Retrogamer dit:Une extension ou des T-shirts? Perso, j'hésite pas 1 seconde! Enfin si... Quelle extension rajouter???
Le marcheur bien sur.
J'ai déjà les 3 factions supplémentaires (et les dés, les portails, la carte 6-8j, les grands prêtres). Ca se joue entre Azatoth et la carte Yuggoth (et la fig Lovecraft qui continue à me faire de l'oeil, mais je sais que ce n'est pas raisonnable).
wazzdaka dit:Du coup si je prends une boite de base maintenant j'aurais forcément une extension en plus ? Sans payer les frais de ports supplémentaires de l'extension ?
Bon ben, je crois que je vais craquer immédiatement 175$ pour le jeu + une extension (et un tee shirt ) sans rien demander de plus, ça me parle vraiment, et je pourrais envisager plus tard d’attraper d’autres extensions plus serein.
Retrogamer dit:Une extension ou des T-shirts? Perso, j'hésite pas 1 seconde! Enfin si... Quelle extension rajouter???
Le marcheur bien sur.
J'ai déjà les 3 factions supplémentaires (et les dés, les portails, la carte 6-8j, les grands prêtres). Ca se joue entre Azatoth et la carte Yuggoth (et la fig Lovecraft qui continue à me faire de l'oeil, mais je sais que ce n'est pas raisonnable).
Perso, je viens de craquer un peu plus et je me suis pris la fig HPL. Elle me faisait troooop envie ^^
wazzdaka dit:Bon ben, je crois que je vais craquer immédiatement 175$ pour le jeu + une extension (et un tee shirt ) sans rien demander de plus, ça me parle vraiment, et je pourrais envisager plus tard d'attraper d'autres extensions plus serein.
Je suis vraiment fier de la solution trouvée pour contrer le problème de la prolifération de tee shirts !
Et tu peux être sûr que tu encourages fortement des indécis à cause du prix, comme moi. Ce sera mon premier jeu “de luxe” et mes premiers pas dans le monde du jeu de société en sortant du jeu d’ambiance Par contre pour les ajouts comme le tee shirt, il y a quelque chose à préciser quelque part pour avoir un modèle particulier ? Je suis un peu paumé sur kickstarter
wazzdaka dit:Bon ben, je crois que je vais craquer immédiatement 175$ pour le jeu + une extension (et un tee shirt ) sans rien demander de plus, ça me parle vraiment, et je pourrais envisager plus tard d'attraper d'autres extensions plus serein.
Je suis vraiment fier de la solution trouvée pour contrer le problème de la prolifération de tee shirts !
Et tu as de quoi ! Une extension gratuite c'est top !! (Et comme cela je n'ai plus le problème de devoir écarter une faction ^^)
Je ne comprends pas vraiment comment ça va se passer. J’ai un pledge avec le jeu de base à 150€$. J’ai le droit au jeu jeu, un t shirt et a quoi en plus ?
Ju86 dit:Je ne comprends pas vraiment comment ça va se passer. J'ai un pledge avec le jeu de base à 150€$. J'ai le droit au jeu jeu, un t shirt et a quoi en plus ?
Le pledge manager va être mis à jour après la campagne; tu verras dedans 6 tee shirts gratuits et tu pourras échanger 5 de ces tee shirts contre l'extension ou l'option de ton choix
Super nouvelle que cette extension offerte. Comme je comptais en prendre une de plus, je vais pouvoir en choisir deux maintenant. Par contre, lesquels choisir ? Y en a t’il une pour contrer un peu cthulhu ? Quelqu’un peut il faire indiquer les orientations de chaque factions ? Avec 6 factions, quelle carte faudrait il idéalement ajouter ?
D’autant que le point positif de cette politique, c’est qu’il devrait du coup y avoir plus de boîtes d’extensions qui circulent pour les échanges/occasions, c’est une bonne nouvelle
Irimi dit:Super nouvelle que cette extension offerte. Comme je comptais en prendre une de plus, je vais pouvoir en choisir deux maintenant. Par contre, lesquels choisir ? Y en a t'il une pour contrer un peu cthulhu ? Quelqu'un peut il faire indiquer les orientations de chaque factions ? Avec 6 factions, quelle carte faudrait il idéalement ajouter ?
J'ai résumé toutes les Factions dans mon premier post de ce sujet pour contrer Cthulhu le Marcheur des Vents est idéal, c'est le seul Grand Ancien à pouvoir s'opposer en combat au Poulpe
Ju86 dit:Je ne comprends pas vraiment comment ça va se passer. J'ai un pledge avec le jeu de base à 150€$. J'ai le droit au jeu jeu, un t shirt et a quoi en plus ?
Le pledge manager va être mis à jour après la campagne; tu verras dedans 6 tee shirts gratuits et tu pourras échanger 5 de ces tee shirts contre l'extension ou l'option de ton choix
Ju86 dit: Un t shirt équivaut a 20$ ? Donc 4 tshirt a 80$?
Non il n'y a pas de conversion monétaire: tu échanges, si tu le veux, tous tes tee shirt sauf un contre une extension/option de ton choix (les frais de port dessus sont offerts)