[KS livré] Cthulhu Wars en français

Non rien à part que l’attente est longue, c’est vraiment le seul jeu que j’attends avec autant d’impatience et j’en ai une bonne quarantaine en attente :(

Coucou les zamis,
Voici 3 nouvelles qui peuvent vous intéresser (en attendant un update via KS):
1. la traduction française est maintenant intégralement terminée (jeu de base + les 13 extensions). La relecture/correction sera achevée avant le premier Septembre.
2. Onslaught 2 pour Cthulhu Wars sera lancée après Essen, en Octobre, et je bosse pour qu’il y ait le moyen d’avoir de la VF (aussi bien pour les nouveautés que pour les extensions précédentes)
3. Je viens de recevoir de Sandy les règles pour le goodie que vous avez libéré en stretch goal pendant la campagne, à savoir Pitpipo le Grand Prêtre :) Je mets ça en forme et je vous donne le fichier (comme je suis sympa, j’en fait une version anglaise pour les malheureux).

Pitpipo dit:Je viens de recevoir de Sandy les règles pour le goodie que vous avez libéré en stretch goal pendant la campagne, à savoir Pitpipo le Grand Prêtre :) Je mets ça en forme et je vous donne le fichier (comme je suis sympa, j'en fait une version anglaise pour les malheureux).

Et une figurine de Pitpipo le Grand Prêtre en stretch goal pour le KS onslaught 2 ? :D
Je sais que tu as le bras long Pit, mais gaffe que ce ne soit pas comme les autres grands prêtres :mrgreen:

Nous, on a déjà le visuel de ce SG, n est ce pas Deedlit
Nanananananana …

Silarkhar dit:
Et une figurine de Pitpipo le Grand Prêtre en stretch goal pour le KS onslaught 2 ? :D
Je sais que tu as le bras long Pit, mais gaffe que ce ne soit pas comme les autres grands prêtres :mrgreen:

Euh non, faut pas exagérer non plus ! De toute façon vous allez voir, les règles pour recruter Pitpipo sont vicieuses...
Pitpipo dit:
les règles pour recruter Pitpipo sont vicieuses...

on veux pas connaitre les termes de tes contrats de travail :mrgreen:
mercenaire
Yoldork35 dit:Nous, on a déjà le visuel de ce SG, n est ce pas Deedlit
Nanananananana ...

Ouaiiiiiiiis ! On a trop de chance nous :lol:

Je le poste le Grand Prêtre Pitpipo ou bien ? …

Pitpipo dit:Hey les zamis,
Je me rends compte que je n'ai pas partagé avec vous la dernière version des règles traduites (oui je sais c'est mal je me flagellerai avec un Shoggoth), voici la v15:
https://www.dropbox.com/s/0y2jf2s5e8wh6 ... k.pdf?dl=0
En espérant que cela vous plaira !

Le lien n'étant plus dispo, quelqu'un l'ayant téléchargé peut me confirmer que les grimoires de la Chèvre Noire sont devenus "ghroth" (avec 2 "h") et "nécrophage" (et non pas nécrophagie) ?
(j'avais une ancienne version des règles VF)
Yoldork35 dit:Je le poste le Grand Prêtre Pitpipo ou bien ? ....

Non, je le diffuserai via un update officiel, ça appartient à Sandy après tout !

Pit, j’parlerai bien évidemment pas de la règle, fiche … mais d’un gribouilli …

Yoldork35 dit:Pit, j'parlerai bien évidemment pas de la règle, fiche .. mais d'un gribouilli ...

Oui le gribouilli! :mrgreen:
Retrogamer dit:
Pitpipo dit:Hey les zamis,
Je me rends compte que je n'ai pas partagé avec vous la dernière version des règles traduites (oui je sais c'est mal je me flagellerai avec un Shoggoth), voici la v15:
https://www.dropbox.com/s/0y2jf2s5e8wh6 ... k.pdf?dl=0
En espérant que cela vous plaira !

Le lien n'étant plus dispo, quelqu'un l'ayant téléchargé peut me confirmer que les grimoires de la Chèvre Noire sont devenus "ghroth" (avec 2 "h") et "nécrophage" (et non pas nécrophagie) ?
(j'avais une ancienne version des règles VF)

Je suis preneur moi aussi !

Bonjour,
Des news de la date de livraison ?
Merci

Putain mais la blague, nouvel update, bim 1 mois encore de plus!
Curieux de connaitre la date supposée de livraison pour la saison 2…

J’aime bien la condition d’obtention du grand prêtre Pitpipo, subtile (ou vicieux, au choix) comme il faut :)

Retrogamer dit:Putain mais la blague, nouvel update, bim 1 mois encore de plus!
Curieux de connaitre la date supposée de livraison pour la saison 2...

Je ne sais même pas pourquoi vous êtes surpris, j'attends ma livraison de ma VO depuis 2 ans...
Arthur Petersen a quand même écrit récemment suite à la dernière update que ça serait expédié en septembre COMME PREVU alors que ça fait un moment qu'ils nous répètent que ça partira fin aout, promis juré craché.

Le jeu est sensé arrivé pour décembre, mais cela fait bien longtemps que je ne crois plus au père Noël!
A quand les frais de pénalité de retard pour les projets non livrés dans les temps?! :mrgreen:

Retrogamer dit:Putain mais la blague, nouvel update, bim 1 mois encore de plus!

Bon, un mois de plus ou de moins, ça changera pas grand chose, mais il est vrai que quand j'ai lu "La traduction est finie", je pensais que c'était mise en page inclue, pas qu'il fallait encore un putain de mois pour icelle.. :|

Arrrrrg ! Livraison en Décembre !!! frustrated frustrated frustrated !!
Petite question technique sur le grand prêtre Pitpipo : Est-ce qu’il est sacrifiable comme tous les autres pour gagner 2 PP ?