Tu paye l’allée retour en train?
S’il y a Tex-Mex offert le midi par M. Phal je suis partant (et s’il reste la place de dispo ^^)
Kyle dit:Si j'habitais prés d'Orléans, ce serait avec plaisir, mais les Vosges, c'est pas juste à côté....
Un peu pareil, Nice c'est loin :/
Donc non monsieur Phal ne paye pas le resto, ni moi le transport
Vous êtes exigeants ^^
Au fait par rapport à mon message concernant les délais de livraison, ça n’était absolument pas vis à vis de toi, je ne fais pas du tout l’amalgame entre GEG et toi qui n’est “qu’un” fan j’en suis bien conscient (comme moi je me différencie de MCG pour Myth), ce que je voulais dire c’est que les backers ne devaient pas faire une confiance trop grande dans les délais de livraison donné par la famille Petersen. Ils ont surement appris de ce financement mais je doute qu’ils maitrisent tant que ça les paramètres avec Panda.
J’avoue que rien que le fait qu’il fasse produire par Panda des jeux de base alors qu’ils n’ont pas produit les extensions me chagrine, Panda est surchargé et n’a pas tenu les délai de production des boites de base du KS, c’est pas en rajoutant des choses qu’on aura nos extensions et SG à temps.
endevor dit:
J'avoue que rien que le fait qu'il fasse produire par Panda des jeux de base alors qu'ils n'ont pas produit les extensions me chagrine, Panda est surchargé et n'a pas tenu les délai de production des boites de base du KS, c'est pas en rajoutant des choses qu'on aura nos extensions et SG à temps.
Ils ne devaient pas empiler ces boites de base "supp" apres les extensions? Ou j'ai raté un truc... parce que en effet sinon

Bon en attendant, j’ai proposé à Sandy de venir sur Tric Trac faire une session questions/réponses sur le forum
Ca vous brancherait ?
jmt-974 dit:endevor dit:
J'avoue que rien que le fait qu'il fasse produire par Panda des jeux de base alors qu'ils n'ont pas produit les extensions me chagrine, Panda est surchargé et n'a pas tenu les délai de production des boites de base du KS, c'est pas en rajoutant des choses qu'on aura nos extensions et SG à temps.
Ils ne devaient pas empiler ces boites de base "supp" apres les extensions? Ou j'ai raté un truc... parce que en effet sinon
Bah vu qu'ils m'ont dit "cet été" à Essen pour les extensions et qu'il annonce "avant l'été" pour la livraison des VF qui se fera en même temps que la production des boites supp VO, je ne vois pas comment ils peuvent faire, au mieux ça sera fait en même temps mais probablement pas avant.
Pitpipo dit:Donc non monsieur Phal ne paye pas le resto, ni moi le transport![]()
Vous êtes exigeants ^^
Bon bah tant pis, tant que le midi le Tex Mex est prévu

A qu'elle heure est prévue la TTtv ?
endevor dit:
Bah vu qu'ils m'ont dit "cet été" à Essen pour les extensions et qu'il annonce "avant l'été" pour la livraison des VF qui se fera en même temps que la production des boites supp VO, je ne vois pas comment ils peuvent faire, au mieux ça sera fait en même temps mais probablement pas avant.
#LogiqueImplacable
(donc je te rejoins, vu le retard en cours... pas tres fair play

Vu que les outillages et les PAO sont faits, ça fait clairement gagner un maximum de temps.
Mais au final, les délais n’engagent que ceux qui y croient .
Pour la TTTV, peux pas j’ai poney…
StABe3 dit:
A qu'elle heure est prévue la TTtv ?
Rendez-vous 10h du mat

Pitpipo dit:Bon en attendant, j'ai proposé à Sandy de venir sur Tric Trac faire une session questions/réponses sur le forum
Ca vous brancherait ?
ça serait effectivement bien et ça permettrait à endevor et à jmt de poser leurs questions sur les délais de livraison entre le KS1 et celui ci.
J'avoue que j'ai pas tout suivi au niveau approvisionnement, mais ça m'intéresse de comprendre ce qui a coincé, ce qui coince et comment ça a été ou ça sera solutionné.
non parce que pas plus tard qu'hier on a encore eu un update de Journey cette fois ci qui repousse la livraison parce que le thermoformage de la boite appui sur un bout de plastique et que toutes les figurines ne sont pas alignées dans la boite(

Sauf qu’ils ont expliqué en long et en large qu’ils avaient bp de retard sur le jeu de base car les figurines mettaient énormément de temps à faire et à assembler/coller, beaucoup plus que prévu, c’est pas à cause de la PAO qu’on a pris plus d’un an de retard.
grisboui dit:
non parce que pas plus tard qu'hier on a encore eu un update de Journey cette fois ci qui repousse la livraison parce que le thermoformage de la boite appui sur un bout de plastique et que toutes les figurines ne sont pas alignées dans la boite(). Et ça, ça commence à me gonfler les excuses à la con.
Si ton thermo arrive éclaté et que tout le carton a les coins pétés a cause de ca... crois moi ca va t'énnerver bien plus que 1 ou 2 semaines de retard (si c'est pas les figs qui prennent le carton sur la tronche...)
Moi j'ai eu deux boites arrivées avec le thermo "bien abimé" car mal concu (typiquement il était trop dans le vide pour un, et un truc trop lourd appuyait pour l'autre... et il y aurait pu y avoir pas mal de dégat (un a fait que le plateau de jeu est un poil abimé, et ca m'ennerve...)
Donc voila... (apres pour les délais et autres j'ai pas assez suivi pour pouvoir etre pertinent dans mes questions, c'est juste que j'avais cru comprendre qu'il relanceraient les boites de base apres les addons...)
désolé pour le HS [ au vu des photos du thermo des boîtes de journey, c’est vraiment que 2-3 points de détails qui à mon sens même s’ils sont disgracieux ne méritent pas de repousser de plus de 2 mois les expéditions. Je pense, mais ce n’est que mon avis, qu’ils ont d’autres problèmes plus importants mais qui sont doute encore moins justifiables] fin du HS
Et sinon, c’est toujours pour cet après midi le lancement ?
Je suis sous NDA pour quelques infos, je demande à Sandy l’autorisation de vous en parler, ça devrait vous rassurer sur les aspects “production”
Alors on dit pas NDA, mais ZNA, il faut faire pivoter le N.
et si je me rappelle bien, c’est initiales sont faites pour définir la loi du silence
(j’espère qu’il y en a qui suivent)
Une question bête, on a des exemples de ces figurines peintes ? Pour voir si ça vaut le coup de l’envisager…
En attendant il me faut toujours un courageux volontaire pour venir à Orléans