[KS livré] Cthulhu Wars en français

un backer du Puy de dome (63) pourrait il me contacter via mp pour que je me rajoute à son pledge ^^

Trois parties ce week end, cela a plu à tout le monde !

tiens la Vf est annoncée pour juin à Strasbourg !! aller on y croit
169 euros avec les remises possible ça fait un bon prix

Dur dur d’attendre le DVM !!!
Du coup failli craquer sur une boite VO vendue d’occase sur le fofo TT…bon je pense qu’elle a du vite partir, surtout qu’il ne la vendait pas trés cher…

Bonjour à tous les Cthulhu wars fans.
Un gentil backer pourrait il me rajouter à son pledge manager pour 1 set de dès spéciaux ?
Ça serait très sympa.
Merci

gdegg dit:Bonjour à tous les Cthulhu wars fans.
Un gentil backer pourrait il me rajouter à son pledge manager pour 1 set de dès spéciaux ?
Ça serait très sympa.
Merci

Coucou, tu es dans quel coin de France ?

Ci-dessous un copié/collé de ce que je viens de poster sur la page du KS:
Coucou les zamis; voici des news récupérées par votre sectateur préféré !
Tout d’abord le Pledge Manager devrait rester ouvert jusqu’à la fin du mois.
Ensuite la pré-production est quasi terminée en Chine (ils finalisent le choix des couleurs pour les différentes figurines des extensions).
Vous devriez recevoir prochainement un lien pour un sondage (afin de choisir si on préfère avoir un slogan en anglais ou français sur les tee shirt).
Et pour finir, Sandy vise désormais plutôt une livraison sur la fin de l’été, la traduction de qualité en français prenant plus de temps qu’initialement envisagé.

Merci pour ces infos :wink:

Pitpipo dit:
gdegg dit:Bonjour à tous les Cthulhu wars fans.
Ça serait très sympa.
Merci

Coucou, tu es dans quel coin de France ?

Je suis sur montargis

Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient de l’éventuelle différence de qualité entre la première usine (Panda) et la nouvelle, voici quelques photos de figurines de l’extension. Ce sont des pré-production, donc fabriquées avec les matériaux finaux (PVC) seule la couleur n’est pas bonne (c’est Arthur qui tranchera lors de sa visite début Avril là bas).

donc au final ça sera mieux, moins bien, pareil? ce sont les mêmes moules? ^^ (c’est difficile de juger sur des photos)

Hell_Rider dit:donc au final ça sera mieux, moins bien, pareil? ce sont les mêmes moules? ^^ (c'est difficile de juger sur des photos)

De ce que je vois au niveau de la perte de détails entre résine et PVC c'est à minima équivalent, voire mieux (je trouve les détails de l'Ithaqua bien retranscrits)

si tu me dis “mieux” je vais encore râler Pit ! :lol: je veux que mon Cthulhu soit le plus beau pour aller danseerrhéééééhéééhéééé !!

Hell_Rider dit:si tu me dis "mieux" je vais encore râler Pit ! :lol: je veux que mon Cthulhu soit le plus beau pour aller danseerrhéééééhéééhéééé !!

Il est toujours temps de t'acheter un DVM VF pour aller avec le VO ^^
L'important c'est que la nouvelle usine bosse à minima aussi bien que l'ancienne
Pitpipo dit:
Et pour finir, Sandy vise désormais plutôt une livraison sur la fin de l'été, la traduction de qualité en français prenant plus de temps qu'initialement envisagé.

l'été finie le 21 septembre héhé quand je disais au mieux pour essen 2015
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:si tu me dis "mieux" je vais encore râler Pit ! :lol: je veux que mon Cthulhu soit le plus beau pour aller danseerrhéééééhéééhéééé !!

Il est toujours temps de t'acheter un DVM VF pour aller avec le VO ^^
L'important c'est que la nouvelle usine bosse à minima aussi bien que l'ancienne

Dans tout ça il y a trois problèmes.. comme pour le KS 2 de Myth, celui de Deadzone, et tout les autres qui m’intéressent... le premier c'est l'argent, le deuxième c'est le souvent le temps et le troisième la place.. (le troisième allant avec le premier car si j'avais l'argent, j'aurai en premier lieu la place.. lol)

Raaah septembre ça ne m’arrange pas du tout ^^

thorwind-lame-noire dit:Raaah septembre ça ne m'arrange pas du tout ^^

Je vais voir si je peux pas filer un coup de main à la trad pour accélérer les choses
Pitpipo dit:
thorwind-lame-noire dit:Raaah septembre ça ne m'arrange pas du tout ^^

Je vais voir si je peux pas filer un coup de main à la trad pour accélérer les choses

Mi go pas fungi hein. :mrgreen: !!!

Merci Pit ! j’aurais eu toute les peines du monde à récup’ mon pledge ce mois ci…