[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pledge Manager verrouillé à l’instant ! 1260$…

Ca chatouille les gencives.

dadou dit:Ca chatouille les gencives.

Oui surtout que cela s'ajoute aux 1425$ dépensés sur le KickStarter VO...
Pitpipo dit:
dadou dit:Ca chatouille les gencives.

Oui surtout que cela s'ajoute aux 1425$ dépensés sur le KickStarter VO...

1425$ + 1260$ = 2685$ :kingpouic:
Qui dit mieux ???
Tu montes un traffic de Cthulhu Wars en France Pitpipo :lol:
Bouchette63 dit:
Tu montes un traffic de Cthulhu Wars en France Pitpipo :lol:

Il faut ce qu'il faut pour permettre l'éveil du Grand Cthulhu !

Ca y est, j ai valide le PM sur Cthulhu Wars. Un grand merci au sieur Pitpipo pour tout le travail accompli sur ce KS.

golgoth 14 dit:Ca y est, j ai valide le PM sur Cthulhu Wars. Un grand merci au sieur Pitpipo pour tout le travail accompli sur ce KS.

Tu me remercieras quand tu recevras ton jeu et t'amuseras avec !

J’espere que tu as pris une comm’ sur chaque boite VF pour te permettre de racheter 2 reins :lol:

Alkaias dit:J'espere que tu as pris une comm' sur chaque boite VF pour te permettre de racheter 2 reins :lol:

Nan je ne touche pas un euro (ni un dollar d'ailleurs lol); je ne fais pas ça pour l'argent, mais pour faciliter l'arrivée de mon seigneur et maître Nyarlathotep sur Terre !

Bon, je comptais attendre jusqu’à réception du jeu mais, finalement, j’ai craqué et je suis en train de me faire une version maison (un prokzzzy en langage jeune ^^).
Et, soudain, j’ai été pris d’une hallucination en fabriquant/lisant attentivement la faction de ce bon vieux Yog Sothoth !
Grande Corne de Brume, toi qui maîtrise à la perfection les arcanes et, accessoirement, a beaucoup pratiqué le jeu, il est pas disproportionnellement balèze l’Arpenteur des Voies Lactées ?? :shock:
Ses grimoires, sur le papier en tout cas, ont l’air furieux !

Graffen Walder dit:
Grande Corne de Brume, toi qui maîtrise à la perfection les arcanes et, accessoirement, a beaucoup pratiqué le jeu, il est pas disproportionnellement balèze l'Arpenteur des Voies Lactées ?? :shock:
Ses grimoires, sur le papier en tout cas, ont l'air furieux !

Je ne sais pas à qui tu parles, mais moi je peux répondre à ta question ^^
L'Arpenteur est une Faction très puissante, mais aussi la plus technique à maîtriser...
Je confirme que ses Grimoires ont l'air de faire le café et d'envelopper la barre de chocolat MAIS c'est aussi la Faction qui a le moins de capacités pour générer ou économiser des Points de Pouvoir; et ses Grimoires ont souvent un coût d'activation.
De plus ses unités sont chères (c'est la seule Faction qui n'a pas un Monstre à 1 Point pour se protéger facilement)

Merci pour cette limpide réponse, Celui qui Joue Du Pipeau Dans Les Ténèbres. :china:
Putain, qu’est-ce que j’ai hâte d’y jouer à ce jeu !..

Hello les cultistes.
est-ce qu’une âme charitable aurait la possibilité de me prendre un pledge Demon Sultan via le Pledge Manager ?
Idéalement dans la région rouennaise (pour éviter des frais supplémentaires).
Merci

Salut,
J’ai pas encore validé le mien (faut ptet que je me bouge les fesses d’ailleurs mais 3 PM quasiment en même temps, ouille!) donc je peux t’en prendre un…mais je suis pas sur Rouen…Disons qu’à défaut, si tu trouves personne!
Je vais valider mon PM à la dernière minute (je rajoute rien, j’ai un DVM, mais je dois choisir mon option). Je sais plus trop la date de fin du PM par contre…

Garcimorus dit:Je sais plus trop la date de fin du PM par contre...

Première semaine de Mars :)

Merci Garcimorus mais j’ai peut-être trouvé quelqu’un. je vous tiens au courant

Ezekiel76 dit:...j'ai peut-être trouvé quelqu'un. je vous tiens au courant

Bon bah non :(
Donc je suis toujours partant si quelqu'un veut bien de moi. Envoyez-moi un MP pour éviter de polluer le fofo ;)

Bonjour,
Je suis en grande réflexion sur que vais-je rajouter à mon pledge initial dans CW VF sans exploser mon budget sachant que comme beaucoup, il est grandement amputé par le KS de Conan (merci Fred !).
Je suis allé voir en page 1 (joli taf’ Pitpipo) mais ça fait beaucoup d’infos.
J’ai du mal à déterminer un classement des extensions de factions, un classement des extensions de cartes, un classement des pack grands anciens, … et aussi surtout un classement général de :
" vous ne pouvez pas ne pas prendre cette extension parce qu’elle modifie le gameplay ou équilibre la partie parce que …" à " prenez celle-ci si vous êtes vraiment no-limit parce que ça ne va rien apporter de transcendant ".
Je sais qu’un tel classement est sans doute un peu subjectif mais même si, cela sera toujours plus pertinent que mon actuel critère (tiens ça c’est joli comme figurines, ça c’est bof, …).
Si quelqu’un aurait la gentillesse (et le temps) de me faire un petit classement, ce serait cool.
Merci !!!

Pour préciser ce que j’ai dis dans mon mail juste au-dessus, je me dis qu’il serait peut-être bien pour varier que je prenne :
- 1 ou 2 factions (max car budget) ;
- 1 carte ;
- 1 pack grands anciens ;
- 1 pack monstres ;
mais lesquels ? Est-ce qu’ 1 pack grands anciens ou 1 pack monstres est vraiment intéressant ?
Bref, je suis preneur de tout conseil.

Ma réponse à moi qui n’engage que moi: si tu as le budget pour prendre 1 ou 2 factions et 1 pack GA + 1 pack monstres, je zaperais ces 2 derniers pour prendre les 3 factions!
Ce qui peut être sympa niveau gameplay sans amputer trop ton budget, ce sont les Grands Prêtres ($12).
Pour les cartes, si tu as finalement les 3 factions, la carte 6-7 joueurs ($16) pourrait servir.
Sinon, pour la rejouabilité, les retours sur BGG disent que la carte Yuggoth ($48 comême) est la plus intéressante.
Pour les factions, si tu ne les prends pas toutes, celle que je laisserais de côté est l’Arpenteur. Entre le Marcheur et le Dormeur, tout dépend si tu préfères les gros bills (Marcheur) ou les “je vais bien vous faire chier” (Dormeur).