bon, pour l’instant il fait escale alors qu’il a fait que 300 mètres.
keiser3354 dit :Au rythme où il se déplace actuellement, va falloir que tu attendes que la tectonique des plaques ramène la Chine à côté de l'Europe :-p
Bon, ça c'était drôle, j'avoue !!
Et pendant ce temps, chez Jawad…
“Oh elle est rigolote cette figurinette”
Super bonne nouvelle ça !!!
Pit, dis au capitaine de faire attention aux pirates cultistes malveillants qui pourraient croire que les figurines sont de statuettes sacrées (je ne t’explique pas les problèmes qu’on aura avec les GOO brillants de Onslaugh 2…)
Merci pour la news Pit !
Mais faudrait juste dire à nos amis Teutons, qu’il faut allumer les moteurs et enclencher la marche avant !!
Car pour le moment, on ne peut pas dire qu’il avance à une vitesse folle notre bateau …
Il ne devait pas partir hier ?
Je rappelle que la date est non euclidienne.
eins dit :bon, pour l'instant il fait escale alors qu'il a fait que 300 mètres.
En langage de marin, ça s'appelle une Prise de coffre :
Tu quittes le quai, tu fais 300 m et tu t'arrimes à un coffre.
Alleluia ! Il bouge !!
Je répète le bateau bouge
Il vogue maintenant à une vitesse hallucinnante de 13km/H
Ya plus qu’à attendre sagement maintenant. Pit peut enfin respirer, on ne l’embêtera plus … enfin disons plus beaucoup
Halrik dit :Alleluia ! Il bouge !!
Je répète le bateau bouge
Il vogue maintenant à une vitesse hallucinnante de 13km/H
Ya plus qu'à attendre sagement maintenant. Pit peut enfin respirer, on ne l'embêtera plus ... enfin disons plus beaucoup
Alors en marine on parle de noeuds, comme dans "tête de noeuds il arrive mon jeu"
Halrik dit :
Ya plus qu'à attendre sagement maintenant. Pit peut enfin respirer, on ne l'embêtera plus ... enfin disons plus beaucoup
Yes ! Enfin la paix et le bonheur pour moi :)
Pitpipo dit :Halrik dit :
Ya plus qu'à attendre sagement maintenant. Pit peut enfin respirer, on ne l'embêtera plus ... enfin disons plus beaucoupYes ! Enfin la paix et le bonheur pour moi :)
Et sinon, ça arrive quand le Onslaught 2 et l'art book ??
Pit tu as réussi à avoir la durée prévue du voyage?
Apparrement, il ferait une première escale à Shenzen, juste à coté de HongKong jeudi soir.
Sailing to / YANTIAN
ETA / Feb 04, 23:00
En espérant que les marins n’y feront pas trop la nouba
Purée oui ! il bouge ! il va vers Hawaï ! pique au Sud ! pique au Sud !
Halrik dit :Apparrement, il ferait une première escale à Shenzen, juste à coté de HongKong jeudi soir.
Sailing to / YANTIAN
En espérant que les marins n'y feront pas trop la nouba
OMG, PG nous a encore menti!
C'est un bateau low cost qui fait la croisière s'amuse au lieu d'un trajet direct!
Nrak dit :Halrik dit :Apparrement, il ferait une première escale à Shenzen, juste à coté de HongKong jeudi soir.
Sailing to / YANTIAN
En espérant que les marins n'y feront pas trop la noubaOMG, PG nous a encore menti!
C'est un bateau low cost qui fait la croisière s'amuse au lieu d'un trajet direct!
Durant l'escale ils fetent leur nouvel an durant un mois.
Froh dit :Nrak dit :Halrik dit :Apparrement, il ferait une première escale à Shenzen, juste à coté de HongKong jeudi soir.
Sailing to / YANTIAN
En espérant que les marins n'y feront pas trop la noubaOMG, PG nous a encore menti!
C'est un bateau low cost qui fait la croisière s'amuse au lieu d'un trajet direct!Durant l'escale ils fetent leur nouvel an durant un mois.
A mon avis les marins sont surement Philippins ou un truc du genre .... Pas grand chose à faire du nouvel an
Gedric Fox dit :Je crois qu'on a un problème avec le bateau !
Cette photo a tellement eu du succès qu'elle a été reprise sur le groupe privé des cultistes par la madame qui spamme 90% des posts de ce groupe facebook.
Content que cela plaise !
Par contre de quel groupe parles-tu sur FB ?