[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit:
Un DVM, c'est bien 15kg? Et le jeu de base 5kg , hors extension?
Tu vas donc recevoir en gros 1 quintal de Cthulhu Wars?

Le jeu de base fait 5 kg (donc 6.2kg avec le carton et l'emballage)
Les extensions devraient faire entre 10 et 11kg oui
Donc oui je vais recevoir ce que je mérite :)

C’est le pauvre mec embauché pour l’été que tu vas dégoûter du métier ^^

Klukwana dit:C'est le pauvre mec embauché pour l'été que tu vas dégoûter du métier ^^

Pas mon problème du moment qu'il vient me livrer avant la dernière semaine de Juillet, car après je pars en vacances !
Pitpipo dit:
Klukwana dit:C'est le pauvre mec embauché pour l'été que tu vas dégoûter du métier ^^

Pas mon problème du moment qu'il vient me livrer avant la dernière semaine de Juillet, car après je pars en vacances !

héhhéhé, c'est beau d'avoir la foi !
si on peut le récupérer à essen ce sera déjà beau
Harrycover dit:

Pour l'instant zéro délai, donc je garde la foi !
Pitpipo dit:
Harrycover dit:

Pour l'instant zéro délai, donc je garde la foi !

ben la production VF n'a pas commencé non ?
Harrycover dit:
ben la production VF n'a pas commencé non ?

Pré-prod finie donc la prod débute maintenant je pense (j'ai un point avec Arthur cette semaine, je lui ai demandé une timeline)

ça a donné quoi les retours de Cannes ?

y avait CW à Cannes? :shock:
c’est qui qui a présenté le jeu?

au fond c’est Grégory Privat

Hell_Rider dit:y avait CW à Cannes? :shock:

Oui, juste à côté du stand Ludikbazar (fatalement !), ça m'a fait un choc en voyant le jeu en vrai sans m'y attendre !
Je suis revenu crevé, on ne s'arrêtait de jouer que pour boire et (mal)bouffer - -
Essayé :
- Prohis (génial, acheté, mais je m'en doutais)
- Dragon Run : Chiant et doit devenir insupportable au bout d'un trop grand nombre de parties (genre 2)
- Welcome to The Dungeon (même remarque, ça commence à me gonfler sérieusement les jeux de guessing et de bluff en fait..)
- Euphoria : Sympathique mais... Doit très vite tourner en rond
- Polaris, le jeu de plateau : De bonnes idées mais beaucoup trop de hasard à mon goût
- Alien Wars : Très rigolo et pourtant je ne suis habituellement pas client de ce genre de jeu d'adresse/apéro/ambiance
- King and Assassins (génial et acheté mais je m'en doutais, le retour)
- Deal : Un jeu de négociation pure qui fonctionne très très bien et que j'ai poussé un des mes potes à acheter ! ^^
- Parade : Complétement con
- Un très joli jeu abstrait ayant pour thème les samouraïs sur le stand de Spielmaterial et dont je n'ai pas retenu le nom : Mais qui était très chiant
- Sky Tango : Minimaliste à l'extrême mais très très bien à 4, j'ai beaucoup aimé (à voir si je refais une partie hors effervescence Cannoise..)
Et je suis quasi certain d'avoir joué à d'autres truc, mais c'est tout ce qui me revient..
Très bonne année pour moi (première fois que je le fais sur plusieurs jours), juste le regret de pas avoir réussi à essayer Dead of Winter, Arboretum et l'Auberge Sanglante (pas trouvé le stand, hu hu hu ^^)

Et je me suis planté de sujet, hu hu hu !! :lol:
Par contre, le samedi soir, j’ai fait ma première vraie partie complète sur mon proto de Cthulhu Wars :
Le mec qui jouait le Signe Jaune (et qui a toujours été un renard) a commencé à un peu trop s’étendre à mon goût et j’ai donc du cesser ma politique de “prolifération tranquille” avec la Sombre Chèvre après avoir en vain essayé de convaincre la joueuse qui jouait le Grand Profond et le pote qui jouait le Chaos d’intervenir.
Je réussis tant bien que mal à continuer mon petit bonhomme de chemin en emmerdant Hastur pendant que Nyarlathothep s’agace de se trouver au milieu de nos querelles et s’exile à l’autre bout de la carte et que Cthulhu fait tranquillement son petit fromage.
Au final, le Chaos Rampant perd beaucoup trop de temps et réussit à peine à invoquer Nyarlathothep que Cthulhu (que je n’aurais jamais imaginé une seule seconde remporter la victoire aux mains de ma copine) à déjà quasi gagné; je m’en rends compte trop tard, tout content que j’étais d’être en train de prendre le contrôle du moitié de la carte en repiquant des régions au Signe Jaune.
On a tous adoré. 8)

pourquoi fatalement? (à coté de ludik??)
En tout cas merci pour tes retours… j’avais prévu d’aller mais j’ai pas pu car mon petit et ma femme étaient malades.

Parce que durant la campagne KS de CW en français Sans-Détour s’est fait connaître pour distribuer le jeu ^^

Si j’ai bien suivi, le jeu en françois dans le texte va sortir via Sans Détour (c’était leur stand), c’est à dire Ludik Bazar, le jeu étant d’ailleurs en précommande chez ces derniers au tarif exceptionnel de 180 euros.

Pit, as tu relu les fichiers français?

Retrogamer dit:Pit, as tu relu les fichiers français au lieu de rien foutre ?

Il est certain que Grande Corne de Brume montre beaucoup de disponibilité quand il s'agit de ce jeu, mais peut-être a t-il d'autres obligations professionnelles et familiales ? :?
Graffen Walder dit:
Retrogamer dit:Pit, as tu relu les fichiers français au lieu de rien foutre ?

Il est certain que Grande Corne de Brume montre beaucoup de disponibilité quand il s'agit de ce jeu, mais peut-être a t-il d'autres obligations professionnelles et familiales ? :?

Il me semble qu'il était question qu'il le fasse à un moment donné.
Pas trop compris le sens de ton intervention...

Ah mais c’est censé avoir un sens ce qu’on écrit ici ?? :shock:
(C’était une boutade)

Graffen Walder dit:Si j'ai bien suivi, le jeu en françois dans le texte va sortir via Sans Détour (c'était leur stand), c'est à dire Ludik Bazar, le jeu étant d'ailleurs en précommande chez ces derniers au tarif exceptionnel de 180 euros.

je ne savais pas que sans-detour et Ludik bazar s'est la même chose..