Moi j’ai fini de le remplir depuis longtemps!..
…
Ok…je sors aussi…
…
trouver une idée de vengeance…
Ca y est !
Ben moi je l’ai mon pledge manager mouah ah ah !
EDIT: plus sérieusement j’ai eu aucun Petersen de connecté sur Skype du week-end donc maintenant ce sera demain fin d’après-midi !
C’est normal !! ils sont à fond sur le KS Conan
Il risque d’y avoir un peu de retard
Arf j’y retourne je me suis pris 5 pages dans la vue
Pour parler d’autre chose que du PM qui ne vient pas, je viens de finir mon proxy. Mais en reparcourant les règles j’ai lu que la victoire était à 30 points Funestes alors que les photos que j’ai utilisé (trouvées sur BGG) indiquaient 20 points Funestes…
Pitpipo, je pense que mes photos étaient une première version du jeu et que cela a été modifié depuis non ?
Je retoucherai ça à l’occasion…
.
Merci à eins d’avoir partagé ses fichiers. Sans lui je n’aurais pas réussi.
Voilà à quoi ça ressemble, je l’ai fini aujourd’hui :
https://www.dropbox.com/sh/bodrm79b9i13 … OD6aa?dl=0
davtof dit:Pour parler d'autre chose que du PM qui ne vient pas, je viens de finir mon proxy. Mais en reparcourant les règles j'ai lu que la victoire était à 30 points Funestes alors que les photos que j'ai utilisé (trouvées sur BGG) indiquaient 20 points Funestes....![]()
Pitpipo, je pense que mes photos étaient une première version du jeu et que cela a été modifié depuis non ?
Je retoucherai ça à l'occasion...
.
Merci à eins d'avoir partagé ses fichiers. Sans lui je n'aurais pas réussi.
Voilà à quoi ça ressemble, je l'ai fini aujourd'hui :
https://www.dropbox.com/sh/bodrm79b9i13 ... OD6aa?dl=0
J'aime ! merci pour les photos ! Sinon pour les points funestes ça a toujours été 30 pts !
Si tu veux pousse moi ton compte dropbox par MP et je te mets à dispo les fichiers graphiques que l'on utilise pour les parties via forum
Pitpipo dit:J'aime ! merci pour les photos ! Sinon pour les points funestes ça a toujours été 30 pts !
Si tu veux pousse moi ton compte dropbox par MP et je te mets à dispo les fichiers graphiques que l'on utilise pour les parties via forum
Merci grandement Pit mais je viens de retoucher mon fichier pour monter à 30 points. Je retouche avec les moyens du bord mais pour attendre 6 mois ça devrait le faire
Voilà la piste que j'avais trouvé sur BGG :
https://www.boardgamegeek.com/image/160 ... hulhu-wars
Excuse la naïveté de ma question mais crois tu que c'est gênant si je partage les fichiers que j'ai utilisé pour mon proxy (vis à vis de Sandy) ?
Juste au cas où il y ait d'autres cultistes impatients qui seraient intéressés ?
davtof dit:Pour parler d'autre chose que du PM qui ne vient pas, je viens de finir mon proxy.
(...)
Voilà à quoi ça ressemble, je l'ai fini aujourd'hui :
https://www.dropbox.com/sh/bodrm79b9i13 ... OD6aa?dl=0
Je me demandais justement ce que signifiait ce mot "proxy" que je voyais utiliser ici de temps à autre, d'accord, c'est donc un jeu fait maison !
Très beau boulot, bravo, je suis intrigué par les genres de double-socles que tu as utilisé pour les figurines en carton, caissedon ?
Graffen Walder dit:Je me demandais justement ce que signifiait ce mot "proxy" que je voyais utiliser ici de temps à autre, d'accord, c'est donc un jeu fait maison !![]()
Très beau boulot, bravo, je suis intrigué par les genres de double-socles que tu as utilisé pour les figurines en carton, caissedon ?
En fait ce sont des socles qui proviennent du jeu Horreur à Arkham. Ayant toutes les extensions j'avais plein de socles en rab'
davtof dit:
Excuse la naïveté de ma question mais crois tu que c'est gênant si je partage les fichiers que j'ai utilisé pour mon proxy (vis à vis de Sandy) ?
Juste au cas où il y ait d'autres cultistes impatients qui seraient intéressés ?
Non aucun soucis du moment que tu le fais à titre gracieux et que tu rappelles que c'est un jeu de Sandy Petersen
Pitpipo dit:davtof dit:
Non aucun soucis du moment que tu le fais à titre gracieux et que tu rappelles que c'est un jeu de Sandy Petersen
Ok je m'occuperai de ça rapidement si quelques personnes se manifestent pour une séance de bricolage maison. A propos le plus galère ça a été l'assemblage des différentes parties des cartes... Sur l'ordi elles étaient strictement de la même taille mais à l'impression il y avait des sacrés différences. Je n'y connais pas grand chose en retouche et manipulation d'images en info
sans vouloir jouer les rabat joie, Pit sait que j’adore ce jeu, mais je suis le seul backer d’un DVM VO a maronner un peu de devoir rajouter 20€/$ pour avoir aussi un T-shirt? (et 115$ pour avoir le kit de traduction…) ? c’est vrai qu’on a les figurines collectors mais bon je maronne quand même un peu^^
Hell_Rider dit:sans vouloir jouer les rabat joie, Pit sait que j'adore ce jeu, mais je suis le seul backer d'un DVM VO a maronner un peu de devoir rajouter 20€/$ pour avoir aussi un T-shirt? (et 115$ pour avoir le kit de traduction..) ? c'est vrai qu'on a les figurines collectors mais bon je maronne quand même un peu^^
Oui tu sembles être le seul, car tu as les figurines collector et la faction custom à faire toi-même
Je suis sûr que tu trouveras ici quelqu'un pour te prendre tes figurines collector contre un tee shirt ^^
Ca fait déjà 2 fois que je propose un arrangement pour les tshirts de mon DVM, y en a déjà 3 qui sont partis chez julejim. Il m’en reste encore 2 si ça t’intéresse.
j’avoue que je ne me rends pas compte de ce à quoi ressemble les figurines collector ( tu vas me dire à celle du jeu…lol ) , mais si je “rale”, attention, je rale pas fort hein, c’est juste qu’à l’époque de la VO les T-Shirt n’étaient pas dispo (enfin pas ceux-là)… takumi, quel est ton arrangement ? j’avoue que je ne m’amuse pas à relire toutes les pages entre deux connexion… ce forum est rempli de posteurs fou furieux et il me faudrait des heures à chaque fois pour rattraper tout les sujets…
Le pledge manager devrait être ouvert à tous ce soir
J’ai testé plein de combinaisons, ça marche bien et les prix se mettent correctement à jour…
Reste à choisir les options ![]()
Pas de risques pour les backers de la VO, tu confirmes ?
Gaffophone dit:Pas de risques pour les backers de la VO, tu confirmes ?
Aucun risque (le soucis était que les deux campagnes KS s'appelaient pareil dans l'outil, maintenant la seconde s'appelle VF)
Pit, peux tu ajouter le lien vers la derniere version de ton aide de jeu sur la premiere page de ce forum ?
Ca serait plus simple pour la retrouver.
Merci d avance
Pitpipo dit:Bien sûr !
C'est fait (début du premier sujet)
https://www.dropbox.com/s/8e8zfxf6w8z9y ... 8.pdf?dl=0
Zut on en est à la version 3.8 !!! J'ai raté des épisodes ! Qu'est ce qu'il y a eu comme changements depuis la v3.2 ?