[KS livré] Cthulhu Wars en français

Creed dit:A quel moment on vote pour le texte sur les Tshirts?

Je devrais savoir ça bientôt, mais ya pas d'urgence en terme de prod

Surtout si finalement on laisse le texte VO :mrgreen:

Bonjour,
J’ai déjà validé mon pledge mais souhaitais le modifier.
J’ai envoyé hier un mail à Peterson Games via la rubrique présente en bas de page sur le pledge manager.
1) Est-ce bien là qu’il fallait faire sa demande pour que soit ré-ouvert notre Pledge manager ?
2) Sous combien de temps ils répondent (et/ou ré-ouvrent le PM) ?
Merci !

lekraken dit:Bonjour,
J'ai déjà validé mon pledge mais souhaitais le modifier.
J'ai envoyé hier un mail à Peterson Games via la rubrique présente en bas de page sur le pledge manager.
1) Est-ce bien là qu'il fallait faire sa demande pour que soit ré-ouvert notre Pledge manager ?
2) Sous combien de temps ils répondent (et/ou ré-ouvrent le PM) ?
Merci !

Coucou, le plus simple est d'envoyer un mail à arthur chez petersengames dot com

Ok, mais c’est quoi le mail d’arthur ?

lekraken dit:Ok, mais c'est quoi le mail d'arthur ?

Euh je te l'ai écrit au dessus !
remplace chez par @ et dot par .

Ok, je suis un peu blond.
Merci ! :-)

Les zamis, normalement le pledge manager sera fermé à la fin de la semaine qui vient… Dépéchez-vous de bien tout finaliser et pour répondre à une question que vous vous posez sûrement: “oui bien sûr c’est une bonne idée de rajouter un DVM à son pledge juste au cas où”

Quand tu dis “un DVM”, tu parles d’un seul et unique, ou on peut en rajouter 3 ou 4?

Oh bah surtout si tu veux en ajouter un pour me l’offrir, n’hésite pas :mrgreen:
Plus sérieusement (après on va dire que je floode) : avec un DVM vous pensez que je devrais rajouter un lot de dés ? ou bien je suis raisonnable et j’attends la meute de Tindalos pour compléter ?

njall dit:Oh bah surtout si tu veux en ajouter un pour me l'offrir, n'hésite pas :mrgreen:
Plus sérieusement (après on va dire que je floode) : avec un DVM vous pensez que je devrais rajouter un lot de dés ? ou bien je suis raisonnable et j'attends la meute de Tindalos pour compléter ?

Moi j'ai pris les dés en rab, depuis que j'ai eu le week end dernier un combat 18 dés contre 20 ^^

'culé! Ca y est, j’ai ajouté un 2ème set de dés. Et j’ai changé de T-shirt.
Par contre, je tiens bon pour la fig 1er joueur! :P

Retrogamer dit:
Par contre, je tiens bon pour la fig 1er joueur! :P

Tu as raison ! Il faut prendre les deux pour pouvoir jouer dans ton bain avec

J’ai officiellement fermé mon pledge manager (pour la troisième fois)
Voici le récapitulatif de qui a pris quoi

la vache va falloir un camion pour livrer ça !! :mrgreen:
bon moi je n’ai pris QUE 2 DVM, si le PM n’avait pas été réouvert je serais resté sur 1 DVM et 1 CE avec des extensions
ce qui fait que je me retrouve avec 1 faction (windwalker) et une carte Yuggoth à vendre en VF
avis aux amateurs, vous pouvez réserver et payer à la livraison condition en MP

le deuxième DVM c’est pour faire quoi si c’est pas indiscret?
Si l’un de vous vends des T-Shirt, on peut s’arranger ^^

au début j’avais un CE pour moi et un DVM pour un ami à qui j’ai racheté son extension bonus
finalement j’ai craqué et je suis passé en DVM aussi
et je me retrouve avec donc 2 extensions en double ayant racheter la 1ere
par contre je garde mon teeshirt :D

Je suis assez d’accord, deux DVM c’est l’avenir ! Y compris si les écureuils géants se rebellent et nous forcent à travailler dans leurs mines de noisettes…

Pitpipo dit:Je suis assez d'accord, deux DVM c'est l'avenir !

Je suis formel : Vous êtes dingues.
Pitpipo dit:J'ai officiellement fermé mon pledge manager (pour la troisième fois)
Voici le récapitulatif de qui a pris quoi

Un DVM, c'est bien 15kg? Et le jeu de base 5kg , hors extension?
Tu vas donc recevoir en gros 1 quintal de Cthulhu Wars?