[KS livré] Cthulhu Wars en français

Erutanetar dit :Bonne nouvelle ça !! Ca veut dire qu'on peut espérer les recevoir d'ici fin février ?

Bonne année à tous au passage^^

Je ne me rends pas trop compte des délais, c'est pour ça que j'ai dit fin Mars au plus tard, mais je pense à un fin Février ou plus probablement début Mars

Merci Pit pour toutes ces bonnes nouvelles et les photos de nos amies Chinoises :slight_smile:

On voit bientôt le bout du tunnel. J’ai vraiment trop envie de montrer le jeu à mon groupe de joueur, depuis des mois que je les tanne avec ça …

Dernière ligne droite maintenant, ca sent bon !

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :Bonne nouvelle ça !! Ca veut dire qu'on peut espérer les recevoir d'ici fin février ?

Bonne année à tous au passage^^

Je ne me rends pas trop compte des délais, c'est pour ça que j'ai dit fin Mars au plus tard, mais je pense à un fin Février ou plus probablement début Mars

Questions:
cela arrive en un carton ou plein de boîte différentes en même temps?
Sans détour passe par un circuit normal (la poste) ou par un transporteur ?
Si un train A quitte la gare de Rennes a 8h03 pendant qu'un robinet fuit a raison d'un litre toutes les 3 heures, quel est l'âge du capitaine?

Zombie Killer dit :

Questions:
cela arrive en un carton ou plein de boîte différentes en même temps?
Sans détour passe par un circuit normal (la poste) ou par un transporteur ?
Si un train A quitte la gare de Rennes a 8h03 pendant qu'un robinet fuit a raison d'un litre toutes les 3 heures, quel est l'âge du capitaine?

Si tu as pris un DVM je peux te garantir qu'il y aura plusieurs cartons (pour la VO c'était 4 cartons)
Je ne sais pas comment Sans Détour prévoit de livrer, mais selon toute logique ce sera la même chose que ses propres campagnes participatives (type Appel de Cthulhu 7ème ed) ou la livraison des clients de LudikBazar j'imagine
Pour ta dernière question je suis par contre positif sur la réponse: 42

Quoi qu’il en soit, Cthulhu Wars VF sera le projet de PetersenGames avec le moins de retard pour l’expédition ! 6 mois de retard…
Plus sérieusement, avec le recul, sur un jeu avec de la grosse figurine, je pense partir désormais sur un délai type d’un an à compter de la fin du projet (je parle des futurs jeux PG)

Enfin c’est 6 mois pour un projet où tous les moules étaient déjà faits.

Oui mais le traducteur était sorti sans son écharpe et du coup, paf il est tombé malade !
Comme quoi il faut toujours écouter sa maman…

Endevor dit :Enfin c'est 6 mois pour un projet où tous les moules étaient déjà faits.

Entièrement d'accord, mais je suis fier quand même lol :) Ya pas photo entre Cthulhu Wars VO et VF
Entre nous, sans le soucis de santé et la mauvaise coordination, je pense qu'on aurait pu être prêts pour Octobre

N’empêche, en tant que backer de la VO, la VF semble hyper rapide .

Edit: grillé par Pit

Quelqu’un veut revendre un set de dés customs?

ericdedalus dit :Quelqu'un veut revendre un set de dés customs?

Ils sont nuls, ne les prends pas !!! Je ne fais jamais aucun Kill avec, c'est tout naze ^^

Je te dis ça quand j’aurai reçu mes boites voir si j’en ai pas pris un peu trop. Surtout que j’ai pris les Cucu Dice qui sont compatibles donc je risque d’en avoir en rab.

Pitpipo dit :

Ils sont nuls, ne les prends pas !!! Je ne fais jamais aucun Kill avec, c'est tout naze ^^

Super, du coup tu me refiles les tiens :p

Takumi dit :Je te dis ça quand j'aurai reçu mes boites voir si j'en ai pas pris un peu trop. Surtout que j'ai pris les Cucu Dice qui sont compatibles donc je risque d'en avoir en rab.

Ah, ben tu ferais vraiment un heureux (-:
edit : un groupe d'heureux 

ericdedalus dit :
Pitpipo dit :

Super, du coup tu me refiles les tiens :p

Non il ne va pas faire ça. J'aime bien moi ses jets pourris :-D 

Ils marchent bien pour moi pourtant ?

Gedric Fox dit :Ils marchent bien pour moi pourtant ?

Je pense que mon problème de fond est que j'aime les dés à bords arrondis et pas les dés à l'américaine (bords droits)

Avec la livraison française qui approche, je recherche toujours les factions supplémentaires (hors arpenteur des voies).
Si vous avez la faction en cadeau qui vous sert à rien :wink:

Nrak dit :Avec la livraison française qui approche, je recherche toujours les factions supplémentaires (hors arpenteur des voies).
Si vous avez la faction en cadeau qui vous sert à rien ;)

Bah tu ne les prends pas avec Onslaugh 2 ? En faisant la trad en PoD ?

Concernant le PoD les grimoires en plastique ont beaucoup de succès !