[KS livré] Cthulhu Wars en français

De toute façon la livraison de la VO va être déterminante pour estimer la livraison de la VF…et c’est encore très flou je trouve…Ca fait 2 ans!!! Bref en espérant que ca ne tarde pas jusqu’au nouvel an chinois sinon c’est pas avant mars 2016 :evil:

erutanetar dit:Arrrrrg ! Livraison en Décembre !!! *frustrated frustrated frustrated* !!
Petite question technique sur le grand prêtre Pitpipo : Est-ce qu'il est sacrifiable comme tous les autres pour gagner 2 PP ?

Non, le pauvre Pitpipo coûte moins cher (2 au lieu de 3) mais on ne peut pas le sacrifier pour gagner du Pouvoir. Pour la petite histoire Sandy a mis sur ce grand prêtre le fait de prendre des baffes à la place des autres car chez PetersenGames c'est devenu une running joke: dès que quelque chose merde, c'est forcément de la faute de Pit...
erutanetar dit:
Petite question technique sur le grand prêtre Pitpipo : Est-ce qu'il est sacrifiable comme tous les autres pour gagner 2 PP ?

Pour moi c'est bien un adorateur de type grand prêtre. Donc oui, surtout qu'il coûte 2 !
Édit: cf. Réponse de Pit
Pitpipo dit:
Non, le pauvre Pitpipo coûte moins cher (2 au lieu de 3) mais on ne peut pas le sacrifier pour gagner du Pouvoir.

Arf, nous n'aurons donc pas le plaisir sadique de sacrifier Pit... On se consolera en le capturant !
Pitpipo dit: Pour la petite histoire Sandy a mis sur ce grand prêtre le fait de prendre des baffes à la place des autres car chez PetersenGames c'est devenu une running joke: dès que quelque chose merde, c'est forcément de la faute de Pit...

Lol ! Il y a un fondement à cette running joke ^^ ?
Pitpipo dit:Pour la petite histoire Sandy a mis sur ce grand prêtre le fait de prendre des baffes à la place des autres car chez PetersenGames c'est devenu une running joke: dès que quelque chose merde, c'est forcément de la faute de Pit...

C'est surtout savoureux quand on voit qu'au final ils ont fait un KS de 1.4 millions et qu'ils n'ont pas un $ pour produire des jeux... sans parler des projets pourris sur KS qui ont suivi.
Garcimorus dit:De toute façon la livraison de la VO va être déterminante pour estimer la livraison de la VF...et c'est encore très flou je trouve...Ca fait 2 ans!!! Bref en espérant que ca ne tarde pas jusqu'au nouvel an chinois sinon c'est pas avant mars 2016 :evil:

Déjà faudrait que le KS 2 VO marche pour qu'ils puissent payer le KS 1 VO et le vendre au boutiques pour payer le KS 1 VF....
Je force le trait, j'ai peut etre tord... mais vu de l'exterieur ca ressemble exactement a ca je vous promet :mrgreen:

Je pense aussi qu’il y a quelque chose de ça oui, bon quand même pas à ce point, ils expédieront la VO avant la fin du KS probablement (pour une réception je n’y crois pas).
C’est une des raisons qui fera que je passerais sur le KS2. Plus aucune confiance en eux.

endevor dit:Je pense aussi qu'il y a quelque chose de ça oui, bon quand même pas à ce point, ils expédieront la VO avant la fin du KS probablement (pour une réception je n'y crois pas).
C'est une des raisons qui fera que je passerais sur le KS2. Plus aucune confiance en eux.

Pareil, confiance rompue... Même genre que Flying Frog. Dommage....

oui, je suis deg aussi, car à la basse ça me fait ch*er de n’avoir que 7 factions… remarque j’avais vu une faction Chtonnienne “maison” non?

Ils devraient repousser le KS2 du coup, le faire avant la livraison du KS VO d’il y a 2 ans et des poussières serait je pense une grosse erreur.
CW était l’un de mes premiers KS - depuis j’en ai reçu un paquet (remarque la même année j’ai pris Journey et Brimstone, je suis un peu blasé)

Le dernier update VO semble assez clair, je crois que ça n’est pas possible financièrement parlant d’attendre…

Hell_Rider dit:oui, je suis deg aussi, car à la basse ça me fait ch*er de n'avoir que 7 factions.. remarque j'avais vu une faction Chtonnienne "maison" non?

Oui, ici même, créée par Gédrix dans la section "Stratégies et Variantes".
Il n'a pas fini de l'équilibrer en revanche et, en l'état, elle me semble un peu gros bill...
Tiens, elle est là :
viewtopic.php?f=24&t=147820
Le Pitpipo en plastique, il n'y en a qu'un dans toute la partie si j'ai bien compris, c'est ça ?
Hell_Rider dit:oui, je suis deg aussi, car à la basse ça me fait ch*er de n'avoir que 7 factions.. remarque j'avais vu une faction Chtonnienne "maison" non?

Effectivement il faut que j'y retravaille, je dois limité la puissance de la Dhole.

vu d’un œil extérieur ça me fait penser au syndrome Madoff en quelque sorte. J’utilise le KS suivant pour payer le précédent.
Je ne participerai pas non plus au KS2. Je ne me vois pas réinvestir une (grosse) somme dans un jeu que je n’ai toujours pas entre les mains et donc sans savoir s’il me plaira vraiment (la lecture des rules est parfois trompeuse)

endevor dit:
C'est une des raisons qui fera que je passerais sur le KS2. Plus aucune confiance en eux.

Moi qui attend ce jeu comme le Messie (d'où ma très grosse frustration sur ce nouveau retard que j'ai beaucouuuuup de mal à comprendre - rien à taper par exemple du retard de Conan), je commence à me poser des questions sur ma participation à la saison 2 aussi :cry:

On a tellement attendu que peut-être on aura des cadeaux gratuits ? Du genre la collection complète de HP Lovecraft ??? :mrgreen:
Ou bien une magnifique figurine gratos ?
Ok Pit, je sors :arrow:

erutanetar dit:
Lol ! Il y a un fondement à cette running joke ^^ ?

Même pas ! mais c'est plus facile de tout mettre sur le dos du Français :)
Graffen Walder dit:

Oui, ici même, créée par Gédrix dans la section "Stratégies et Variantes".
Il n'a pas fini de l'équilibrer en revanche et, en l'état, elle me semble un peu gros bill...
Tiens, elle est là :
viewtopic.php?f=24&t=147820
Le Pitpipo en plastique, il n'y en a qu'un dans toute la partie si j'ai bien compris, c'est ça ?

Merci pour le lien ^^
Gédric Fox dit:

Effectivement il faut que j'y retravaille, je dois limité la puissance de la Dhole.

cool en tout cas, en plus je dois avoir des figz qui irait bien. ^^ Merci de partager ;)

Je pense aussi faire l’impasse sur ce KS comme beaucoup ici. Par contre, je ne m’inquiète pas plus que ça de le louper. Il fera, je pense, un Onslaugh 3 quand il aura besoin de fonds.