Vadnais007 dit:blablablan'imp'
Outre le fait que l'auteur de ce post puisse aller se faire enc***, faut quand même admettre que c'est posté dans le bon thread!
Vadnais007 dit:blablablan'imp'
Retrogamer dit:Vadnais007 dit:blablablan'imp'
Outre le fait que l'auteur de ce post puisse aller se faire enc***, faut quand même admettre que c'est posté dans le bon thread!
encore un spam sur les crédits “pas cher”… mais faut avouer que c’est le bon endroit…lol
"Si en juillet 2015 t’as pas une extension Azathoth, t’as raté ta vie "
Jacques Attaliathothep.
Je le tate a reswitcher sur les tee shirt
On a un endroit où on voit tous les modèles?
page 157 de ce sujet
Excellent le dessin !!
En parlant de dès, j’en ai repris 3 set, je devrais voir venir je pense.
C’est juste au cas ou… Pour être sûr !!
Radagastlebrun dit:Excellent le dessin !!
En parlant de dès, j'en ai repris 3 set, je devrais voir venir je pense.
C'est juste au cas ou... Pour être sûr !!
Radagastlebrun dit:Excellent le dessin !!
sans detour va sortir cthulhu wars en vf courant juillet. savez vous si il va aussi sortir les autres grands anciens ?
Pitpipo dit:Radagastlebrun dit:Excellent le dessin !!
Tu as bien raison ! Tu as pris ton second DVM aussi ?
Radagastlebrun dit:
Non mais j'ai quand même pris un compte Erlette, hélas mes finances sont limitées
Pitpipo dit:
Je te suggère un set de dés de moins et de prendre pour le même prix les Grands Prêtres
Bon, je passe ici car je vais sûrement craquer et prendre le jeu via la campagne pour l’Appel de Cthulhu le jeu de rôle.
Ma curiosité m’a poussé à jeter un coup d’œil à la page Kickstarter de Cthulhu Wars et du coup la figurine d’Howard me fait de l’œil.
Y aurait-il une âme charitable/corrompu qui pourrait la rajouter à son plegde pour moi ?
(Si oui, on s’arrange par mp)
Édit : j’habite Paris et descends de temps en temps sur Nice.
jérikhann dit:Bon, je passe ici car je vais sûrement craquer et prendre le jeu via la campagne pour l'Appel de Cthulhu le jeu de rôle.
Ma curiosité m'a poussé à jeter un coup d'œil à la page Kickstarter de Cthulhu Wars et du coup la figurine d'Howard me fait de l'œil.![]()
Y aurait-il une âme charitable/corrompu qui pourrait la rajouter à son plegde pour moi ?
(Si oui, on s'arrange par mp)
Hello tous,
Je retente ma chance après la nème réouverture de pledge de Pit.
Si l’un d’entre vous aurait un T-Shirt en trop, je serai intéressé par le lui racheter.
Je recherche un Shub-Nigorath taille M ou L.
Voilà contactez moi en MP.
Bonne am à tous !
J’espère qu’il aura du renfort le jour où il te livre ^^