Ah ben ça se précise ![]()
Vivement ![]()
Nrak dit :Ceux de Bloodrage ont mis moins de 3 semaines!
J'en doute... 3 semaines c'est pour aller aux US, 4 à 6 pour l'Europe :)
jmt-974 dit :Nrak dit :Ceux de Bloodrage ont mis moins de 3 semaines!J'en doute... 3 semaines c'est pour aller aux US, 4 à 6 pour l'Europe :)
C'est la deuxième fois que tu me contredis, à tort, sur Blood rage Jmt ...
Je crois que la première fois c'était sur les paquet déjà fait en chine avant le shipping via cargo.
Je veux pas être médisant mais à un moment vérifie ce que tu dis.
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage/posts/1341234
Nrak dit :jmt-974 dit :Nrak dit :Ceux de Bloodrage ont mis moins de 3 semaines!J'en doute... 3 semaines c'est pour aller aux US, 4 à 6 pour l'Europe :)
C'est la deuxième fois que tu me contredis, à tort, sur Blood rage Jmt ...
Je crois que la première fois c'était sur les paquet déjà fait en chine avant le shipping via cargo.
Je veux pas être médisant mais à un moment vérifie ce que tu dis.
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/blood-rage/posts/1341234
Non mais entre le 2 septembre ou ils te le disent et la date ou le bateau arrive il a fallu deux semaines aucuns doutes la dessus... par contre le bateau était parti depuis longtemps
Aucun bateau ne met 2 semaines pour partir de chine et arriver en europe du nord... ou alors tu viens de révolutionner le domaine de la logistique ![]()
![]()
![]()
![]()
PS : la si je te suis dans ton raisonnement tu m'annonces meme 12 jours vu que le premier bateau est annoncé pour le 14/09 et que la news date du 2/09 ![]()
EDIT
Allez puisque tu parles de vérifier les informations, voila un planning du premier bateau, “Je veux pas être médisant mais à un moment vérifie ce que tu dis.” (sic) ... a moins que pour CMon ils aient mis un turbo magique qui a compressé l'espace temps et transformé 34 jours en 12, mais que les containers de CMon hein, parce que les autres sont partis au mieux le 14 aout... La ça fait 4 semaines et demies, 31 jours (vu qu'il était direct), si tu regarde la rotation qu'il fait en ce moment il est a plus de 5 semaines (mais il a plus d'arrêts)...
nrak le fou qui tente de contredire jmt
Motorhead dit :nrak le fou qui tente de contredire jmt
Il rachète des pledges HQ25th tu en doutais encore :-)
Voilà pourquoi je donne une fourchette large (rateau ?) de fin Février au mieux à fin Mars au pire
Motorhead dit :nrak le fou qui tente de contredire jmt
Non mais des fois je me trompe... mais c'est mieux de me contredire ces jours la, plutôt que mode "bazooka” avec un “vérifie ce que tu dis" un jour ou j'ai raison et ou c'est facilement vérifiable
Mais moi aussi je t'aime Nrak ![]()
![]()
![]()
même si tu dis des bêtises ![]()
Moi je m’en fous tant que mon DVM arrive complet avant l’été 2016 ( oui parce qu’un an de retard à la livraison pour une trad’
).
silarkhar dit :Moi je m'en fous tant que mon DVM arrive complet avant l'été 2016 ( oui parce qu'un an de retard à la livraison pour une trad').
On fera une fête ?
Si on fait une fête pour ça, imagines ce que devront faire les backers de HQ25 (+1D20) dès qu’ils auront un début de règles la semaine prochaine !! ![]()
silarkhar dit :Si on fait une fête pour ça, imagines ce que devront faire les backers de HQ25 (+1D20) dès qu'ils auront un début de règlesla semaine prochaine!!
Ils font la fete non stop pendant un mois :)
jmt-974 dit :Non mais entre le 2 septembre ou ils te le disent et la date ou le bateau arrive il a fallu deux semaines aucuns doutes la dessus... par contre le bateau était parti depuis longtemps
Aucun bateau ne met 2 semaines pour partir de chine et arriver en europe du nord... ou alors tu viens de révolutionner le domaine de la logistique
PS : la si je te suis dans ton raisonnement tu m'annonces meme 12 jours vu que le premier bateau est annoncé pour le 14/09 et que la news date du 2/09
EDIT
Allez puisque tu parles de vérifier les informations, voila un planning du premier bateau, “Je veux pas être médisant mais à un moment vérifie ce que tu dis.” (sic) ... a moins que pour CMon ils aient mis un turbo magique qui a compressé l'espace temps et transformé 34 jours en 12, mais que les containers de CMon hein, parce que les autres sont partis au mieux le 14 aout... La ça fait 4 semaines et demies, 31 jours (vu qu'il était direct), si tu regarde la rotation qu'il fait en ce moment il est a plus de 5 semaines (mais il a plus d'arrêts)...
Bonsoir,
Alors tout d'abord, méa culpa sur le ton de mon message.
Je vais utiliser la carte du "tu t'es vu quand t'as bu" et ça m'apprendra à venir sur TT après un after work qui a duré trop longtemps.
Et effectivement les délais annoncés sur internet sont autour de 4-5 semaines : https://cargofromchina.com/sea-freight/#tablepress-8
Maintenant me reprendre pour dire que non c'est pas 3 mais 4 semaines quand je compare à 3 mois, bon ...
Je sais que tu peux pas t'empecher de poster sur TOUS les sujets KS, pour répandre ton évangile même ceux auxquels tu n'as pas participé.
Mais bon, on va pas relancer le débat qu'il y a déjà eu avec Phal.
Mais bon, effectivement, je me suis planté avec mes 3 semaines!
Pour en revenir au sujet, hâte de recevoir tout ça de tout façon, la question est de savoir est ce que HQ 25th arrivera avant ;)
Je vous propose de régler ca lors d’un duel sur le print & play de Heroquest VERSUS qui sort la semaine prochaine.
Joyeux anniversaire amis pledgers, 1 an jour pour jour plus tôt, nous étions en plein rush final, transformant une brouettée de T-shirts en 1 extension gratuite, arrachée de main de maitre par Pit-CVBSP-pipo!
Encore quelques longues semaines à patienter et nous pourrons mettre la tentacule main sur nos précieuses (montagnes de ) boites ![]()
Retrogamer dit :Joyeux anniversaire amis pledgers, 1 an jour pour jour plus tôt, nous étions en plein rush final, transformant une brouettée de T-shirts en 1 extension gratuite, arrachée de main de maitre par Pit-CVBSP-pipo!
Encore quelques longues semaines à patienter et nous pourrons mettre latentaculemain sur nos précieuses (montagnes de ) boites
Allez encore un mois ou deux... (Ou trois) ![]()
2 p’tites questions pour Pit :
- le départ du bateau est-il toujours prévu pour cette semaine?
- les noms des backers sur les boites sont-ils toujours d’actu?![]()
Retrogamer dit :2 p'tites questions pour Pit :
- le départ du bateau est-il toujours prévu pour cette semaine?
- les noms des backers sur les boites sont-ils toujours d'actu?
Deux ptites réponses pour tout le monde:
- l'info obtenue jeudi dernier m'annonçait un décalage d'une semaine (en gros palettage cette semaine, envoi la semaine prochaine)
- oui il y aura, sur une face de la boîte le nom de tous les backers français
Bonjour les gens,
Je viens de publier un update KS, en gros: l’usine chinoise fait le palettage cette semaine, et les palettes quittent l’usine la semaine prochaine.
Dès que j’ai les noms des conteners/bâteaux je vous le dit !
Bonne nouvelle ça !! Ca veut dire qu’on peut espérer les recevoir d’ici fin février ?
Bonne année à tous au passage^^