[KS livré] Cthulhu Wars en français

Jusqu’à quelle date peut on modifier l’adresse de livraison. Je pars en vacances en Juillet et j’ai peur que la livraison tombe en plein mes congés.

Harrycover dit:le paiement des suppléments se fait par paypal ou par amazon ?

De mémoire Paypal
Irimi dit:Jusqu'à quelle date peut on modifier l'adresse de livraison. Je pars en vacances en Juillet et j'ai peur que la livraison tombe en plein mes congés.

Ton pledge sera lock fin Février, par contre tu peux les recontacter avant que l'expédition elle-même n'ait lieu pour la modifier. Je ne connais pas leur planning de prod mais s'ils visent une réception en Juillet ça veut dire qu'il expédient fin mai/début juin
Pitpipo dit:
Harrycover dit:le paiement des suppléments se fait par paypal ou par amazon ?

De mémoire Paypal

ok merci

Dans un grand moment de lucidité, j’ai rempli et validé mon PM sans avoir pris la fig Lovecraft. Ouf!
Y a plus qu’à patienter maintenant.

Pit m’a dit le prix pour 1 T-Shirt, mais c’est combien pour les 6?

Hell_Rider dit:Pit m'a dit le prix pour 1 T-Shirt, mais c'est combien pour les 6?

Ben genre 6 * 20$

Bonsoir,
Serait-il possible d’ajouter sur les images des t-shirts les noms des dieux svp ? (ou encore mieux, directement sur le KS) :)
Si l’on prend l’extension des figurines à la place des T-shirts, cela consiste juste en 7 figurines marron sans fiches spécifique si j’ai bien suivi ?
NB: les tailles EUR/US sont identiques ? XL ici = XL US ? J’ai un léger doute.
Merci d’avance

Ca donne quoi le jeu à 6-7 ? c’est très chaotique j’imagine… il y en a qui ont testé ?

Comment il s’appelle celui qui a des yeux dans les mains?
Merci par avance

kensu dit:Comment il s'appelle celui qui a des yeux dans les mains?
Merci par avance

Hastur le signe jaune.

Mon acheteur potentiel ne peut plus acheter mon extension supplémentaire…
Bref, y a-t-il quelqu’un qui serait intéressé par le rachat d’une des extensions?

Monsieur Zéta dit:Ca donne quoi le jeu à 6-7 ? c'est très chaotique j'imagine... il y en a qui ont testé ?

Nous sommes en train de jouer à 7 sur bgg : https://boardgamegeek.com/thread/1287398/cw-pbf22-vous-reprendrez-bien-de-lhumain-pour-le-r/page/1.
Libre à toi de lire pour te faire une idée, mais pas contre ce n'est pas chaotique du tout ;)
Kyle dit:Mon acheteur potentiel ne peut plus acheter mon extension supplémentaire...
Bref, y a-t-il quelqu'un qui serait intéressé par le rachat d'une des extensions?

Mp, je suis sur qu'on va s'arranger :)

Cool :)

Rhaaah, je vais hésiter longtemps entre Shub-Niggurath, ma divinité préférée de tout le panthéon mais dont j’aurais préféré un design plus caprin, et Yog Sothoth qui, en revanche, est juste parfait graphiquement…

Hades dit:
Serait-il possible d'ajouter sur les images des t-shirts les noms des dieux svp ? (ou encore mieux, directement sur le KS) :)

Exhaussé !
Hades dit:
Si l'on prend l'extension des figurines à la place des T-shirts, cela consiste juste en 7 figurines marron sans fiches spécifique si j'ai bien suivi ?

Je crois avec des pdf de fiche vierge à dispo il me semble.
J'aurai bien aimé la feuille vierge en carton tout de même, là ça fait une cheap par rapport à une faction complète (ou 5 t shirt). Mais bon je suis resté solidaire et j'ai pris le set spécial (alors qu'on m'a proposé de me racheter ma faction bonus prix KS!)
Hades dit:
NB: les tailles EUR/US sont identiques ? XL ici = XL US ? J'ai un léger doute.$

Je suis parti de ce postulat
Hades dit:
Merci d'avance

De rien
Hades dit:Bonsoir,
Si l'on prend l'extension des figurines à la place des T-shirts, cela consiste juste en 7 figurines marron sans fiches spécifique si j'ai bien suivi ?
NB: les tailles EUR/US sont identiques ? XL ici = XL US ? J'ai un léger doute.
Merci d'avance

Yep, la Faction custom c'est 6 figurines d'Adorateurs marrons et un Grand Prêtre (marron lui aussi)
Pour les tee shirt US j'ai l'impression que ça taille grand: Arthur qui fait de mémoire le même gabarit que moi prend des medium alors que je porte des large en France. Donc je vais partir sur du Medium US

Effectivement, généralement ça taille plus grand aux US.
Quand je regarde les fringues que j’ai ramené l’été dernier, j’ai pris une taille en dessus.
Mais bon on est sur de rien hein :^:
En tout cas je fais Medium, mais je vais prendre Small.
Et au pire ça me moulera le corps :mrgreen:

On a jusqu’à quand pour remplir le Pledge ? Je connais quelqu’un qui hésite, et avec Conan forcément c’est compliqué. ^^