Takumi dit :Merci Pit et les T-shirts ?
Ah vi j'ai une photo je crois où l'on voit un tee shirt, attends...
Takumi dit :Merci Pit et les T-shirts ?
Ah vi j'ai une photo je crois où l'on voit un tee shirt, attends...
Avoues Pit, la première photo de palette, c’est juste ton pledge perso ?
Merci Pit pour les infos et les Photos !!
Ya plus qu’à croiser les doigts pour que la palette soit sur un bateau partant la semaine prochaine.
Les tee shirt ont l’air d’être noir. Ce serait une bonne nouvelle, j’ai cru comprendre que les backers US ont eu des tee shirt blanc tout pourri …
Halrik dit :
Les tee shirt ont l'air d'être noir. Ce serait une bonne nouvelle, j'ai cru comprendre que les backers US ont eu des tee shirt blanc tout pourri ...
Mais nous sommes gentils nous :)
Cthulhu Wars VF existe !! (Ouf !)
Merci Pit pour cette super update !!
Pitpipo dit :Takumi dit :Merci Pit et les T-shirts ?Ah vi j'ai une photo je crois où l'on voit un tee shirt, attends...
Ça donne ça un DVM où il en manque ? J'ai peur pour la place nécessaire....
À mon avis, ce qu’on voit, c’est le jeu de base (c’est marqué Core Game dessus), un petit carton de stretchs goals, une extension et un t-shirt… Tu dois pouvoir faire x3 là dessus pour avoir le DVM…
Kyle dit :À mon avis, ce qu'on voit, c'est le jeu de base (c'est marqué Core Game dessus), un petit carton de stretchs goals, une extension et un t-shirt... Tu dois pouvoir faire x3 là dessus pour avoir le DVM....
C'est que je me disais... + le black plague hein! Va falloir de la place.
Tu m’étonnes!
je vais vendre pas mal au festival jeux et compagnie les 12 et 13 mars à Epinal (pub inside! )
Kyle dit :Tu m'étonnes!
je vais vendre pas mal au festival jeux et compagnie les 12 et 13 mars à Epinal (pub inside! 😝 )
Je serais là dès le vendredi soir, je suis pas censé trop causer cette année, je me contente de faire le MR loyal qui présente les autres. Ça va faire des vacances au public qui doit avoir mal aux oreilles sà chacune de mes interventions
Des nouvelles des figurines-dans-les-boites-sur-des-palettes-dans-un-container-sur-un-bateau ?
Erutanetar dit :Des nouvelles des figurines-dans-les-boites-sur-des-palettes-dans-un-container-sur-un-bateau ?
J'ai un point avec les Petersen ce soir ! je vous tiens au courant
EDIT: j'ai des news (pas encore tous les détails mais des news)
Le bateau pour le Canada quitte le port le 28 Janvier, le bateau pour la France quitte le port le 1er Février
J'attends maintenant le nom du bateau frenchie et le lien du container pour le traquer
Youhou ca sent bon tout ça
Si ca se confirme ca pourrait nous faire une livraison pour fin mars à la maison
Halrik dit :Youhou ca sent bon tout ça :-)
Si ca se confirme ca pourrait nous faire une livraison pour fin mars à la maison
Ou pour le 1er avril...
Comme prevu.
Zombie Killer dit :Ou pour le 1er avril...
Comme prevu.
Nan ça je suis contre !!!
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Ou pour le 1er avril...
Comme prevu.Nan ça je suis contre !!!
Entre la premier février et le 1er avril y a 9 semaines. Il met combien de temps le bateau? Puis Après y a la douane? Et enfin le transporteur...
Ouille
Bonjour à tous,
j’ai un lot de grimoires pour Cthulhu wars (version Pit Printer studio) qui comprend les grimoires de base + les extensions en VF à revendre. Contrairement aux grimoires fournis avec le jeu il s’agit d’une version fine et plastique (=inusable (-
Mpisez-moi si vous êtes intéressés.
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Ou pour le 1er avril...
Comme prevu.Nan ça je suis contre !!!
Rien contre toi pit , mais tu es le seul représentant des petersen à communiquer officiellement sur CWVf
tu ( la societe ) n es plus du tout crédible :
promesse pour l été
puis pour octobre
puis pour décembre
puis un secret espoir pour départ en novembre
puis départ premiere semaine de janvier
puis seconde
puis finalement départ 1 fevrier !
sans commentaires
Je voulais pledger god war mais ca sera sans moi
la societe petersen n a rien appris de ses erreurs du premier ks, ca s appelle le déni ( ou alors de la stupidité )
mais niveau erreurs ils sont maîtres : je ne reproche pas les retards de maladie, chinois etc
je reproche le critique manque de communication et les sempiternelles promesses calendaires venues d ailleurs
ainsi que la gestion d un calendrier prévisionnel qui tienne la route ! Ces sur ces derniers points qu ils sont incompetents
j espére qu un jour ils se remettront en question ( sans se réfugier derrière des excuses bidons ou les éternels "français râleurs")
merci ci en tout cas de communiquer un peu sur tout ca et d avoir fait vivre le CWVf !
ps : y aura t il une version plastique des grimoires et fiches de factions comme elle existe déjà avec les derniers erratas ?
bon courage
Fiona Deepshadow dit :bon courage
Faut pas le prendre comme ça, c'est pas la faute de SPG si superman s'est décommandé au dernier moment pour faire la livraison...