Creed dit:A quel moment on vote pour le texte sur les Tshirts?
Je devrais savoir ça bientôt, mais ya pas d'urgence en terme de prod
Creed dit:A quel moment on vote pour le texte sur les Tshirts?
Surtout si finalement on laisse le texte VO ![]()
Bonjour,
J’ai déjà validé mon pledge mais souhaitais le modifier.
J’ai envoyé hier un mail à Peterson Games via la rubrique présente en bas de page sur le pledge manager.
1) Est-ce bien là qu’il fallait faire sa demande pour que soit ré-ouvert notre Pledge manager ?
2) Sous combien de temps ils répondent (et/ou ré-ouvrent le PM) ?
Merci !
lekraken dit:Bonjour,
J'ai déjà validé mon pledge mais souhaitais le modifier.
J'ai envoyé hier un mail à Peterson Games via la rubrique présente en bas de page sur le pledge manager.
1) Est-ce bien là qu'il fallait faire sa demande pour que soit ré-ouvert notre Pledge manager ?
2) Sous combien de temps ils répondent (et/ou ré-ouvrent le PM) ?
Merci !
Ok, mais c’est quoi le mail d’arthur ?
lekraken dit:Ok, mais c'est quoi le mail d'arthur ?
Ok, je suis un peu blond.
Merci ! ![]()
Les zamis, normalement le pledge manager sera fermé à la fin de la semaine qui vient… Dépéchez-vous de bien tout finaliser et pour répondre à une question que vous vous posez sûrement: “oui bien sûr c’est une bonne idée de rajouter un DVM à son pledge juste au cas où”
Quand tu dis “un DVM”, tu parles d’un seul et unique, ou on peut en rajouter 3 ou 4?
Oh bah surtout si tu veux en ajouter un pour me l’offrir, n’hésite pas
Plus sérieusement (après on va dire que je floode) : avec un DVM vous pensez que je devrais rajouter un lot de dés ? ou bien je suis raisonnable et j’attends la meute de Tindalos pour compléter ?
njall dit:Oh bah surtout si tu veux en ajouter un pour me l'offrir, n'hésite pas![]()
Plus sérieusement (après on va dire que je floode) : avec un DVM vous pensez que je devrais rajouter un lot de dés ? ou bien je suis raisonnable et j'attends la meute de Tindalos pour compléter ?
'culé! Ca y est, j’ai ajouté un 2ème set de dés. Et j’ai changé de T-shirt.
Par contre, je tiens bon pour la fig 1er joueur! ![]()
Retrogamer dit:
Par contre, je tiens bon pour la fig 1er joueur!
J’ai officiellement fermé mon pledge manager (pour la troisième fois)
Voici le récapitulatif de qui a pris quoi
la vache va falloir un camion pour livrer ça !!
bon moi je n’ai pris QUE 2 DVM, si le PM n’avait pas été réouvert je serais resté sur 1 DVM et 1 CE avec des extensions
ce qui fait que je me retrouve avec 1 faction (windwalker) et une carte Yuggoth à vendre en VF
avis aux amateurs, vous pouvez réserver et payer à la livraison condition en MP
le deuxième DVM c’est pour faire quoi si c’est pas indiscret?
Si l’un de vous vends des T-Shirt, on peut s’arranger ^^
au début j’avais un CE pour moi et un DVM pour un ami à qui j’ai racheté son extension bonus
finalement j’ai craqué et je suis passé en DVM aussi
et je me retrouve avec donc 2 extensions en double ayant racheter la 1ere
par contre je garde mon teeshirt ![]()
Je suis assez d’accord, deux DVM c’est l’avenir ! Y compris si les écureuils géants se rebellent et nous forcent à travailler dans leurs mines de noisettes…
Pitpipo dit:Je suis assez d'accord, deux DVM c'est l'avenir !