[KS livré] Cthulhu Wars en français

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Bon, en tout cas, ça y est :
"Singapour ! Tout le monde descend !". enlightened
 
Merci pour ce morceau de finesse. Ca faisait longtemps, je m'inquiétais. Presque.

En attendant j’ai eu raison de faire un update pour les changements d’adresse, j’en suis à une quinzaine depuis hier soir !

hop, un petit amarrage et on a sa prochaine étape !

(EG) SUZ
ETA: 2016-02-22 19:00

Donc prochain checkpoint, canal de Suez le 22 février. Ca se rapproche …


Oh oh oh mon bateau…

En attendant sur le port du Havre.



Lol il y en a qui ont trop jouer aux Dominos , ils ont voulu battre le record du monde ou quoi ? yes

Skarlix, merci de me nettoyer ce bazar pour le 1er Mars au plus tard !

Je viens de me rendre compte d’un truc: j’ai désormais TOUTES vos adresses ! Je peux me pointer chez vous pour mendier de la bouffe ou squatter votre maison ! 
Je peux aussi modifier vos pledges et faire arriver tous vos jeux chez moi !
Je suis tout puissant !!!
MOUAH AH AH AH

Pitpipo dit :Je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai désormais TOUTES vos adresses ! Je peux me pointer chez vous pour mendier de la bouffe ou squatter votre maison ! 
Je peux aussi modifier vos pledges et faire arriver tous vos jeux chez moi !
Je suis tout puissant !!!
MOUAH AH AH AH

ouai vas-y, échange mon pledge avec celui de Deedlit ;-)

keiser3354 dit :
 

ouai vas-y, échange mon pledge avec celui de Deedlit ;-)

C'est vrai que Sylvain et Sandra c'est presque pareil... Sauf qu'elle a un DVM et pas toi 

Pitpipo dit :
keiser3354 dit :
 

ouai vas-y, échange mon pledge avec celui de Deedlit ;-)

C'est vrai que Sylvain et Sandra c'est presque pareil... Sauf qu'elle a un DVM et pas toi 

oups, capté

Pitpipo dit :Je viens de me rendre compte d'un truc: j'ai désormais TOUTES vos adresses ! Je peux me pointer chez vous pour mendier de la bouffe ou squatter votre maison ! 
Je peux aussi modifier vos pledges et faire arriver tous vos jeux chez moi !
Je suis tout puissant !!!
MOUAH AH AH AH

Ca tombe bien jvoulais changer mon extension gratuite en qquechose de mieux.

Froh dit :
 

Ca tombe bien jvoulais changer mon extension gratuite en qquechose de mieux.

Hum Froh tu as de la chance, je n'arrive pas à t'identifier via ton pseudo Tric Trac, je ne peux donc pas spécifiquement te piquer ton extension gratuite

Pitpipo dit :
Froh dit :
 

Ca tombe bien jvoulais changer mon extension gratuite en qquechose de mieux.

Hum Froh tu as de la chance, je n'arrive pas à t'identifier via ton pseudo Tric Trac, je ne peux donc pas spécifiquement te piquer ton extension gratuite

Tu l'as déja 3 fois mon extension gratuite. A quoi te servirait elle ?

Froh c etait le marcheur c est ça ton extension gratuite?

Froh dit :
 

Tu l'as déja 3 fois mon extension gratuite. A quoi te servirait elle ?

A jouer dans mon bain avec ?

Pitpipo dit :Skarlix, merci de me nettoyer ce bazar pour le 1er Mars au plus tard !

Je compte sur mes potes dockers pour prendre soit de nos colis. ^^
en tout cas ils ont du galéré pour tout remettre en ordre, même pas sûr que ce soit déjà rangé. 

Ceci dit, cette photo montre une des explications de comment on peut se retrouver avec le contenu d'une boite éclatée. Une tempête comme celle de lundi et voilà le résultat. 

Nrak dit :Froh c etait le marcheur c est ça ton extension gratuite?

Oui tu l'avais déja trouvé, c'était l'Ouvreur de Chemin.

Tiens, tant que j’y suis, Pitpipo, j’ai eu une réponse de Petersen Games m’expliquant que ma demande pour les deux marqueurs (Power Point et Doom Track) de ma faction Dormeur qui manquaient à l’appel (de Cthulhu) avait notée…
penses-tu que cela soit envoyé dans ce chargement ? (J’avais pledgé pour le matos français traduit, le pledge minimal)

Dweller on the Threshold dit :Tiens, tant que j'y suis, Pitpipo, j'ai eu une réponse de Petersen Games m'expliquant que ma demande pour les deux marqueurs (Power Point et Doom Track) de ma faction Dormeur qui manquaient à l'appel (de Cthulhu) avait notée...
penses-tu que cela soit envoyé dans ce chargement ? (J'avais pledgé pour le matos français traduit, le pledge minimal)

Non, ce genre de SAV est envoyé directement par Lincoln (il y a dans le garage de Sandy au Texas des boîtes ouvertes où ils piquent dedans les pièces manquantes, puisqu'ils produisent un petit pourcentage en plus pour le SAV).
Donc tu devrais recevoir une enveloppe directement de là bas avec tes deux bitoniaux