Klukwana dit:J'vais finir par t'envoyer la note moi !
Envoie-la à Lekraken, c'est lui qui m'a mis au défi !
Klukwana dit:J'vais finir par t'envoyer la note moi !
C’est pas totalement faux comme résonnement … mais bon je ne craquerai pas voilà !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah
![]()
Bon en attendant j’ai rangé ma bibliothèque de jeux pour pouvoir mettre Cthulhu Wars… Problème il me reste encore deux boîtes du jeu à caser (et je ne parle même pas des suppléments arrivants cet été !
lekraken dit:Mouahahahahahahahahahahahahahahahahah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pitpipo dit:Bon en attendant j'ai rangé ma bibliothèque de jeux pour pouvoir mettre Cthulhu Wars... Problème il me reste encore deux boîtes du jeu à caser (et je ne parle même pas des suppléments arrivants cet été !
Klukwana dit:
Jolie collection !
tu as tout le temps réussi à revendre tes jeux pour que ça tienne vraiment que là? tu n’as rien d’autres nulle part ailleurs?genre une planque secrète ^^
Au delà de la collection, elle en jette la ludothèque !!
Je suis en train d’aménager ma cave (le seul endroit que m’a concédé ma femme pour ranger mes jeux, tu vois que tu ne peux décemment pas te plaindre, Flûte Enchantée) et ça tiendra vachement plus du stockage intensif sur une étagère métallique massive qu’autre chose ![]()
Hell_Rider dit:tu as tout le temps réussi à revendre tes jeux pour que ça tienne vraiment que là? tu n'as rien d'autres nulle part ailleurs?genre une planque secrète ^^
Y a pas à dire : t’es quand même mieux célibataire ^^
Tu m’étonnes…
Pitpipo dit:Bon en attendant j'ai rangé ma bibliothèque de jeux pour pouvoir mettre Cthulhu Wars... Problème il me reste encore deux boîtes du jeu à caser (et je ne parle même pas des suppléments arrivants cet été !
Je vois aussi une boîte qui m’attend !!
Pit faut qu’on en reparle ![]()
Merci Pitpipo, avec ta photo je vais prouver à ma femme que je n’ai pas trop de jeux
Je n’en ai que 20-30 boîtes oui je suis un petit joueur
Tiens je me demandais les dés en plus c’est une exclue KS ou on les retrouvera à la vente en boutique?
Comme promis j’ai réouvert tous les pledges
vous pouvez me remercier !
Pour les dés ils sont commandables sur le site de Sandy mais non je ne pense pas qu’ils aillent en boutique
Bon, je m’emmerde plus à le fermer, moi. ![]()
Silarkhar dit:Merci Pitpipo, avec ta photo je vais prouver à ma femme que je n'ai pas trop de jeux![]()
Je n'en ai que 20-30 boîtes oui je suis un petit joueur
Pitpipo dit:Comme promis j'ai réouvert tous les pledgesvous pouvez me remercier !