[KS livré] Cthulhu Wars en français

Bon dac, c'est vous qui voyez !
:)
EDIT: dernières news, Amazon Payment n'est toujours pas activé, donc problablement pas de Kickstarter lancé ce soir.
Si ça se résout dans la nuit, le KS démarerra demain matin heures US (donc milieu d'après-midi pour nous)

Pitpipo dit:Bon dac, c'est vous qui voyez !
:)

Après c'est juste mon avis, d'autres peuvent ne pas être d'accord.

Roolz dit:
Pitpipo dit:Bon dac, c'est vous qui voyez !
:)

Après c'est juste mon avis, d'autres peuvent ne pas être d'accord.

De toute façon on a le temps d'en discuter, faut déjà réussir à financer la campagne, et la barre est haute :)
La réflexion sur ceux ayant pris base game+opener est judicieuse quoi qu'il en soit

Les zamis, un sondage spécial français de Sandy:
https://www.surveymonkey.com/s/CW-Francais
Merci de votre aimable participation

Tout moubourré par les 14 pages, je découvre CW.
Sondage remplis, je suis au taqué pour demain après-midi :o
(Pitpipo, je sais pas si je dois te remercier ou te maudire!! :twisted: )

Kyle dit:
(Pitpipo, je sais pas si je dois te remercier ou te maudire!! :twisted: )

Evidemment que tu dois me dire merci, cela me semble évident ^^

Grande nouvelle, Ptipipo offre la complète en VF aux 5 premiers qui lui enverrons un MP.
3
2
1
Gogogogo !

albatard dit:Grande nouvelle, Ptipipo offre la complète en VF aux 5 premiers qui lui enverrons un MP.
3
2
1
Gogogogo !

Comment dire... mon compte en banque ne va pas suivre... Mais c'est l'intention qui compte non ?

Ca se confirme pour demain fin d'après-midi heure française pour le Kickstarter, le truc Amazon bidule devrait être réglé
Par ailleurs, ne flippez pas si vous ne voyez pas tout de suite sur la page toutes les extensions en anglais: ils veulent retravailler les illustrations donc elles arriveront avant la fin de la semaine
EDIT: sinon j'essaye de réserver le studio Tric Trac pour le lundi 1er décembre ! Croisez les doigts pour que ça marche

Évidement qu'il faut remercier Pit ! ceux qui ont loupé a VO, jetez vous sur celle-ci !!

Pitpipo dit:
EDIT: sinon j'essaye de réserver le studio Tric Trac pour le lundi 1er décembre ! Croisez les doigts pour que ça marche

Bon je m'auto-cite, c'est nul !
Je suis en train de faire la réservation pour le studio, ce sera le jeudi 4 Décembre finalement (car le lundi 1er c'est relâche)
Désolé vous devrez attendre un peu plus ! Si jamais je peux amener l'un d'entre vous, je vous le dis

moi ? :mrgreen:

C'est maintenant confirmé ! les pouicos ont été dépensés...
A moins de fin du monde imminente, chute de météorite, Poste qui mange ma boîte de jeu, et bien je serai le jeudi 4 Décembre à Orléans pour tourner une TricTracTV !
Bon, parlons peu, mais parlons bien... j'ai UNE place pour l'un d'entre vous ! Un(e) petit(e) veinard(e) peut se joindre à moi pour jouer avant tout le monde en avant-première à Cthulhu Wars et surtout avoir l'insigne honneur de pénétrer dans l'antre de monsieur Phal, Docteur Mops et Node.
Si ça vous intéresse, ya des conditions:
- être sûr et certain de venir (je veux pas de plan "un écureuil géant m'a attrapé pour me faire travailler dans sa mine de noisettes pour Nutella"),
- ya pas de critère physique, mais Sandy Petersen il espérait une jolie fille pour compenser mon physique ingrat, ma tête chauve et ma face poilue,
- connaître soit le jeu Cthulhu Wars, soit l'oeuvre de Lovecraft (c'est plus sympa pour la conversation),
- et bien sûr me pousser votre candidature par MP, en me disant pourquoi vous êtes le meilleur candidat (oui moi aussi j'ai le droit de rire un peu des fois)
Voili voilou, je vais me coucher, soyez sages !

Pitpipo dit:
Voili voilou, je vais me coucher, soyez sages !


Ah parce qu'en plus il faut coucher???!

Et bien, tu pourrais inviter la madame ci-dessous et son beau T-Shirt animé :mrgreen: :

Véronica Belmont ? C'est une blogueuse américaine...

Je n'ai aucun MP... je suis déçu !

Pitpipo dit:... et surtout avoir l'insigne honneur de pénétrer dans l'antre de monsieur Phal, Docteur Mops et Node.......

Après la TTTV d'avant hier... cette phrase a peut etre pu faire peur a certains... :mrgreen:

Ah dommage, il y avait 2 dates pour lesquelles je n'étais pas dispo en décembre et le 4 en fait partie ! :cry:

Si j'habitais prés d'Orléans, ce serait avec plaisir, mais les Vosges, c'est pas juste à côté....