde! Enfin si... Quelle extension rajouter???
Le marcheur bien sur.
Du coup si je prends une boite de base maintenant j’aurais forcément une extension en plus ?
Sans payer les frais de ports supplémentaires de l’extension ?
Tout à fait
Bon en fait j’ai réfléchi, il me faudrait 6 t-shirts…
Donc je suis prêt à échanger mon kit d’upgrade contre 6 t-shirts.
J’ai bien calculé, j’aurai assez de toile pour gréer 1 Optimist, voire deux (si XXL).
A vos MP !
PS: Je précise que c’est pour de rire. Je garde mon kit avec zéro t-shirt, zéro extension, etc… En plus j’ai même pas d’Optimist.