[KS livré] Cthulhu Wars en français

Je n’ai rien reçu non plus (mais étant aussi “pledgeur” de la vo, j’espère qu’il n’y aura pas de prob…)

Bon Sandy a du m’envoyer mon mail pour que je traduise le texte lol…
Je fais ça tout de suite comme ça vous devriez recevoir le pledge manager ce week end :)

A récéption si certains ont un t-shirt XL ou XXL de trop , je suis preneur pour une petite vingtaine d’euros, à bon entendeur ;).

J’en remets une petite mais si quelqu’un veut des tshirts ou une extension, contactez-moi en MP :)

Harrycover dit:

Mais où est passée ma batte de baseball en mousse violette ???
Ya des coups qui se perdent ^^
julejim dit:A récéption si certains ont un t-shirt XL ou XXL de trop , je suis preneur pour une petite vingtaine d'euros, à bon entendeur ;).

Bonjour msieur, le plus simple serait de te rajouter pour 20 euros justement sur le pledge de quelqu'un, comme ça tu pourrais choisir ta taille et surtout le modèle que tu veux :)

Bonsoir,
Moi non plus j’ai rien recu!!!Merci Pitpipo pour tout ton travail et de m’avoir fait découvrir ce jeu et d’en avoir envie!!!
PS:Si une personne ne sait pas quoi faire d’une extension,je serai preneur d’une nouvelle carte ou d’une nouvelle faction!!
PS2:J’habite dans les Yvelines!!!

Pitpipo dit:Le pledge manager est ouvert !
EDIT: visiblement tout le monde ne l'a pas reçu... Je ne sais pas si c'est pas juste Sandy qui me l'a envoyé pour tester... D'autres ont eu ?

Pas reçu encore non plus !

J’ai pas tout compris on pourra rajouter des pépitos à son pledge? :mrgreen:

C’est normal, Arthur n’avait pas envoyé toutes les invites du pledge manager, juste la mienne pour que je donne mon aval sur le contenu :)
Cela devrait donc arriver aujourd’hui ou demain !

Jule ayant recup 3 tshirt il m’en reste deux si ca intéresse quelqu’un.

Pas reçu le PM non plus

kensu dit:Pas reçu le PM non plus

ça ce serait bien d'arrêter de dire que vous ne l'avez pas reçu puisqu'il n'a pas été envoyé comme c'est écrit un peu au dessus :china:
Harrycover dit:

ça ce serait bien d'arrêter de dire que vous ne l'avez pas reçu puisqu'il n'a pas été envoyé comme c'est écrit un peu au dessus :china:

Pas reçu le PM non plus :roll: :oops: :arrow:
guilou05 dit:
Harrycover dit:

Pas reçu le PM non plus :roll: :oops: :arrow:

Toi tu vas avoir des problèmes ...........

Je suis plus là je suis sorti :mrgreen:

ah bon ! il y en a qui ont reçu leur lien vers le PM?

:mrgreen:

Je vous hais les zamis ^^

Au fait, quelqu’un aurait le lien pour le pledge manager svp ? :mrgreen: :pouicboulet:

Pitpipo dit:
Tchon dit:
Idem "Ptipipo" comme un joueur de flûte nous entraînant dans une sombre farandole pour invoquer la fin des temps ;)

Je vais prendre ça comme un "merci Pit"

En fait oui !! c'est ce que je voulais dire un Grand MERCI Pitpipo pour tout le travail accompli et pour ce grand succès ;p
J'ai enfin réussi à déscotcher mes yeux du topic de Conan mais je me rend compte que je n'ai pas reçu le PM non plus
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: très loiiiin