J’espere tant qu’à faire qu’il s’agit au moins d’une Call(of Cthulhu)girl… ^<{;,;}>^
Pitpipo dit:Graffen Walder dit:Pitpipo dit:Coucou les gens ! Je me tape une call-girl avec Sandy ce soir, je vous donne des nouvelles fraîches ensuite !
Et en quoi vos ébats sont-ils censés nous intéresser, s'il te plaît ?
Mais il faut arrêter les fausses quotes tout de suite !!!
Déjà qu'ils ont partagé la couche à Essen...
Au-delà des blagues, on a du nouveau suite à la conférence call avec Sandy P.???
Le dernier update parle de tout, sauf bien sûr de ce qui nous intéresse : quid de la date de livraison? Est-ce que la dernière en date (décembre) sera cette fois respectée?
j’aime pas vraiment l’idée d’avoir un nouveau KS sur ce jeu alors que la totalité du jeu n’est pas livré
ça me rappelle l’effet fuite en avant tant chéri par jtt975
Motorhead dit:j'aime pas vraiment l'idée d'avoir un nouveau KS sur ce jeu alors que la totalité du jeu n'est pas livré
ça me rappelle l'effet fuite en avant tant chéri par jtt975
Jmt a tord : Sandy ne fuit rien, c'est les livraisons qui fuient Sandy. D'ailleurs, ils ne fuit jamais .... vers l'avant! Il préfère reculer (surtout les dates). ![]()
Retrogamer dit:Le dernier update parle de tout, sauf bien sûr de ce qui nous intéresse : quid de la date de livraison? Est-ce que la dernière en date (décembre) sera cette fois respectée?
J'essaye de sécuriser cette date en effet, il faudrait que j'aille fouetter les ptits Chinois
Pitpipo dit:J'essaye de sécuriser cette date en effet, il faudrait que j'aille fouetter les ptits Chinois
Loue un container en plus histoire de ne pas rentrer les mains vides
Bon, pour tout un tas de raisons plus (surtout) ou moins valables, je souhaiterais revendre mon DVM VF. Si jamais je trouve preneur, Pit, est-ce que je peux encore changer l’adresse de livraison ?
arthiev dit:Bon, pour tout un tas de raisons plus (surtout) ou moins valables, je souhaiterais revendre mon DVM VF. Si jamais je trouve preneur, Pit, est-ce que je peux encore changer l'adresse de livraison ?
Oui tu peux puisque l'expédition n'a pas été lancée, il faut écrire à arthur@petersengames.com
Pitpipo dit:arthiev dit:Bon, pour tout un tas de raisons plus (surtout) ou moins valables, je souhaiterais revendre mon DVM VF. Si jamais je trouve preneur, Pit, est-ce que je peux encore changer l'adresse de livraison ?Oui tu peux puisque l'expédition n'a pas été lancée, il faut écrire à arthur@petersengames.com
Pour avoir été dans le cas de l'acheteur, autant pisser dans un violon. Par contre dans le PM (me rappele plus du nom) de CW tu peux faire le changement de l'adresse mail de celui qui gère et de l'adresse de livraison.
Histoire de rire un peu, quelques chiffres:
- la boîte de base de Cthulhu Wars fait six kilos…
- si vous avez pris un DVM (donc la totale) ya 21 kilos en plus des six…
Petit problème de math: je vais recevoir six DVM chez moi, quelle est la chance, en pourcentage, que ma femme ne me décapite pas ?
jfmagic16 dit :Pitpipo dit:arthiev dit:Bon, pour tout un tas de raisons plus (surtout) ou moins valables, je souhaiterais revendre mon DVM VF. Si jamais je trouve preneur, Pit, est-ce que je peux encore changer l'adresse de livraison ?Oui tu peux puisque l'expédition n'a pas été lancée, il faut écrire à arthur@petersengames.com
Pour avoir été dans le cas de l'acheteur, autant pisser dans un violon. Par contre dans le PM (me rappele plus du nom) de CW tu peux faire le changement de l'adresse mail de celui qui gère et de l'adresse de livraison.
Bon, pas très rassurant ...
Mais bon, pour l'instant, personne ne se manifeste, on verra bien le cas échéant.
Parce que les 27 kg annoncés pour le tout, si j'ai pas d'acheteur avant l'expédition, ça va pas être simple à écouler ...
arthiev dit :jfmagic16 dit :Pitpipo dit:arthiev dit:Bon, pour tout un tas de raisons plus (surtout) ou moins valables, je souhaiterais revendre mon DVM VF. Si jamais je trouve preneur, Pit, est-ce que je peux encore changer l'adresse de livraison ?Oui tu peux puisque l'expédition n'a pas été lancée, il faut écrire à arthur@petersengames.com
Bon, pas très rassurant ...
Mais bon, pour l'instant, personne ne se manifeste, on verra bien le cas échéant.
Parce que les 27 kg annoncés pour le tout, si j'ai pas d'acheteur avant l'expédition, ça va pas être simple à écouler ...
Non non au contraire ça marche super bien. Tu changes juste ton mail par celui de l'acquéreur qui pourra ensuite changer lé mdp du PM ainsi que les coordonnés de livraison. C'est même plutôt simple et j'ai bien reçu les notifs du Pm en tant que nouveau possesseur (les seuls trucs que je reçois pas c'est les updates mais bon c'est pas tres grave)
Oui normalement pas de soucis pour changer les adresses
Y a un type qui a fait plein de corrections sur les livrets de règles en commentaire de la dernière news. Aucune idée de la pertinence et de la véracité des corrections mais faudrait voir à y jeter un oeil Mr Pipo si on veut les rajouter avant impression. Encore merci pour ton implication.
(Je confirme, ils sont bourrés de fautes de frappe genre “Yog Sothlothl” mais j’ai préféré fermé ma gueule pour ne pas générer un nouveau retard).
Y a t’il quelqu’un qui a back Cthulhu VF et qui a le cadeau “faction supplémentaire” à vendre?
Si oui et que vous êtes intéressé pour la vendre, contactez moi par MP svp ![]()
Puisce que l’on parle business, moi c’est le T-Shirt Shub-Nigorath en taille L qui m’intéresse![]()
ben moi j’avais promis de vendre 2 extensions à 2 personnes mais avec la V5 j’ai perdu tous mes messages