jfmagic16 dit :Et dire que certains attendent les GOOdes pour éclairer la chambre de leur petite fille... et que quand ça arrivera elle sera ado et s'en servira autrement...
J'ai deux petites filles et... CA N'ARRIVERA JAMAIS !!!
ils sont sur Nancy. Est-ce là qu’arrivent les boîtes ? Parce si c’est le cas et qu’on est 2 à être juste à coté, on pourrait imaginer une remise en main propre (ou sale) plutôt qu’un envoi qui mettra plus de temps.
c’est une idée de merde où c’est jouable à votre avis ? (À moins qu’ils fassent tout livrer directement chez l’expéditeur - philibert, ludikbazard…)
jfmagic16 dit :Et dire que certains attendent les GOOdes pour éclairer la chambre de leur petite fille... et que quand ça arrivera elle sera ado et s'en servira autrement...
J'ai deux petites filles et... CA N'ARRIVERA JAMAIS !!!
Si je ne me trompes pas, c’est Ludikbazar qui gère la distribution pour Sans Détour.
Et LudikBazar, c’est à Oyonnax, dans l’Ain (du côté de chez moi quoi^^). Par contre je crois qu’ils n’autorisent pas le retrait en entrepôt (trop compliqué à gérer)
Erutanetar dit :Si je ne me trompes pas, c'est Ludikbazar qui gère la distribution pour Sans Détour.
Et LudikBazar, c'est à Oyonnax, dans l'Ain (du côté de chez moi quoi^^). Par contre je crois qu'ils n'autorisent pas le retrait en entrepôt (trop compliqué à gérer)
Oyonnax ! sans detour a son siege social la-bas... bon je crois qu'on est parti pour attendre bien sagement nos colis.
Nrak dit :Il profite de ces quelques heures de répit avant que RetroGamer débarque chez lui avec sa massue suite à une nouvelle chinoiserie ;)
Y en a qui F5 frénétiquement les KS pour choper un EB... Moi ça fait depuis 9h ce matin que je F5 cette page pour savoir si ce foutu bateau est enfin parti ou pas! Mais j'ai réussi à me retenir de poser la question, question de pas étaler ma mort de faim-erie (si si ça existe).
Par contre, je préviens d'avance, si la date est décalée pour la nième fois, je garantis pas que je vais pas être (très) vulgaire...