Heyho les gens, est-ce RétroGamer, énervé, qui a pêté le site web de PetersenGames ?
Parce que ça casse aussi mes emails et donc m’empêche de recevoir les informations chinoises pour le bateau…
Donc merci de réparer le site web au plus vite ! Je reviens vers vous dès que c’est up again
Pitpipo dit :Heyho les gens, est-ce RétroGamer, énervé, qui a pêté le site web de PetersenGames ?
Parce que ça casse aussi mes emails et donc m'empêche de recevoir les informations chinoises pour le bateau...
Donc merci de réparer le site web au plus vite ! Je reviens vers vous dès que c'est up again
Retrogamer lâche cette barre à mine!
jfmagic16 dit :Pitpipo dit :Heyho les gens, est-ce RétroGamer, énervé, qui a pêté le site web de PetersenGames ?
Parce que ça casse aussi mes emails et donc m'empêche de recevoir les informations chinoises pour le bateau...
Donc merci de réparer le site web au plus vite ! Je reviens vers vous dès que c'est up again
C'est qui que j'entends gueuler au fond des chiottes là-bas?
Sinon @pit : tu vas la cracher ta valda ?
Zombie Killer dit :C'est moi, je prépare mes munitionsjfmagic16 dit :Pitpipo dit :Heyho les gens, est-ce RétroGamer, énervé, qui a pêté le site web de PetersenGames ?
C'est qui que j'entends gueuler au fond des chiottes là-bas?

Zombie Killer dit :
Sinon @pit : tu vas la cracher ta valda ?
J'ai pas de valda, je cite textuellement Arthur:
"les Chinois n'arrivent pas à m'envoyer les infos sur le bateau puisque les emails sont down, je viens de leur envoyer mon adresse mail perso et je te fais suivre ensuite"
Aloha, je suis porteur de bonnes nouvelles !!!
Malgré le piratage informatique de Rétro, j’ai récupéré deux infos croustillantes:
- le bateau part AUJOURD’HUI
- mais surtout voilà le lien pour le suivre jusqu’à son arrivée en France:
LUDWIGSHAFEN EXPRESS Current position (Container Ship, IMO 9613018) - VesselFinder
En plus il s’appelle EXPRESS !
La traversée prend combien de temps?
Nrak dit :En plus il s'appelle EXPRESS !
La traversée prend combien de temps?
Je devrais récupérer l'info cette nuit, par contre il va directement en France
Parfait !
Pitpipo dit :Nrak dit :En plus il s'appelle EXPRESS !
La traversée prend combien de temps?Je devrais récupérer l'info cette nuit, par contre il va directement en France
1. "Express" je ris, mais je ris...
2. " Directement En France" : métropolitaine ? Je ris, mais je ris...
Avec Blood rage, (qui fut mon premier ks) ça avait pris entre 4 semaines pour les plus chanceux et 8 pour les moins (donc moi^^) du moment où le bateau était parti
J’en ai mis partout!
Zombie Killer dit :1. "Express" je ris, mais je ris...
Express j'en sais rien, mais normalement pas d'arrêt en Europe normalement (ou alors on m'a encore menti). De toute façon je compte le surveiller plusieurs fois par jour ce bateau.
D'ailleurs sur la map, je pense que "Hai Gang 102" c'est RétroGamer qui essaye de couler le navire et "Hai Gang 115" c'est l'un d'entre vous qui essaye de l'en empêcher.
tant que ce n’est pas le modern express…tout ira bien
Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Nrak dit :En plus il s'appelle EXPRESS !
La traversée prend combien de temps?Je devrais récupérer l'info cette nuit, par contre il va directement en France
1. "Express" je ris, mais je ris...
Directement en France ? Au Havre ?? Faut que j'intercepte le bateau !!!!
Du moins ça serait logique qu'il arrive au Havre, ça été le cas pour l’appelle de Cthulhu.
Bah, il y a beaucoup de porte-containers qui s’appellent “Machintruc Express”. Alors non c’est pas des TGV, mais un porte-container ça va plutôt vite (genre 20 noeuds). 4 semaines c’est pas impossible s’il arrive direct en France.
4 semaines ça veut dire juste un break a singapour… y’en a mais c’est pas la majorité, la plupart font 3-4 escales en asie et ça prend vite du temps. Et oui le Havre fait gagner 2-3 jours en plus facile (pour peut que ce soit marseilles on doit pas être loin de la semaine)…
Bon coulera coulera pas? Perdra le container ou pas? Et surtout… greve des dockers ou zele des douaniers?
jmt-974 dit :
Bon coulera coulera pas? Perdra le container ou pas? Et surtout... greve des dockers ou zele des douaniers?
JMT ta nouvelle mission c'est que rien de tout cela n'arrive !
Je vais me mettre a la pointe de l’ile avec une longue vue et voir si je le vois passer au large
jmt-974 dit :Je vais me mettre a la pointe de l'ile avec une longue vue et voir si je le vois passer au large :)
Au rythme où il se déplace actuellement, va falloir que tu attendes que la tectonique des plaques ramène la Chine à côté de l'Europe :-p