[KS livré] Cthulhu Wars en français

Ils utilisent un calendrier non euclidien

J’espere que Cthulhu ne va pas intercepter le bateau car sinon, on l’aura jamais le jeu :S.
Enfin, savoir que c’est en partance pour chez nous me rassure déjà un peu.
Croisont les tentacules .

krisspics dit :
J'espere que Cthulhu ne va pas intercepter le bateau car sinon, on l'aura jamais le jeu :S.
Enfin, savoir que c'est en partance pour chez nous me rassure déjà un peu.
Croisont les tentacules .

Cthulhu ne saisira pas le bateau pas d'inquiétudes. C'est pas qu'il soit pas égocentrique, et que l'idée d'avoir des figurines de lui-même lui déplaise, mais c'est surtout qu'il y a eu méprise de la part des sculpteurs, ce sont des figurines de madame (l'erreur est commune)  et franchement il la voit assez à la maison pour pas avoir en plus un plein cargo de figurine la représentant.

En plus il déteste shubby aussi! 

Fiona Deepshadow dit :
Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :

Ou pour le 1er avril... yes
Comme prevu.

Nan ça je suis contre !!!

Rien contre toi pit , mais tu es le seul représentant des petersen à communiquer officiellement sur CWVf 

tu ( la societe ) n es plus du tout crédible 
(...)

C'est pour ça que j'attends le nom du bateau/container avec impatience, question d'être sûr du départ le 1er février. Le source pour l'instant, c'est le fils Petersen si je ne m'abuse, donc bon, disons que je reste méfiant angry
eins dit :Ils utilisent un calendrier non euclidien

:)

Fiona Deepshadow dit :

Rien contre toi pit , mais tu es le seul représentant des petersen à communiquer officiellement sur CWVf 

tu ( la societe ) n es plus du tout crédible :

sans commentaires 

Je voulais pledger god war mais ca sera sans moi 

la societe petersen n a rien appris de ses erreurs du premier ks, ca s appelle le déni ( ou alors de la stupidité ) 
mais niveau erreurs ils sont maîtres : je ne reproche pas les retards de maladie, chinois etc 
je reproche le critique manque de communication et les sempiternelles promesses calendaires venues d ailleurs 
ainsi que la gestion d un calendrier prévisionnel qui tienne la route ! Ces sur ces derniers points qu ils sont incompetents
j espére qu un jour ils se remettront en question ( sans se réfugier derrière des excuses bidons ou les éternels "français râleurs") 

merci ci en tout cas de communiquer un peu sur tout ca et d avoir fait vivre le CWVf !

ps : y aura t il une version plastique des grimoires et fiches de factions comme elle existe déjà avec les derniers erratas ? 

bon courage 

Coucou monsieur, pas de soucis et je comprends très bien ton feedback, j'ai enfin le droit de faire des update KS sans passer par Sandy directement sur la page KS mais c'est vrai que je déteste le faire sans avoir à minima des infos, des faits ou autres. C'est peut être une erreur et que je devrais m'astreindre à un update toutes les deux semaines par exemple, même si je n'ai pas de progrès particulier à raconter.
Pour le côté mea culpa Sandy a publié il y a deux jours un post mortem justement sur Cthulhu Wars (son premier KS) où justement il identifie ses erreurs, ça se trouve là:
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars/posts/1460039
Je ferai en sorte qu'il y ait le même exercice une fois la VF distribuée :)

P.S: les grimoires plastiques actuels ont le même texte (en français) que les éléments jusqu'ici distribués. Il va de soit que je mettrai à jour une fois les nouveaux fichiers crées pour Onslaught 2

Merci pour ce retour pit
et encore une fois ce n est ni contre toi ni contre les personnes mais plutôt sur le taf de la societe :slight_smile:

sinon tiens nous au courant pour le matériel plastique il se pourrait bien que je sois vraiment intéressé :slight_smile:

Ps c est parce que j aime le jeu que je dis tout ça :slight_smile: dur d espérer et de voir sans cesse repousser :slight_smile:

On me suggère de faire un update KS sur le thème:
Question: où sont nos jeux ?
Réponse: chez Jawad
Mais j’ai peur de me faire taper…

Pitpipo dit :On me suggère de faire un update KS sur le thème:
Question: où sont nos jeux ?
Mais j'ai peur de me faire taper...

Attention Pitipo tu vas devenir le bouquet missaire avec ce genre de réponse.

Froh dit :

Le Bourriquet misère !

PapiChampi dit :
Froh dit :

Le Bourriquet misère !

C'est quoi ces histoires de bouquetin missionnaire ?

Roolz dit :
PapiChampi dit :
Froh dit :

Le Bourriquet misère !

C'est quoi ces histoires de bouquetin missionnaire ?

le bouc mystère?

ça change du beurre de missel…

Bon donc je note:
“Pit, ne fais pas un update avec une photo de Jawad à tentacules”

Froh dit :
Pitpipo dit :...
...

Precisions ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/jawad-bendaoud-ecrit-aux-juges-qu-il-refuse-d-etre-un-bouquet-missaire_1756411.html

Pour ceux qui ratent ce genre de choses =p

Froh dit :
Froh dit :
Pitpipo dit :...
...

Precisions ici : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/jawad-bendaoud-ecrit-aux-juges-qu-il-refuse-d-etre-un-bouquet-missaire_1756411.html

Bon donc, dès que j'ai le nom du bateau, je peux faire la blague de Jawad car vous serez contents et ne me taperez pas ?

Froh dit :

Et moi qui croyait être à jour question littérature contemporaine.

6ef95ff1510352b5a94f1d8150b3e2367065.jpe

J’aime beaucoup Franhoiss, comme d’hab :slight_smile: Je peux te la piquer si j’ose l’utiliser pour un update KS ?

je devrais peut être le faire en meilleure qualité ^^. mais oui, tu peux.
(cependant, je ne sais pas si l’humour sera la solution pour vaincer l’animosité qui pèse sur les backers de la vf)