Langue de Serpent dit:Pas de soucis pour le 4x4, j'ai un vélo et je ne vais pas dans la brousse avec
Alors j'espère que tu as un gros vélo. Genre, une Honda Goldwing avec un side... Parce que la boîte de base, comment dire... Quant tu l'auras en main, tu t'apercevras que la question des figurines en vrac est anecdotique.
Hier je suis allé à Octogones, la convention du jeu et de l’imaginaire à Lyon, et j’ai eu la surprise de découvrir que Sans Détour avait eu l’excellente idée d’amener un Cthulhu Wars et de faire des démos !! J’ai donc pu pour la première fois toucher les figurines et jouer (le Chaos Rampant en l’occurrence)
On jouait en 15 points d’apocalypse pour ne pas faire des parties trop longues. Victoire de Cthulhu qui m’empêche au dernier moment (via un Rêve bien placé) de gagner sans avoir combattu.
Vivement qu’on reçoive nos propres versions ! EDIT : ma première image apparaît à l’envers sas que je comprenne pourquoi… Du coup je l’enlève
Quel plaisir de voir tourner le jeu en “live” avec Sandy à Essen! Vivement la livraison et super pour l’action avec la carte “cultiste” et l’offre d’une figurine (tirée au hasard).
Six dit:Quel plaisir de voir tourner le jeu en "live" avec Sandy à Essen! Vivement la livraison et super pour l'action avec la carte "cultiste" et l'offre d'une figurine (tirée au hasard).
* Je suis content que cela t'ait plu ! Je n'étais à Essen que jeudi mais j'ai tout de même réussi à faire jouer cinq parties avant de devoir rentrer en France
J’étais là vendredi et samedi. Par contre, l’attente de recevoir se boîte est encore plus douloureuse maintenant. Tu en sais plus pour la date de livraison de la version VF? Vers Décembre c’est bien cela?