Hell_Rider dit:y avait CW à Cannes?
Oui, juste à côté du stand Ludikbazar (fatalement !), ça m'a fait un choc en voyant le jeu en vrai sans m'y attendre !
Je suis revenu crevé, on ne s'arrêtait de jouer que pour boire et (mal)bouffer - -
Essayé :
- Prohis (génial, acheté, mais je m'en doutais)
- Dragon Run : Chiant et doit devenir insupportable au bout d'un trop grand nombre de parties (genre 2)
- Welcome to The Dungeon (même remarque, ça commence à me gonfler sérieusement les jeux de guessing et de bluff en fait..)
- Euphoria : Sympathique mais... Doit très vite tourner en rond
- Polaris, le jeu de plateau : De bonnes idées mais beaucoup trop de hasard à mon goût
- Alien Wars : Très rigolo et pourtant je ne suis habituellement pas client de ce genre de jeu d'adresse/apéro/ambiance
- King and Assassins (génial et acheté mais je m'en doutais, le retour)
- Deal : Un jeu de négociation pure qui fonctionne très très bien et que j'ai poussé un des mes potes à acheter ! ^^
- Parade : Complétement con
- Un très joli jeu abstrait ayant pour thème les samouraïs sur le stand de Spielmaterial et dont je n'ai pas retenu le nom : Mais qui était très chiant
- Sky Tango : Minimaliste à l'extrême mais très très bien à 4, j'ai beaucoup aimé (à voir si je refais une partie hors effervescence Cannoise..)
Et je suis quasi certain d'avoir joué à d'autres truc, mais c'est tout ce qui me revient..
Très bonne année pour moi (première fois que je le fais sur plusieurs jours), juste le regret de pas avoir réussi à essayer Dead of Winter, Arboretum et l'Auberge Sanglante (pas trouvé le stand, hu hu hu ^^)