Erutanetar dit :Ah oui, c'est mieux pour les bords !
Merci Pit !
EDIT : 100ème post, ça me fait ma petite émotion !
Pour fêter ton 100ème post, je t'offre un autre PDF moche: https://www.dropbox.com/s/m6ridd14hbprbnx/Unit%C3%A9s%20de%20factions%20CW.pdf?dl=0 Il s'agit d'un récap des carac de toutes les unités de Faction
Erutanetar dit :Oooooh merci ! Qu'il est généreux ce grand gourou !
J'en profite pour une autre question : Est-ce que tu penses que les boites auront quitté le Havre avant le 09/03 (et la grève nationale) ?
J'espère bien ! la TVA va être payée ce soir par les Petersen, donc je demanderai à Ludibay de récupérer le matos au plus vite (en espérant qu'il ne me fasse pas attendre le déblocage de la somme)
Erutanetar dit :Oooooh merci ! Qu'il est généreux ce grand gourou !
J'en profite pour une autre question : Est-ce que tu penses que les boites auront quitté le Havre avant le 09/03 (et la grève nationale) ?
J'espère bien ! la TVA va être payée ce soir par les Petersen, donc je demanderai à Ludibay de récupérer le matos au plus vite (en espérant qu'il ne me fasse pas attendre le déblocage de la somme)
Takumi dit :Ce qui me tue c'est de lâcher 500 euros et de pas avoir un truc nickel et déjà erraté.
Ben un errata qui arrive après la production il ne sera jamais dedans :( Ou alors tu ne sors jamais le jeu
Bon sinon j'ai vérifié !!! Une Chose très Ancienne coûte bien 2 PP pour 2 de Combat Il n'y a donc pas d'erreur dans la VF la la la itou (mais je dois corriger mon aide de jeu lol)
EDIT: c'est corrigé https://www.dropbox.com/s/cvtyjkmsuvzh1g5/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v5.7.pdf?dl=0
je me disais bien que c'était pas possible une livraison pour ce mois ci...
Donc NAN !!! Les stats sont bien correctes sur la VF, une Chose Très Ancienne coûte 2 Points de Pouvoir, pour 2 de Combat C'est donné ! Achetez-en plein ! (en plus elles font bien chier les Grands Anciens ennemis)
Oui je te confirme: il a aligné les stats sur le Vagabond Dimensionnel: 2 pour 2 EDIT: et il faut arrêter de me faire des frayeurs sur ma belle VF, c'est mon bébé ce KS
Oui je te confirme: il a aligné les stats sur le Vagabond Dimensionnel: 2 pour 2 EDIT: et il faut arrêter de me faire des frayeurs sur ma belle VF, c'est mon bébé ce KS
Ton bébé tu l'as fait avec qui pour qu'il ait des tentacules partout?