[KS livré] Cthulhu Wars en français

Pitpipo dit :
jfmagic16 dit :Et dire que certains attendent les GOOdes pour éclairer la chambre de leur petite fille... et que quand ça arrivera elle sera ado et s'en servira autrement...

J'ai deux petites filles et...
CA N'ARRIVERA JAMAIS !!!

Tu es un grand naïf en fait... 

...

j'ai 2 petites filles aussi pour info 

Si sans détour gère l’envoi :

ils sont sur Nancy. Est-ce là qu’arrivent les boîtes ? Parce si c’est le cas et qu’on est 2 à être juste à coté, on pourrait imaginer une remise en main propre (ou sale) plutôt qu’un envoi qui mettra plus de temps.

c’est une idée de merde où c’est jouable à votre avis ? (À moins qu’ils fassent tout livrer directement chez l’expéditeur - philibert, ludikbazard…)

Tu m’as compté dans les deux? Parce que moi j’ai 4 pledges à recupėrer…

Kyle dit :Tu m'as compté dans les deux? Parce que moi j'ai 4 pledges à recupėrer...

Non c'est un pote qui habite place Stan... Autant dire qu'il serait content d'y aller 

Après je sais pas comment Sans détour va fonctionner, mais ce serait sympa une petite récup comme ça et hop une petite partie dans la foulée 

Je vote pour! (Même si j’ai du mal à y croire)

Kyle dit :Je vote pour! (Même si j'ai du mal à y croire)

Ça coûte rien de demander 

Leurs bureaux sont à côté de la place Stan apparemment mais pas sûr que ce soit le cas pour leurs entrepôts.

Gaffophone dit :Leurs bureaux sont à côté de la place Stan apparemment mais pas sûr que ce soit le cas pour leurs entrepôts.

C'est toute la question... 

- "On vous l'emballe?"
- "non c'est pour consommer sur place!"

yes

Pitpipo dit :
jfmagic16 dit :Et dire que certains attendent les GOOdes pour éclairer la chambre de leur petite fille... et que quand ça arrivera elle sera ado et s'en servira autrement...

J'ai deux petites filles et...
CA N'ARRIVERA JAMAIS !!!

Ca Va Bien Se Passer ! surprise

Si je ne me trompes pas, c’est Ludikbazar qui gère la distribution pour Sans Détour.

Et LudikBazar, c’est à Oyonnax, dans l’Ain (du côté de chez moi quoi^^). Par contre je crois qu’ils n’autorisent pas le retrait en entrepôt (trop compliqué à gérer)

Erutanetar dit :Si je ne me trompes pas, c'est Ludikbazar qui gère la distribution pour Sans Détour.

Et LudikBazar, c'est à Oyonnax, dans l'Ain (du côté de chez moi quoi^^). Par contre je crois qu'ils n'autorisent pas le retrait en entrepôt (trop compliqué à gérer)

Oyonnax ! sans detour a son siege social la-bas... bon je crois qu'on est parti pour attendre bien sagement nos colis.

dommage :)

Alors ce bateau, il est parti?

KcO dit :Alors ce bateau, il est parti?

J'attends l'heure correcte pour appeler Sandy (décalage horaire tout ça tout ça)

KcO dit :Alors ce bateau, il est parti?

Bien vu... T'as mis un reminder, où tu as une bonne mémoire? 

Il profite de ces quelques heures de répit avant que RetroGamer débarque chez lui avec sa massue suite à une nouvelle chinoiserie :wink:

Alors en bateau PG vous propose :
-le titanic
-l’Amoco Cadiz
-Manu Reva (mp3 offert)

Alors!!!

Nrak dit :Il profite de ces quelques heures de répit avant que RetroGamer débarque chez lui avec sa massue suite à une nouvelle chinoiserie ;)

Y en a qui F5 frénétiquement les KS pour choper un EB... Moi ça fait depuis 9h ce matin que je F5 cette page pour savoir si ce foutu bateau est enfin parti ou pas! 
Mais j'ai réussi à me retenir de poser la question, question de pas étaler ma mort de faim-erie (si si ça existe).

Par contre, je préviens d'avance, si la date est décalée pour la nième fois, je garantis pas que je vais pas être (très) vulgaire...

La date est décalée à Septembre 2019. Les pledges seront envoyées avec celles d’Onslaught 2 france, et Onslaught 3 france.

Froh dit :La date est décalée à Septembre 2019. Les pledges seront envoyées avec celles d'Onslaught 2 france, et Onslaught 3 france.

C'est ambitieux !
pour que Onslaught 3 livre en septembre 2019 il faut que PG mette en place le kickstarter demain matin yes

OssoBucco dit :
Froh dit :La date est décalée à Septembre 2019. Les pledges seront envoyées avec celles d'Onslaught 2 france, et Onslaught 3 france.

C'est ambitieux !
pour que Onslaught 3 livre en septembre 2019 il faut que PG mette en place le kickstarter demain matin yes

Faut bien financer l'envoi d'Orcs must die!