C’est cool Pit, comme tu as toutes nos adresses, tu vas pouvoir nous faire une livraison à domicile déguisé en tcho tcho !
Alkaias dit :C'est cool Pit, comme tu as toutes nos adresses, tu vas pouvoir nous faire une livraison à domicile déguisé en tcho tcho !
Visiblement vous n'avez pas bien compris que ce pouvoir doit être utilisé pour mon bénéfice, et pas le vôtre !
Sinon aucun intérêt à avoir un pouvoir...
Pitpipo dit :Alkaias dit :C'est cool Pit, comme tu as toutes nos adresses, tu vas pouvoir nous faire une livraison à domicile déguisé en tcho tcho !Visiblement vous n'avez pas bien compris que ce pouvoir doit être utilisé pour mon bénéfice, et pas le vôtre !
Avec un grand pouvoir vient de grandes responsabilités... Tu l'as cherchée celle-là !
sinon +1 pour une livraison à domicile déguisé en locomotive (tcho-tcho)
Pitpipo dit :Alkaias dit :C'est cool Pit, comme tu as toutes nos adresses, tu vas pouvoir nous faire une livraison à domicile déguisé en tcho tcho !Visiblement vous n'avez pas bien compris que ce pouvoir doit être utilisé pour mon bénéfice, et pas le vôtre !
Sisi Mossieur, quand on s'appelle Super Pit, Grande Corne de Brume, Grand Prêtre Pitpipo ou tout autre surnom, on est un super héros.
Et un super héros, il met ses pouvoirs au service du plus grand nombre (ou des plus démunis). Et nous, nous sommes démunis de jeux !
Du coup on t'attend pour quelle date pour nos livraisons ? Le 3 Mars ? Comme u es super fort, tu peux outrepasser la douane et faire toutes les livraisons en une journée non ?
Erutanetar dit :Pitpipo dit :Alkaias dit :C'est cool Pit, comme tu as toutes nos adresses, tu vas pouvoir nous faire une livraison à domicile déguisé en tcho tcho !Visiblement vous n'avez pas bien compris que ce pouvoir doit être utilisé pour mon bénéfice, et pas le vôtre !
Sisi Mossieur, quand on s'appelle Super Pit, Grande Corne de Brume, Grand Prêtre Pitpipo ou tout autre surnom, on est un super héros.
Et un super héros, il met ses pouvoirs au service du plus grand nombre (ou des plus démunis). Et nous, nous sommes démunis de jeux !
Du coup on t'attend pour quelle date pour nos livraisons ? Le 3 Mars ? Comme u es super fort, tu peux outrepasser la douane et faire toutes les livraisons en une journée non ?
The incredible Pit... Il va les ramener d'une traite les containers! Plus besoin de bateau....
Surtout que Super Pipeau, il ne va pas s’envoyer toutes les putains de la côte (c’est un super-héros familial, donc asexué), excellente idée !!
Cours Super Pipougnou, vole jusqu’à Singapour !!
Toutes nos lignes sont occupées
Ne quittez pas, votre appel est important pour nous…
Vous avez vraiment du me prendre pour un pigeon !
Pitpipo dit :Toutes nos lignes sont occupées
Ne quittez pas, votre appel est important pour nous...
Vous avez vraiment du me prendre pour un pigeon !
Un pitpigeon ?
Pitpipo dit :Vous avez vraiment du me prendre pour un pigeon !
Alors vaut mieux pas prononcer le mot pigeon dans ce topic, y a des âmes sensibles...
et sinon, super Pit :
Bon en tout cas je viens de finir de corriger vos listings de distribution… Parce que le pledge manager il gère mal les caractères accentués et ça avait mis du caca partout !
Merci Ô Grand PitPipo !
Que serions-nous sans toi …
des pauvres âmes errantes à la recherche d’un Grand Ancien à adorer surement !
Halrik dit :Merci Ô Grand PitPipo !
Que serions-nous sans toi ..
des pauvres âmes errantes à la recherche d'un Grand Ancien à adorer surement !
Sans doute, c'est possible !
Jour après jour je sauve le monde un peu plus...
Quoi qu'il en soit je veux recevoir mes boîtes now ! Yen a marre d'attendre ^^
Vous plaigniez pas, moi je pars bientôt plusieurs mois à l’étranger juste avant l’arrivée du bateau, je vais devoir attendre cet été pour mettre la main sur mon DVM
J’espère juste que ma femme ne l’aura pas revendu d’ici là pour faire de la place
@Pit : puisque tu passes souvent ici, je ne serais pas contre des News sur OMD (v1 des regles, livraison probable - impacte éventuel du bouchon de prod en chine/nouvel an, possibilité de faire la VF à partir de proxy et quand ce sera dispo, etc.). Genre News fraiches
Zombie Killer dit :@Pit : puisque tu passes souvent ici, je ne serais pas contre des News sur OMD (v1 des regles, livraison probable - impacte éventuel du bouchon de prod en chine/nouvel an, possibilité de faire la VF à partir de proxy et quand ce sera dispo, etc.). Genre News fraiches
Mais euh, tu pourrais poster sur le topic OMD ^^
En gros la Chine fera les moules après le nouvel an chinois, on vise toujours un envoi pour la GenCon (Août)
On devrait aussi diffuser très prochainement une version print and play pour que vous puissiez tester le jeu :)
Pitpipo dit :On devrait aussi diffuser très prochainement une version print and play pour que vous puissiez tester le jeu :)
Aaah ? Par "diffuser", tu veux dire à tout le monde, pas qu'aux backers n'est-ce pas (ce serait assez absurde du reste !)
Ca va peut-être me faire regretter de ne pas avoir pledgé, d'autant qu'au final je trouve les figurines très sympa alors que j'aimais pas la ligne graphique à l'époque.
Tu en es où là en attendant, tu survoles l'Arabie Saoudite ?
Si tu regardes ton listing tu verras que j'habite pas loin de chez toi. A dos de Shantak c'est l'affaire de 5 mn !
Alkaias dit :
Si tu regardes ton listing tu verras que j'habite pas loin de chez toi. A dos de Shantak c'est l'affaire de 5 mn !
Je viens de vérifier: je suis dans l'ouest de Paris et toi dans l'Est !
Ca va me coûter xmille points de pouvoir ce déplacement, donc je ne vais pas le faire :)
Ah cool moi jsuis a St Ouen et c’est a l’ouest aussi donc ca te coute moins de points de deplacements.
bonne nouvelle dit
a Nice ça ne coute que 1 point de téléportation… donc fastoche