Hooo, je suis impatient, je suis impatient…
J’espere que je vais l’adorer ce jeu car avec la somme (plus le CW2) et le temps d’attente, j’ai de très très grandes attentes.
Sinon, Pit…
Est ce qu’il y’a d’autres documents que les deux derniers (lien dropbox) que je dois absolument avoir ou lire ?
Merci
Après vu leur sérieux, normalement dans 10 jours de tout casser on a nos colis
krisspics dit :
Sinon, Pit...
Est ce qu'il y'a d'autres documents que les deux derniers (lien dropbox) que je dois absolument avoir ou lire ?
Merci
Ben tu peux lire le livret de règles si ce n'est pas déjà fait:
https://www.dropbox.com/s/l2izyxte2v0091v/FRCthulhuWarsRulebookHR.pdf?dl=0
Sinon non, logiquement avec les règles plus l'aide de jeu tu n'as aucun soucis ^^
Les nouvelles du jour: Ludibay paye aujourd’hui la TVA à la Douane (puisque nous avons payé Ludibay cette nuit), ils vont donc récupérer les colis aujourd’hui ou demain.
Ensuite direction le Centre Logistique Secret (les colis devraient y arriver début de semaine prochaine)
S’en suivent environ 3 jours de préparation/packaging des commandes individuelles puis zou expédition Colissimo !
Ce qui veut dire que certaines boîtes devraient commencer à montrer le bout de leur nez à partir du 21 Mars
On dit merci qui ?
Merci ludibay ?
Ouf je serais rentré.
Donc entre le 21 mars et le 24 mars si tout est empaqueté en 3 jours ?
j’espère qu’ils ont prévu des bras pour préparer les colis
Pitpipo dit :Les nouvelles du jour: Ludibay paye aujourd'hui la TVA à la Douane (puisque nous avons payé Ludibay cette nuit), ils vont donc récupérer les colis aujourd'hui ou demain.
Ensuite direction le Centre Logistique Secret (les colis devraient y arriver début de semaine prochaine)
S'en suivent environ 3 jours de préparation/packaging des commandes individuelles puis zou expédition Colissimo !
Ce qui veut dire que certaines boîtes devraient commencer à montrer le bout de leur nez à partir du 21 Mars :)
On dit merci qui ?
Moi je ne crie pas victoire avant que les colis ne soient au CLS... Parce que demain, c'est grève nationale donc si Ludibay ne les récupèrent aps aujourd'hui, ça peut encore prendre deux jours de plus.
C'est donc Colissimo qui livre. On devrait recevoir un mail avec notre numéro de colis pour suivre son avancement du coup non ? (et poser une journée de congé pour aider ce pauvre livreur à monter les escaliers...)
Froh dit :Merci ludibay ?
Va mourir !
Erutanetar dit :C'est donc Colissimo qui livre. On devrait recevoir un mail avec notre numéro de colis pour suivre son avancement du coup non ? (et poser une journée de congé pour aider ce pauvre livreur à monter les escaliers...)
Oui oui le but est bien de pouvoir suivre son Précieux et ainsi d'être là, bon pied bon oeil, le jour de la livraison !
p’tain ça va être chaud pour le 26 !!
allez on y croit
Pitpipo dit :Oui oui le but est bien de pouvoir suivre son Précieux et ainsi d'être là, bon pied bon oeil, le jour de la livraison !
Et Pit tu as prévu un diable pour tout monter chez toi?
ritchi101 dit :
J'ai une maison ! Mais le problème n'est pas là: je me demande plutôt comment/où entreposer tout ça sans que ma femme ne crie et ne menace de tout bazarder !
Il va me falloir être créatif...
Pitpipo dit :ritchi101 dit :
J'ai une maison ! Mais le problème n'est pas là: je me demande plutôt comment/où entreposer tout ça sans que ma femme ne crie et ne menace de tout bazarder !
Il va me falloir être créatif...
Et oui , les femmes ne sont jamais compréhensives, mais je te rassure il y a bien de gentils messieurs qui peuvent t'alléger de tout ton bazar si tu le souhaite.
ritchi101 dit :Et oui , les femmes ne sont jamais compréhensives, mais je te rassure il y a bien de gentils messieurs qui peuvent t'alléger de tout ton bazar si tu le souhaite.
Une bonne partie va partir, merci les pledges groupés, je parle justement du delta entre le moment où je vais recevoir 160 kilo et le moment où chacune et chacun sera venu chercher son du !
Bon je pense que demain j’écrirai un update KS pour redire ce que je viens de vous dire
Pitpipo dit :Ce qui veut dire que certaines boîtes devraient commencer à montrer le bout de leur nez à partir du 21 Mars :)
On dit merci qui ?
Je sais pas. Je peux l'avoir pour le 19 ?
Pitpipo dit :
On dit merci qui ?
Jacquie et Michel ? Mais bon je vois pas trop ce qu'ils viennent faire ici.
çà va arriver pile pdt ma semaine de vacances à tout les coups mon gardien va nous haïr
Mauvais Karma dit :Pitpipo dit :
On dit merci qui ?Jacquie et Michel ? Mais bon je vois pas trop ce qu'ils viennent faire ici.
Pit, son bain et ses GOOdemichets....