[KS livré] Cthulhu Wars en français

ok, merci Pit, pas de regret pour moi alors…

Harrycover dit:moi j'ai validé rapidement car avec la chute de l'euro sur ces sommes comme ça l'impact est réel

C'est la première fois que je participe à un projet KS.
Et du coup je ne comprend pas bien la phrase ci-dessus.
En effet, j'ai déjà été prélevé de la somme (un DVM).
Je n'ai pas encore validé mon PM.
Si je le valide dans 3 semaines et que l'euro a encore baissé, j'aurai un prélèvement supplémentaire ?
Ou cela n'aura d'impact que sur d'éventuels ajouts à ma commande de base ?
Je peux éventuellement dépanner quelqu'un qui aurait raté ce projet. Je suis basé en Bourgogne (Saône-et-Loire, Creusot). Je me rends de temps en temps sur Besançon, et quelques fois par an en Dordogne (Plazac).
Merci.

http://www.boursorama.com/bourse/cours/ … le=1xEURUS

l’euro plonge face au dollar.
La ou tu avais avant 1.40$ pour 1 euro, tu as bien moins maintenant (1 euro = 1.13$ aujourd’hui)

tu “perds” donc des dollars pour chaque euro que tu dépenses (tu seras débité en euros, la banque te fait une conversion + frais de conversion)

sur 600 dollars, ça commence a piquer ces 0.30 petit dollar :clownpouic:

MaxM dit:
Harrycover dit:moi j'ai validé rapidement car avec la chute de l'euro sur ces sommes comme ça l'impact est réel

C'est la première fois que je participe à un projet KS.
Et du coup je ne comprend pas bien la phrase ci-dessus.
En effet, j'ai déjà été prélevé de la somme (un DVM).
Je n'ai pas encore validé mon PM.
Si je le valide dans 3 semaines et que l'euro a encore baissé, j'aurai un prélèvement supplémentaire ?
Ou cela n'aura d'impact que sur d'éventuels ajouts à ma commande de base ?

Si tu ne rajoutes rien à ton pledge non tu n'auras pas de prélèvement supplémentaire :)
Par contre si tu prends un truc en plus aujourd'hui, il te coûtera en euro comparativement plus cher que si tu l'avais pris pendant la campagne

@ MadM
La chute de l euro face au dollar est a prendre en compte seulement si tu rajoutes des add on a ton pledge initial.
Si tu ne dépasses pas le montant que tu as deja payé en decembre, tu n as rien d autre a payer.
Par exemple, tu as ete fous et pledger la totale pour 575$ que tu as payé en decembre, si tu rajoute un add on maintenant, tu le paieras qd tu valideras ton pledge manager.
Apres, personne ne sais a cbien sera le dollar face a l euro ds 1-2 semaine.

athelorn dit:Apres, personne ne sais a cbien sera le dollar face a l euro ds 1-2 semaine.

Les prévisions ne sont pas très bonnes, et ca ne risque pas de remonter

Merci pour vos réponses rapides.
Oui j’ai payé mon DVM en décembre (donc à un taux de conversion intéressant).
On est donc bien d’accord que la chute de l’euro n’affectera que le montant au-delà des 575 $ ?
Il n’y a pas recalcul complet du montant ?
Exemple : j’ajoute un truc à 25 $. Ils doivent donc me prélever 25 $ convertis en € et c’est tout. Ils ne prélèvent la différence due à la baisse de l’euro pour les 575 $ déjà réglés ?
Maintenant si ça peut dépanner d’autres personnes, je veux bien ajouter des trucs, mais le bénéficiaire prend en charge les frais (le coût supplémentaire bien sûr, mais aussi les frais bancaires pour un paiement international [8 € pour les 575$ je crois] et le port éventuel). Si vous êtes intéressé = message privé.

MaxM dit:
Exemple : j'ajoute un truc à 25 $. Ils doivent donc me prélever 25 $ convertis en € et c'est tout. Ils ne prélèvent la différence due à la baisse de l'euro pour les 575 $ déjà réglés ?

Oui oui bien sûr (heureusement d'ailleurs lol)

Pour vous faire patienter, voici un copié/collé de la liste complète de figurines que recevra quiconque ayant pris un pledge DVM…
Great Old Ones21"Cthulhu, Shub Niggurath, Nyarlathotep, King in Yellow, Hastur, Yog-Sothoth, Tsathoggua, Rhan-Tegoth, Ithaqua, Azathoth, Watcher of the Green Pyramid,Yig, Atlach-Nacha, Ghatanothoa, Bokrug, Abhoth, Chaugnar Faugn, Cthugha, Father Dagon, Mother Hydra, Gobogeg"
Deep Ones4
Shoggoths2
Star Spawn2
Cultists48"6 each of Green, Blue, Red, Yellow, Purple, Orange, White, Maroon"
High Priests8"Green, Blue, Red, Yellow, Purple, Orange, White, Maroon"
Dark Young3
Mi-Go4
Ghoul2
Flying Polyp3
Nightgaunt3
Hunting Horror2
Undead6
Byakhee4
Dimensional Shambler3
Elder Thing3
Servitor of the Outer Gods3
Star Vampire3
Mutant4
Abomination3
Spawn of Yog-Sothoth2
Wizard2
Serpent Men3
Formless Spawn4
Wendigo4
Gnoph-Keh4
Ice Age Marker1
Ghast4
Leng Spider3
Gug2
Shantak2
Gnorri3
Moonbeast4
Zoog6
Bhole1
Glacier13
Slime Mold6
Collectibles32"Deep One, Undead, Mutant, Nightgaunt, Wizard, Ghoul, Wendigo, Shoggoth, Byakhee, Abomination, Mi-Go, Serpent Man, Flying Polyp, Spawn of Yog-Sothoth, Star Spawn, Knoph-Keh, Hunting Horror, Formless Spawn, Dark Young, Zoog, Ghast, Moonbeast, Dimensional Shambler, Leng Spider, Slime Mold, Elder Thing, Gnorri, Star Vampire, Servitor of the Outer Gods, Gug, Shantak, Bhole"
Power Markers7"4 from Core Game, 3 from faction expansions"
Doom Markers7"4 from Core Game, 3 from faction expansions"
First Player Markers2"Asenath Waite, H.P. Lovecraft"
Gates22
Total265

Hello,
newbies dans les KS, j’ai raté celui de Cthlhu Wars (mais je suis sur le Conan :twisted: )

athelorn dit:Merci Pitpipo pour les reponses rapides et bonne chance pour le nouveau KS de Peter.

:?: Plus de précision sur ce nouveau KS svp ?
merci

yog-sothoth dit:Hello,
newbies dans les KS, j'ai raté celui de Cthlhu Wars (mais je suis sur le Conan :twisted: )
athelorn dit:Merci Pitpipo pour les reponses rapides et bonne chance pour le nouveau KS de Peter.

merci

Toutes les informations ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-fini-theomachy-en-francais
yog-sothoth dit:
merci

Bawi ! J'ai crée une page sur ce fofo, le jeu s'appelle Theomachy

Premier post sur Trictrac pour remercier devant toute la communauté MONSIEUR PITPIPO qui m’a généreusement greffé sur son pledge. Eh oui, j’avais loupé le KS. J’avoue même n’avoir jamais mis les pieds sur Kickstarter avant ce mois de janvier. (Mon premier vrai pledge sera Conan et peut-être Theomachy). Encore un grand merci à Pit.

buldozebre dit:Premier post sur Trictrac pour remercier devant toute la communauté MONSIEUR PITPIPO qui m’a généreusement greffé sur son pledge. Eh oui, j’avais loupé le KS. J’avoue même n’avoir jamais mis les pieds sur Kickstarter avant ce mois de janvier. (Mon premier vrai pledge sera Conan et peut-être Theomachy). Encore un grand merci à Pit.

Tu es le bienvenue !

Mon Erlette est validé et locké depuis quelques temps déjà avec Ithaqua en bonus (c’est même dommage, j’ai locké pour ne pas craquer faute de moyens et actuellement mes moyens financiers vont en s’améliorant !), je n’ai qu’une hâte recevoir enfin le jeu :D
Et un gentil DVM qui me cédera un Yog sothoth à bon prix, merci à lui :china:
Merci à tous ceux qui m’ont aidé pour le kickstarter, j’ai eu du mal à m’y retrouver au début :D
Maintenant tout ce que je peux souhaiter de pire à Cthulhu Wars c’est de réussir à se faire éditer, faire un carton et sortir aussi les add-ons en boîte pour que je puisse les acheter en magasin à l’avenir :mrgreen:

Impossible de valider mon PM sur ipad
Ca me bloque quand je veux valider

wazzdaka dit:
Et un gentil DVM qui me cédera un Yog sothoth à bon prix, merci à lui :china:

Bonjour,
J'ai pris l'extension Opener of the Way en plus, il y a moyen de s'arranger quand les jeux seront livrés !

Je n’ai pas encore rempli le pledge manager et donc choisi l’extension supplémentaire à prendre. Si quelqu’un est intéressé par une extension en particulier qu’il me contacte en MP

Vu que le taux euro-dollar continue d’aller dans le mauvais sens, je vais clore mon pledge cette semaine.
Dernière chance pour quiconque dans l’ouest parisien voudrait ci joindre !

Pitpipo dit:
yog-sothoth dit:
merci

Bawi ! J'ai crée une page sur ce fofo, le jeu s'appelle Theomachy

Merci :-)