[KS livré] Cthulhu Wars en français

Bouchette63 dit:Effectivement, généralement ça taille plus grand aux US.
Quand je regarde les fringues que j'ai ramené l'été dernier, j'ai pris une taille en dessus.
Mais bon on est sur de rien hein :^:
En tout cas je fais Medium, mais je vais prendre Small.
Et au pire ça me moulera le corps :mrgreen:

Attention j'avais pensé la même chose pour zombicide et j'avais pris du L: résultat je suis tout étriqué dedans :/
Peut-être Ai-je grossi entre le financement et la réception du colis ? :lol:
Dans tous les cas je vais prendre XL, soit ça ira soit ça servira de pyjama... c'est ma femme qui va faire des cauchemars :mrgreen:
Je fais un petit appel si des gens dans le 13 sont intéréssés par une extension, envoyez des MP je vais attendre un peu avant de valider le PM aukazou !!
Skarlix dit:On a jusqu'à quand pour remplir le Pledge ? Je connais quelqu’un qui hésite, et avec Conan forcément c'est compliqué. ^^

Au minimum jusqu'à mi-Février (mais je pense que ce sera fin Février)
Il faut prendre Conan ET Cthulhu Wars, c'est pourtant facile, ya pas d'hésitation à avoir !
Pitpipo dit:
Skarlix dit:On a jusqu'à quand pour remplir le Pledge ? Je connais quelqu’un qui hésite, et avec Conan forcément c'est compliqué. ^^

Au minimum jusqu'à mi-Février (mais je pense que ce sera fin Février)
Il faut prendre Conan ET Cthulhu Wars, c'est pourtant facile, ya pas d'hésitation à avoir !

Moi j'ai pas d'hésitation. :mrgreen:
Merci pour l'info. :wink:

Voilà, mes choix sont faits et validés :D
Sinon, pour parler de choses sérieuses, toujours pas de nouvelles du container pour l’UE ?

Gaffophone dit:
Sinon, pour parler de choses sérieuses, toujours pas de nouvelles du container pour l'UE ?

Mes recherches ninja m'indiquent, de manière non officielle bien sûr, que le bateau arriverait en Allemagne demain... Si c'est bien le cas, et fonction des aléas des Douanes, on peut espèrer recevoir nos boîtes VO entre mi et fin Février

Et bien merci pour ce tuyau, je vais croiser les doigts :wink:

Il est en préco dans un bazar avec une estimation pour fin janvier.

Oui enfin attention, les précos du bazar ou d’autres sites de l’Est de la France, c’est tout sauf un indicateur car ça peut rester préco des semaines et des semaines !

En même temps ludik bazar = sans détour = distributeur de CW VF non ?

Ce qui ne les empêche malheureusement pas d’afficher des précos des lustres à l’avance :wink:

Parce qu’ils ont les infos pardi!
Du coup ils annoncent CTHULHU WARS VO - fin janvier, c’est dans 10 jours, ils ne sont pas grands les lustres chez toi ^^
Et d’après Pitpépito les boites sont dans le bateau… bref je vois pas ce qu’il y a de troublant là dedans.

On en reparle dans 10 jours, ok ? :mrgreen:

on rappellera qu’un lustre, c’est 5 ans :P

on rappellera qu’un lustre, c’est 5 ans :P

Raaah, moi j’hésite encore sur le choix du bonus DVM…
Le kit marron me semble un peu juste en tant que tel si on peut avoir sans payer de supplément quasi la même chose en prenant une faction en bonus, suffirait de repeindre les cultistes en marron et il manquerait juste le grand prêtre. Par contre on aurait non seulement une dizaines de figurines en plus mais surtout des planches de faction et grimoires en dur, quitte à les redéfinir pour une faction custom, c’est toujours mieux que d’imprimer un pdf…
Et puis un DVM + une faction ça permet quand même de jouer à 8 en 2 tables de 4 vu qu’il y a plusieurs maps.
Je crois que je vais prendre un deuxième marcheur :)

PoOlluX dit:
Je crois que je vais prendre un deuxième marcheur :)

Toi le Marcheur t'a plu !!!
Moi je prends la Faction marron et je la donnerai à Gédric, comme ça il va galèrer avec une Faction comprenant 7 humains et pas de monstre niark niark

Merci kakitaben pour les ajouts et Pitpipo et les autres pour les précisions.
Plus qu’à choisir…

salut !
Pour ceux qui se retrouvent avec d’éventuels doublons, je suis prêt à racheter la faction Yog sothoth et l’extension grands prêtres… contactez moi par MP :^:

Hello à tous,
Vu que le PM est dispo, je reposte si jamais il y a des parisiens intéressés par :
- Les 22 portails en plastique
- La carte de la pangée
- Les packs 2 & 3 de grands anciens
- La terre pour 6 à 8 joueurs
Qu’ils me contactent par MP.

Pour les échanges/achat d’options, ça vaudrait la peine de faire un google doc où chacun mets ses offres