[KS livré] Cthulhu Wars en français

Langue de Serpent dit:Pas de soucis pour le 4x4, j'ai un vélo et je ne vais pas dans la brousse avec ;)

Alors j'espère que tu as un gros vélo. Genre, une Honda Goldwing avec un side...
Parce que la boîte de base, comment dire... Quant tu l'auras en main, tu t'apercevras que la question des figurines en vrac est anecdotique.

Hier je suis allé à Octogones, la convention du jeu et de l’imaginaire à Lyon, et j’ai eu la surprise de découvrir que Sans Détour avait eu l’excellente idée d’amener un Cthulhu Wars et de faire des démos !!
J’ai donc pu pour la première fois toucher les figurines et jouer (le Chaos Rampant en l’occurrence)

On jouait en 15 points d’apocalypse pour ne pas faire des parties trop longues. Victoire de Cthulhu qui m’empêche au dernier moment (via un Rêve bien placé) de gagner sans avoir combattu.

Vivement qu’on reçoive nos propres versions !
EDIT : ma première image apparaît à l’envers sas que je comprenne pourquoi… Du coup je l’enlève

c’est bien que sans détour valorise ce jeu…ça ne peut que ramener de nouveaux cultistes pour la saison 2 :china:

ritchi101 dit:c'est bien que sans détour valorise ce jeu...ça ne peut que ramener de nouveaux cultistes pour la saison 2 :china:

Je te confirme qu'à l'AsmoDay il a attiré beaucoup de curieux !

C’est vrai! Même moi, et je suis reparti avec un livre!

Lequel ? Lequel ?
:D

Neox dit:C'est vrai! Même moi, et je suis reparti avec un livre!

Tu as donc gagné une partie :)
Pitpipo dit:
Je te confirme qu'à l'AsmoDay il a attiré beaucoup de curieux !

les jeux de plateaux attirent toujours
tu aurais pris tes figurines peintes tu aurais fait un malheur

Quel plaisir de voir tourner le jeu en “live” avec Sandy à Essen!
Vivement la livraison et super pour l’action avec la carte “cultiste” et l’offre d’une figurine (tirée au hasard).

Six dit:Quel plaisir de voir tourner le jeu en "live" avec Sandy à Essen!
Vivement la livraison et super pour l'action avec la carte "cultiste" et l'offre d'une figurine (tirée au hasard).
*
Je suis content que cela t'ait plu ! Je n'étais à Essen que jeudi mais j'ai tout de même réussi à faire jouer cinq parties avant de devoir rentrer en France

J’étais là vendredi et samedi.
Par contre, l’attente de recevoir se boîte est encore plus douloureuse maintenant.
Tu en sais plus pour la date de livraison de la version VF?
Vers Décembre c’est bien cela?

Bon aller on en est où de la prod ?
Quelles nouvelles ? Avancées ? Si c’est livré en décembre cela doit être pas mal avancé non ?

Coucou les gens ! J’ai un call avec Sandy ce soir, je vous donne des nouvelles fraîches ensuite !

Yeah ! Attention, si ce n’est pas pour nous annoncer qu’on aura tout très bientôt, on met tout à feu et à sang, tu es prévenu ! :mrgreen:

Pitpipo dit:Coucou les gens ! J'ai un call avec Sandy ce soir, je vous donne des nouvelles fraîches ensuite !

Demande où en est la production/livraison de OMD par la même occasion :mrgreen:
Zombie Killer dit:

Ca je sais déjà répondre (ou à peut près): OMD ce sera vraisemblablement une livraison sur Mai/Juin (on me dit avant mais je connais les zozios)
Pitpipo dit:
Zombie Killer dit:

Ca je sais déjà répondre (ou à peut près): OMD ce sera vraisemblablement une livraison sur Mai/Juin (on me dit avant mais je connais les zozios)

Mer...credi!
Bon bah je vais attendre (si tu as des News sur l'avancée de la production, fait nous un petit topo s'il te please.) :pouicboulet:
Pitpipo dit:Coucou les gens ! Je me tape une call-girl avec Sandy ce soir, je vous donne des nouvelles fraîches ensuite !

Et en quoi vos ébats sont-ils censés nous intéresser, s'il te plaît ? :|
Graffen Walder dit:
Pitpipo dit:Coucou les gens ! Je me tape une call-girl avec Sandy ce soir, je vous donne des nouvelles fraîches ensuite !

Jaloux... :mrgreen:
T'as qu'à avoir les mêmes bretelles. :lol:
Graffen Walder dit:

Mais il faut arrêter les fausses quotes tout de suite !!!