[KS livré] Cthulhu Wars en français

C’est mal barré, Cthulhu semble proche de notre navire :

aafa4130a237a4482b60006873890ad8ff61.png

Gedric Fox dit :Content que cela plaise !

Par contre de quel groupe parles-tu sur FB ?
https://www.facebook.com/groups/1082524431781044/?fref=ts

Vu, merci !

Mais c’est principalement la faute de Pit qui a repris cette info sur le FB de Petersen Games !

Oui j’ai voulu éditer pr le préciser mais les serveurs sont tombés en rade du coup j’ai eu la flemme.

Gedric Fox dit :Vu, merci !

Mais c'est principalement la faute de Pit qui a repris cette info sur le FB de Petersen Games !

C'est toujours la faute de Pit!

Froh dit :

Cette photo a tellement eu du succès qu'elle a été reprise sur le groupe privé des cultistes par la madame qui spamme 90% des posts de ce groupe facebook.

Elle est gonflante, hein ? ^^

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
Froh dit :

Cette photo a tellement eu du succès qu'elle a été reprise sur le groupe privé des cultistes par la madame qui spamme 90% des posts de ce groupe facebook.

Elle est gonflante, hein ? ^^

Elle est carrément reloue =p

Froh dit :
 

Cette photo a tellement eu du succès qu'elle a été reprise sur le groupe privé des cultistes par la madame qui spamme 90% des posts de ce groupe facebook.

Cette photo a aussi beaucoup plus aux Petersen ^^ C'est moi qui l'ai mise sur le FB de PetersenGames, et la madame l'a mise sur le groupe des Cthulhu Wars Cultists

Retrogamer dit :
 

C'est toujours la faute de Pit!

Je ne suis pas d'accord avec cette assertion.
EDIT: et pour prouver que je ne suis que gentillesse et douceur, je vous donne une nouvelle info en avant-première:
Le bateau débarquera au Havre 
Je vous laisse maintenant m'exprimer de façon spontanée combien je suis merveilleux, et si je suis satisfait de vos efforts je vous dirai à quelle date prévue il arrive là-bas ^^

Pitpipo dit :
Je ne suis pas d'accord avec cette assertion.
EDIT: et pour prouver que je ne suis que gentillesse et douceur, je vous donne une nouvelle info en avant-première:
Le bateau débarquera au Havre 
Je vous laisse maintenant m'exprimer de façon spontanée combien je suis merveilleux, et si je suis satisfait de vos efforts je vous dirai à quelle date prévue il arrive là-bas ^^

Ô Génialissime et Inimitable Pipipo, détenteur de l'absolue sagesse, Grand Maître de l'information numérique, Omniscience parmi les Omniscience, partagerais-tu ton ô combien incommensurable savoir avec nous, tes adorables-petits-adorateurs-chéris-qui-ne-râlent-jamais ?

En bref : tu nous la file cette info oui ou non ? (Retro, prépare la barre à mine pour l' "aider" à s'exprimer)
 

Il coule quand ?

Il est fascinant ce site là, Vesselfindermescouilles, ça fait la deuxième fois que je bloque dessus !
J’avais jamais situé Hong Kong sur une carte, par exemple.
Bah en tout cas, il est pas arrivé notre bô batô ! ^^

Bon vous êtes pas drôles !
Le bateau arrivera au Havre, normalement le 2 Mars
Donc je suis toujours confiant sur ma prédiction initiale de “chez vous à fin Mars au plus tard” 

Mais après tout, tu nous as filé le nom d’un bateau, mais qui nous dit que le Ludwigshaffen Express transporte bien  nos jeux, et pas du papier cul transgénique, hmm ??

Et merde, Pit pensait s’être acheté un mois de répie mais sa couverture vient de tomber :wink:

Pitpipo dit :Bon vous êtes pas drôles !
Le bateau arrivera au Havre, normalement le 2 Mars
Donc je suis toujours confiant sur ma prédiction initiale de "chez vous à fin Mars au plus tard" 

 

Moi qui est le Mythic Battle Tour au Havre le 5 mars avec weekend jeu complet, et j'ai le jeu qui me sera passé sous le nez de peu... on aurait pu y jouer...
Faut que je parle a mes potes dockers.

Y a pas une grève des dockers prévu fin février début mars ?

Pitpipo dit :Bon vous êtes pas drôles !
Le bateau arrivera au Havre, normalement le 2 Mars
Donc je suis toujours confiant sur ma prédiction initiale de "chez vous à fin Mars au plus tard" 

 

Marrant, Ship info indique la date du 3 mars... On nous cache encore un retard ! :-p

Zombie Killer dit :Y a pas une grève des dockers prévu fin février début mars ?

Pour l'instant non, mais bon on le sait généralement quelques jours avant seulement.
Je vous tiendrais au courant si c'est le cas.

keiser3354 dit :
 

Marrant, Ship info indique la date du 3 mars... On nous cache encore un retard ! :-p

Nan le bateau arrive le 2, et est déchargé dans le terminal le 3