[KS livré] Cthulhu Wars en français

Retrogamer dit: Je veux bien "maladie du traducteur toussa", mais 9 mois???

P'tete une maladie qui dure neuf mois et qui tue la productivité pour les 20 années a venir :?:
(je sais, la sortie c'est par la :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
Retrogamer dit:
Perso ce qui me troue le fondement, c'est le retard par rapport au travail à effectuer.
La campagne française s'est terminée en décembre 2014. Il faut attendre septembre 2015 pour que les règles françaises soient bouclées?!? Je veux bien "maladie du traducteur toussa", mais 9 mois??? Sérieux? Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus hein! (et ce n'est pas contre toi Pit)

Pour info le livret de règles en français a vu SEIZE versions successives, puisqu'à chaque relecture on trouvait quelque chose à corriger. De mémoire j'avais partagé ici la version 12 et vous m'aviez aidé à l'améliorer.
Maintenant oui, Sandy aurait pu prendre un traducteur google indien et torcher la traduction beaucoup plus rapidement. Il fera peut être différemment pour traduire Onslaught 2, j'en sais rien.
Je ne reviens pas sur l'épreuve subie par le traducteur, je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi.
Bon après c'est mon côté résigné qui parle sans doute, mais vu que j'ai attendu la CW VO plus d'un an et demi, six mois me semblent courts :)
Maintenant oui, c'est trop long, et vous avez raison de râler ! Je suis là pour ça

On peut te taper pour se défouler ? :kingpouic:

deedlit1986 dit:On peut te taper pour se défouler ? :kingpouic:

Oui bien sûr ! Viens à l'AsmoDay

ONSELATTE 2 !
Les Editions Deedlit & Yoldork vous présentent en exclusivité mondiale le fameux SG :

On dirait un nain capricieux !!! Mais merci quand même :)

J’aimerai bien y venir à l’Asmoday mais visiblement c’est VIP only. Je comprends pas trop le concept de teaser un événement ou on ne peut pas aller.

labelle rouge dit:J'aimerai bien y venir à l'Asmoday mais visiblement c'est VIP only. Je comprends pas trop le concept de teaser un événement ou on ne peut pas aller.

VIP je sais pas, ils distribuent quand même 600 invitations et c'est gratuit.
On me propose de montrer Cthulhu Wars donc je n'ai pas dit non
Pitpipo dit:
deedlit1986 dit:On peut te taper pour se défouler ? :kingpouic:

Oui bien sûr ! Viens à l'AsmoDay

Sauf accident, j'y serai :mrgreen:.
Mais je ne te taperai pas, car je suis gentil...
Roolz dit:
Sauf accident, j'y serai :mrgreen:.
Mais je ne te taperai pas, car je suis gentil...

Parfait ! fais-moi coucou et je te donnerai une carte Grand Prêtre :)

*** Mode HS on

labelle rouge dit:J’aimerai bien y venir à l’Asmoday mais visiblement c’est VIP only. Je comprends pas trop le concept de teaser un événement ou on ne peut pas aller.

Clair que ça rappelle les réunions politiques où les gens s’autogratulent dans leur microcosme!
Perso, je trouve le concept complètement idiot mais bon, ça ne déteint pas dans le contexte parisien.
C’est juste dommage que l’on exclut volontairement les gens qui achètent les jeux…
Heureusement que Iello propose un vrai évènement pour les joueurs le même WE.
Mode HS off ***

[HS aussi]
@7tigers
J’avoue que cette année l’orga Asmoday est bizarre, voire incompréhensible (par rapport à la dernière fois).
La dernière fois il y avait un petit peu de teasing, on savait que c’était sur invite (compréhensible vu le format de l’évènement toussa). OK. Beaucoup de TTciens (dont moi) ont reçu des invites, comme ça, cadeau. Il y avait plusieurs sujets sur le forum (de mémoire: rencontre, échange de jeux, etc). Un peu d’effervescence, quoi.
Là il y a un teasing de fou, ça a l’ait hyper alléchant, mais on a l’impression que quasi personne n’est invité. Zéro sujet sur le forum (à part celui du concours pour gagner qq places. youpi.). Bizarre.
[Fin HS aussi]

7Tigers dit:*** Mode HS on ***
labelle rouge dit:J'aimerai bien y venir à l'Asmoday mais visiblement c'est VIP only. Je comprends pas trop le concept de teaser un événement ou on ne peut pas aller.

Clair que ça rappelle les réunions politiques où les gens s'autogratulent dans leur microcosme!
Perso, je trouve le concept complètement idiot mais bon, ça ne déteint pas dans le contexte parisien.
C'est juste dommage que l'on exclut volontairement les gens qui achètent les jeux...
Heureusement que Iello propose un vrai évènement pour les joueurs le même WE.
*** Mode HS off ***

Ben moi :
Je suis plus sur Paris
Je suis pas invité
Je suis pas teasé
....
Je vais faire mon "salondays" tout seul, avec des cigares, des tables de poker et des putes...
Et meme sans cigare et sans table de poker :lol: (citation de Bender pour ceux qui connaissent pas)

[HS On]
Je trouve également bien exagéré le teasing de ouf sur l’Asmoday…
En plus c’est juste à côté de chez moi, du coup j’ai trop envie d’y aller !
J’essaye de choper un pass sur les asmoquests ou sur les concours FB mais pour l’instant ça veut pas…
C’est clair que j’ai du mal avec le concept, j’aurai préféré payer 20 ou 30€ quitte à ce que ça soit trop tard et complet que de devoir essayer de mendier une place à droite à gauche…
[HS off]

Qu’ils fassent une Opération professionnelle pour les pros, je comprends et trouve ça normal mais dans ce cas, il faudrait éviter de teaser le public. C’est complètement con.

Quelqu’un a eu un orgasme aux dés? Excusez moi, j’ai rien suivi…
:arrow:

[Mode Optimiste ON]
En relisant la News 27 du Kickstarter, je me dis qu’il y a une toute petite (très petite) chance que nos jeux arrivent fin Novembre : si le bateau part début Novembre, c’est jouable !
[Mode Optimiste OFF]
[Mode Pessimiste ON]
Par contre si ça arrive en Décembre, ça risque de bouchonner grave, à cause de tous les colis de Noël (et vu la taille et le poids de ce qu’il faut acheminer)… Du coup je me dis qu’il y a une probabilité pour que ça arrive après Noël, même si les jeux partent en Novembre.
[Mode Pessimiste OFF]
Ca y est, le Signe Jaune a du m’atteindre, j’arrive à être optimiste et pessimiste en même temps sur le même sujet hein
avez vous vu le signe jaune avez vous vu le signe jaune avez vous vu le signe jaune

erutanetar dit:[Mode Optimiste ON]
En relisant la News 27 du Kickstarter, je me dis qu'il y a une toute petite (très petite) chance que nos jeux arrivent fin Novembre : si le bateau part début Novembre, c'est jouable !
[Mode Optimiste OFF]

Euh... Faut pas 5 semaines pour faire le trajet en bateau?
+ passage en douanes
+ dispatch
+ 2-3 jours pour notre bonne vieille Poste
Mode trèèèèèèèèès optimiste là :D
erutanetar dit:[Mode Optimiste ON]
En relisant la News 27 du Kickstarter, je me dis qu'il y a une toute petite (très petite) chance que nos jeux arrivent fin Novembre : si le bateau part début Novembre, c'est jouable !
[Mode Optimiste OFF]

Alors si 0.01% de chances ça te va, on peut dire que c'est jouable :mrgreen: .

c’est mort pour 2015, faut se faire une raison