[KS livré] Cthulhu Wars en français

Klukwana dit:
Pitpipo dit:Comme promis j'ai réouvert tous les pledges :) vous pouvez me remercier !

Aussitôt rouvert aussitôt refermé :P

Moi j'ai été encore plus fort, je n'ai pas participé au KS... ! bon ok, j'ai déjà une DVM VO :mrgreen:
Hell_Rider dit:
Moi j'ai été encore plus fort, je n'ai pas participé au KS... ! bon ok, j'ai déjà une DVM VO :mrgreen:

Tu veux te rajouter sur mon pledge ?
Klukwana dit:

Tu as fait une erreur de manipulation ? Ne t'inquiètes pas je vais te le réouvrir !
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:

Tu veux te rajouter sur mon pledge ?

mes finances actuelles (et la place) me le permettrai je l'aurait bien fait... rien que pour les T-Shirt qui sont trop beau... :clownpouic: (ils pouvaient pas proposer ça en add-on lors du premier ! lol )
Pitpipo dit:
Klukwana dit:

Tu as fait une erreur de manipulation ? Ne t'inquiètes pas je vais te le réouvrir !

Ah non hein. Ça suffit maintenant :P

Hum… J’ai pu enfin faire une partie de la bête ce week-end… Y’en a qui cherchent à se débarrasser de leurs factions supplémentaires? :lol:

Floob dit:Hum... J'ai pu enfin faire une partie de la bête ce week-end... Y'en a qui cherchent à se débarrasser de leurs factions supplémentaires? :lol:

bah, le PM est encore ouvert :wink:
tu peux même tout prendre !

Pitipo, contre le smallworld, je t’envoie 5 photos de ma ludo. Ta femme sera contente de rester chez elle :)
C’est bien de réouvrir le PM, mais quand on a un DVM, je vois pas trop quoi rajouter encore hein !

Je pensais comme toi jusqu’à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe…

Floob dit:Hum... J'ai pu enfin faire une partie de la bête ce week-end... Y'en a qui cherchent à se débarrasser de leurs factions supplémentaires? :lol:

Je suis sur Nantes si tu veux un truc je peux te le prendre :D
Hades dit:
C'est bien de réouvrir le PM, mais quand on a un DVM, je vois pas trop quoi rajouter encore hein !

Tu peux rajouter un second DVM au cas où il arriverait quelque chose au premier (par exemple ton chat/belle mère/enfant qui vomirait dessus), voire même un troisième exemplaire de backup que tu stockerais dans un lieu déporté sécurisé.
Plus sérieusement les dés en plus peuvent accélérer le jeu :)
takumi dit:Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe...

Ah non mais c'est pas gentil de donner des idées pareil :x
Hell_Rider dit:
Silarkhar dit:Merci Pitpipo, avec ta photo je vais prouver à ma femme que je n'ai pas trop de jeux :twisted: Je n'en ai que 20-30 boîtes oui je suis un petit joueur

je crois qu'on l'a tous fait...lol "chéri, tu vois, finalement je suis raisonnable"^^ et heu, 20-30 boites en comptant les extensions? :lol:

Euh oui je compte les extensions mais pas tous les petits jeux (D&D minis 500 figs + dragons géants, StarWars minis 200 figs, Heroclix 400 figs,..)
Silarkhar dit:
takumi dit:Je pensais comme toi jusqu'à ce que je me dise que 20 dés de plus serait pas du luxe...

Fais gaffe, il m'a eu moi avec son histoire de dés!

Ben oui les dés ne sont vraiment pas chers et améliorent grandement la lecture des combats, surtout en mi/fin de partie quand chacun en lance des tétra-chiés

Retrogamer dit:
Silarkhar dit:

Fais gaffe, il m'a eu moi avec son histoire de dés!

Pff, alors la franchement vous êtes faibles...

comme moi

Moi aussi, j’ai pris 20 dés en plus …
… me dites pas qu’il en faudrait 40 …

C’est pas une plaisanterie cette histoire de dés supplémentaires ??
Vingt, c’est pas largement assez ?! oO

Graffen Walder dit:C'est pas une plaisanterie cette histoire de dés supplémentaires ??
Vingt, c'est pas largement assez ?! oO

Pit ne plaisante jamais avec CW :lol:
Et je confirme que certains combats feront du 25 dés Vs 25 dés

Moi je trouve que se passer les dès autour de la table fait parti de la convivialité :clownpouic:

Pour être sérieux deux minutes sur l’histoire des dés:
Si vous avez un DVM, vous allez avoir 20 dés custom et 20 dés normaux; oui c’est suffisant pour 95% des batailles que vous allez avoir à gérer
MAIS
Avoir 40 dés custom vous donne un confort de jeu car vous n’avez pas à trier vos dés après chaque lancer entre ceux qui ratent (1 à 3), ceux qui blessent (4 ou 5) et ceux qui tuent (6)
Voilà pourquoi oui j’ai rajouté des dés, malgré mes trois DVM ^^