Klukwana dit:Pitpipo dit:Comme promis j'ai réouvert tous les pledgesvous pouvez me remercier !
Aussitôt rouvert aussitôt refermé
Moi j'ai été encore plus fort, je n'ai pas participé au KS... ! bon ok, j'ai déjà une DVM VO
Klukwana dit:Pitpipo dit:Comme promis j'ai réouvert tous les pledgesvous pouvez me remercier !
Hell_Rider dit:
Moi j'ai été encore plus fort, je n'ai pas participé au KS... ! bon ok, j'ai déjà une DVM VO
Klukwana dit:
Pitpipo dit:Hell_Rider dit:
Tu veux te rajouter sur mon pledge ?
Pitpipo dit:Klukwana dit:
Tu as fait une erreur de manipulation ? Ne t'inquiètes pas je vais te le réouvrir !
Hum… J’ai pu enfin faire une partie de la bête ce week-end… Y’en a qui cherchent à se débarrasser de leurs factions supplémentaires? ![]()
Floob dit:Hum... J'ai pu enfin faire une partie de la bête ce week-end... Y'en a qui cherchent à se débarrasser de leurs factions supplémentaires?
Pitipo, contre le smallworld, je t’envoie 5 photos de ma ludo. Ta femme sera contente de rester chez elle ![]()
C’est bien de réouvrir le PM, mais quand on a un DVM, je vois pas trop quoi rajouter encore hein !
Je pensais comme toi jusqu’à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe…
Floob dit:Hum... J'ai pu enfin faire une partie de la bête ce week-end... Y'en a qui cherchent à se débarrasser de leurs factions supplémentaires?
Hades dit:
C'est bien de réouvrir le PM, mais quand on a un DVM, je vois pas trop quoi rajouter encore hein !
takumi dit:Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe...
Hell_Rider dit:Silarkhar dit:Merci Pitpipo, avec ta photo je vais prouver à ma femme que je n'ai pas trop de jeuxJe n'en ai que 20-30 boîtes oui je suis un petit joueur
je crois qu'on l'a tous fait...lol "chéri, tu vois, finalement je suis raisonnable"^^ et heu, 20-30 boites en comptant les extensions?
Silarkhar dit:takumi dit:Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe...
Ah non mais c'est pas gentil de donner des idées pareil![]()
Ben oui les dés ne sont vraiment pas chers et améliorent grandement la lecture des combats, surtout en mi/fin de partie quand chacun en lance des tétra-chiés
Retrogamer dit:Silarkhar dit:takumi dit:Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe...
Ah non mais c'est pas gentil de donner des idées pareil![]()
Fais gaffe, il m'a eu moi avec son histoire de dés!
Moi aussi, j’ai pris 20 dés en plus …
… me dites pas qu’il en faudrait 40 …
C’est pas une plaisanterie cette histoire de dés supplémentaires ??
Vingt, c’est pas largement assez ?! oO
Graffen Walder dit:C'est pas une plaisanterie cette histoire de dés supplémentaires ??
Vingt, c'est pas largement assez ?! oO
Moi je trouve que se passer les dès autour de la table fait parti de la convivialité ![]()
Pour être sérieux deux minutes sur l’histoire des dés:
Si vous avez un DVM, vous allez avoir 20 dés custom et 20 dés normaux; oui c’est suffisant pour 95% des batailles que vous allez avoir à gérer
MAIS
Avoir 40 dés custom vous donne un confort de jeu car vous n’avez pas à trier vos dés après chaque lancer entre ceux qui ratent (1 à 3), ceux qui blessent (4 ou 5) et ceux qui tuent (6)
Voilà pourquoi oui j’ai rajouté des dés, malgré mes trois DVM ^^