[KS livré] Cthulhu Wars en français

Roolz dit:
erutanetar dit:[Mode Optimiste ON]
En relisant la News 27 du Kickstarter, je me dis qu'il y a une toute petite (très petite) chance que nos jeux arrivent fin Novembre : si le bateau part début Novembre, c'est jouable !
[Mode Optimiste OFF]

Alors si 0.01% de chances ça te va, on peut dire que c'est jouable :mrgreen: .

J'avais dit que c'était de l’optimisme !
@Harrycover : Il y a des chances oui (embouteillages des colis de Noël, potentiel retard supplémentaire du projet, toussa toussa)

J’avais laissé passer le KS de la VF et me suis rabattu sur une préco en juin…
Sauf que là, je trouve également que plus d’un an pour une VF, alors que tout le matos existe en VO et qu’une 2ème vague est kickstartée, ça ne le fait pas.
Bref, je vais annuler ma préco, à voir si je passe sur la VO ou si je laisse complètement tomber :evil:

The_Kerf dit:J'avais laissé passer le KS de la VF et me suis rabattu sur une préco en juin...
Sauf que là, je trouve également que plus d'un an pour une VF, alors que tout le matos existe en VO et qu'une 2ème vague est kickstartée, ça ne le fait pas.
Bref, je vais annuler ma préco, à voir si je passe sur la VO ou si je laisse complètement tomber :evil:

Sinon fait la V2... :wink:
The_Kerf dit:J'avais laissé passer le KS de la VF et me suis rabattu sur une préco en juin...
Sauf que là, je trouve également que plus d'un an pour une VF, alors que tout le matos existe en VO et qu'une 2ème vague est kickstartée, ça ne le fait pas.

Alors en fait non le matos n'existe pas complètement en VO.
les backers VO attendent toutes les extensions depuis juin 2013, on a uniquement reçu le jeu de base en début d'année 2015 (remarque que pour ta préco, oui du coup la VO existe déjà)
Zombie Killer dit:

Sinon fait la V2... :wink:

Et tu seras livré en 2018! :twisted:

Bref, j’ai pris une des rares boîtes de base VO en stock dans les boutiques habituelles, et je serai livré la semaine prochaine :mrgreen:
Si je vois que certains de mes potes bloques, je crois que Pit a posté quelques pages avant le nécessaire pour aider à franciser le machin, c’est bien ça ?
EDIT : ah ben flûte, les liens dropbox sont tous morts, avalés par un Grand Ancien. @Pit, aurais-tu la gentillesse de remettre les règles VF & Co que tu as partagés à nouveau à dispo ? Thanks ! :wink:

Coucou !
Voilà ce que je peux te proposer en aide de jeu maison:
Ya la vieille version (que certains préfèrent):
https://www.dropbox.com/s/cqv8pojyl70za … .pptx?dl=0
Et la nouvelle:
https://www.dropbox.com/s/4tpugltnl6y7r … s.pdf?dl=0
Ya aussi le tour de jeu explicité:
https://www.dropbox.com/s/4re6y5uthzsh2 … W.pdf?dl=0

Harrycover dit:c'est mort pour 2015, faut se faire une raison

Tu as tout compris ! En fait, 2015 c'est le nombre de mois avant la livraison du jeu. :mrgreen:

[quote=“RED EAGLE”
Tu as tout compris ! En fait, 2015 c’est le nombre de mois avant la livraison du jeu. :mrgreen:[/quote]

Non tout le monde aura son jeu pour noêl

Pitpipo dit:Coucou ! Voilà ce que je peux te proposer en aide de jeu maison:

Merci Pitpipo, c'est top.
Tu n'avais pas partagé il y a quelques semaines une version à date de la trad des règles avec une jolie mise en forme ? Je ne retrouve plus le post avec le lien :?:
J-2 avant que j'ouvre ma boîte VO :clownpouic:
The_Kerf dit:
Tu n'avais pas partagé il y a quelques semaines une version à date de la trad des règles avec une jolie mise en forme ? Je ne retrouve plus le post avec le lien :?:
J-2 avant que j'ouvre ma boîte VO :clownpouic:

Si, j'avais partagé la V12 (au final nous sommes à V17 lol). Je vais préparer un update pour partager un maximum des documents traduits pour que vous puissiez juger de leur qualité !

Y a que chez moi que le lien pour la vieille version de l’aide de jeu ne marche pas?

Retrogamer dit:Y a que chez moi que le lien pour la vieille version de l'aide de jeu ne marche pas?

Ya Bengougou qui gentillement est en train de la mettre à jour la vieille aide de jeu :)
Pitpipo dit:Si, j'avais partagé la V12 (au final nous sommes à V17 lol)

Arf, je l'ai retrouvée, ta V12 :mrgreen: Elle me semble déjà tout à fait jouable en l'état, non ?
The_Kerf dit:
Arf, je l'ai retrouvée, ta V12 :mrgreen: Elle me semble déjà tout à fait jouable en l'état, non ?

Oui, les règles sont les mêmes, il y a surtout des corrections d'orthographe, des mots mal traduits, etc...
Pitpipo dit:
Si, j'avais partagé la V12 (au final nous sommes à V17 lol). Je vais préparer un update pour partager un maximum des documents traduits pour que vous puissiez juger de leur qualité !

Chouette ! Ca va être le partage du mardi (à la place du dessin) ?
erutanetar dit:
Chouette ! Ca va être le partage du mardi (à la place du dessin) ?

Et non parce que j'ai repéré une typo sur une des illustrations (sectateur au lieu d'adorateur), donc faut attendre la V17 que j'aurai dans la nuit (ça devrait être la dernière donc ensuite je vous la partage)

Donc plus qu’a attendre tranquillement la V17 .
le délai sera toujours moins long que la livraison du jeu…lol 8)

ritchi101 dit:Donc plus qu'a attendre tranquillement la V17 .
le délai sera toujours moins long que la livraison du jeu...lol 8)

Voilà c'est ça !
Je vais essayer de partager avec vous le bouquin de règles, et la version définitive des plateaux de jeu
Pitpipo dit:
Retrogamer dit:Y a que chez moi que le lien pour la vieille version de l'aide de jeu ne marche pas?

Ya Bengougou qui gentillement est en train de la mettre à jour la vieille aide de jeu :)

Je l'avais fait (et pour la nouvelle aussi), j'attendais juste les noms des grimoires des extensions, voir si c'était les mêmes que la trad' fan-made. Du coup j'attends celle de Bengougou maintenant.