Aaah du coup, on peut pledger, dans le futur, pour avoir un art-book de ce gars ultra-talentueux avec, en sus, cette figurine géniale utilisable dans Cthulhu Wars ?? Bonne nouvelle ! (Bon, à part qu’encore une fois, ça serait bien que ça s’arrête un jour les tentations pour dépenser le blé - -)
davtof dit:Pitpipo j'ai l'impression que les valeurs du Ritual Track pour mon proxy sont fausses. Tu peux me donner les valeurs pour 4 et 3 joueurs s'il te plaît ? Si c est faux je serai quitte pour refaire un peu de bricolage
davtof dit:Pitpipo j'ai l'impression que les valeurs du Ritual Track pour mon proxy sont fausses. Tu peux me donner les valeurs pour 4 et 3 joueurs s'il te plaît ? Si c est faux je serai quitte pour refaire un peu de bricolage
Et pour 8 joueurs ? La carte est prévue pour ça, non ? Et puis c'est aussi pour ça que l'on va avoir la faction marron ? Est-il possible d'utiliser une des factions neutres pour faire le 8ème ?
Astillosternue dit: Et pour 8 joueurs ? La carte est prévue pour ça, non ? Et puis c'est aussi pour ça que l'on va avoir la faction marron ? Est-il possible d'utiliser une des factions neutres pour faire le 8ème ?
Pour 8 joueurs, voici la track: 5 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 10 La seule Faction neutre est Azathoth et non elle ne peut pas être utilisée en Faction jouable (elle serait trop puissante)
Astillosternue dit: Et pour 8 joueurs ? La carte est prévue pour ça, non ? Et puis c'est aussi pour ça que l'on va avoir la faction marron ? Est-il possible d'utiliser une des factions neutres pour faire le 8ème ?
Pour 8 joueurs, voici la track: 5 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 10 La seule Faction neutre est Azathoth et non elle ne peut pas être utilisée en Faction jouable (elle serait trop puissante)
Merci pour cette réponse si rapide. Il y a / aura des propositions d'internautes ou de Sandy himself pour cette fameuse 8ème faction ?
Astillosternue dit: Merci pour cette réponse si rapide. Il y a / aura des propositions d'internautes ou de Sandy himself pour cette fameuse 8ème faction ?
De la part de Sandy à priori non, par contre les internautes américains sur BGG en ont déjà pondu au moins une dizaine, et ça commence à en discuter sur Tric Trac forum création
Astillosternue dit: Merci pour cette réponse si rapide. Il y a / aura des propositions d'internautes ou de Sandy himself pour cette fameuse 8ème faction ?
De la part de Sandy à priori non, par contre les internautes américains sur BGG en ont déjà pondu au moins une dizaine, et ça commence à en discuter sur Tric Trac forum création
Pitpipo dit:par contre les internautes américains sur BGG en ont déjà pondu au moins une dizaine
Dis-moi, Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Etre-Nommé, avant que j'aille encore perdre mon temps (et accessoirement l'argent de mes employeurs) sur BGG, il y a eu des propositions intéressantes faites par nos frères yankees, toi qui connais bien le jeu ? Et niveau figurines, comment font-ils ?? Ils recyclent des monstres/grands anciens des autres factions, ils font des silhouettes en carton, ils sculptent eux-même leur matos ?
Pitpipo dit:par contre les internautes américains sur BGG en ont déjà pondu au moins une dizaine
Dis-moi, Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Etre-Nommé, avant que j'aille encore perdre mon temps (et accessoirement l'argent de mes employeurs) sur BGG, il y a eu des propositions intéressantes faites par nos frères yankees, toi qui connais bien le jeu ? Et niveau figurines, comment font-ils ?? Ils recyclent des monstres/grands anciens des autres factions, ils font des silhouettes en carton, ils sculptent eux-même leur matos ?
Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai déjà vu un ou deux trucs qui semblent à la fois intéressants ET équilibrés Certains utilisent des figurines Ral Partha ou Citadel, d'autres celles FFG/Edge, certains utilisent des meeples, des silhouettes en carton voire pour les plus malades ils sculptent eux-même leurs figs.
Je suis désolé de te mettre encore à contribution, mais je ne vois aucun sujet semblant correspondre à une discussion de ce genre dans la liste des topics dédiés au jeu, sur la page BGG d’icelui… http://boardgamegeek.com/boardgame/139976/cthulhu-wars Oserais-je te demander une fois de plus ton aide, Brad ?
Question d’un newbie qui vient de valider son PM en prenant les 4 factions. Azatoth est annoncé en faction neutre, ya pas moyen de le jouer en faction normale comme les autres ?
Alkaias dit:Question d'un newbie qui vient de valider son PM en prenant les 4 factions. Azatoth est annoncé en faction neutre, ya pas moyen de le jouer en faction normale comme les autres ?
Nope, Azatoth étant L'Univers lui même, il est bien trop fort pour constituer une faction. il est bien audessus de tout ça. SAuf quand un collègue subalterne le prie de lui filer un coup de mai..tenta...pseudop... une aide précieuse.