[KS livré] Cthulhu Wars en français

Gaffophone dit:
Sinon j'ai pledgé et je croise tous les doigts pour que les VF des extensions soient débloquées.

Ben il faut faire comme moi, et moubourrer les autres ! Ca doit être viral et pouf ça marchera !

Trouver dans les 300 personnes, cela va être chaud quand même.

Il n’y a plus qu’à croiser des doigts. :)

chelnar dit:Trouver dans les 300 personnes, cela va être chaud quand même.

C'est un challenge, mais le jeu est vraiment bon, donc il a sa chance. C'est typiquement le genre de jeu où l'aspect networking du financement participatif prend tout son sens.
Je compte sur la Tric Trac TV pour lui donner de la visibilité aussi :)
Pitpipo dit:

C'est un challenge, mais le jeu est vraiment bon, donc il a sa chance. C'est typiquement le genre de jeu où l'aspect networking du financement participatif prend tout son sens.

Domage que les extensions ne soient pas dispos des le début, ça boosters le Ks

Il n’y a plus qu’à casser quelques doigts. [FIXED]
A Pledgé sans prévoir de bijou, j’attends Conan pour ça
D’un autre côté comme l’a expliqué Fred Henry c’est le 1e cross-over littéraire :mrgreen:

pledgé ! j’ai une heure de retard, mais ça a mis plus de temps que prévu :twisted:

MrRien dit:
Pitpipo dit:

Domage que les extensions ne soient pas dispos des le début, ça boosters le Ks

Les extensions vont être rajoutées ce week end en VO, et si stretch goal atteint ça devient du français

Pledgé également ! :)

Pledgé

Pour info, je leur fais rajouter un troisième niveau de pledge (je suis en train d’écrire le texte): le DVM
Le principe est le suivant: il s’agit du jeu et de TOUTES ses extensions; par contre pour l’instant seul le jeu de base est en français, les extensions sont en anglais; mais au fur et à mesure des stretch goals elles se transforment en version française.
J’ai obtenu que ce DVM soit au même prix que l’original US :)

Pitpipo dit:Pour info, je leur fais rajouter un troisième niveau de pledge (je suis en train d'écrire le texte): le DVM
Le principe est le suivant: il s'agit du jeu et de TOUTES ses extensions; par contre pour l'instant seul le jeu de base est en français, les extensions sont en anglais; mais au fur et à mesure des stretch goals elles se transforment en version française.
J'ai obtenu que ce DVM soit au même prix que l'original US :)

Rhooo la tentation !!!
MrRien dit:
Pitpipo dit:Pour info, je leur fais rajouter un troisième niveau de pledge (je suis en train d'écrire le texte): le DVM
Le principe est le suivant: il s'agit du jeu et de TOUTES ses extensions; par contre pour l'instant seul le jeu de base est en français, les extensions sont en anglais; mais au fur et à mesure des stretch goals elles se transforment en version française.

Rhooo la tentation !!!

Comme je dis toujours: CVBSP ! (Ca Va Bien Se Passer !)
Le problème avec le DVM, c'est qu'une fois que tu fais le calcul de l'économie réalisée en additionnant tous les élements, et bien souvent tu craques ton slip ^^
Gaffophone dit:
Et c'est disponible ici : http://boardgamegeek.com/filepage/10900 ... n-francais

Merci, me reste plus qu'à tout lire. Et à plédger.

Ah oui, j’ai obtenu normalement des frais de port réduits pour le DVM: ça devrait être 50$

Je vends un rein en très bon état. Pas de prime jeunesse, mais parfaitement fonctionnel.

rah! déjà que je suis super tenté par les dé et les portails …

hey, alors déjà un mot juste pour vous dire que j’ai une pub Cthulhu Wars sur le coté ^^ (première fois que je suis content d’avoir de la pub… lol )
ensuite ça veut dire quoi ça:
" le matériel en français pour cette extension est ajoutée au Kit d’upgrade correspondant." ?
enfin c’est quoi “Livret des joueurs et plus?”
Enfin je “découvre” de nouveaux éléments que je n’avais pas capté sur la VO:
- les 8 figurines de niveau de pouvoir
- les marqueurs de faction
- les 4 fiches aide mémoire
Déjà de quoi s’agit il (je demande surtout pour les 8 figurines de niveau de pouvoir) et aussi est ce qu’on les a bien dans la VO?
et y a combien de dés et portails dans le DVM(VO et VF) déjà?

Il est à combien le DVM fdpin déjà ?

Pitpipo dit:Ah oui, j'ai obtenu normalement des frais de port réduits pour le DVM: ça devrait être 50$

Auto-correction, après encore un peu de gratouillage (avec l'argument du prix rond), le shipping devrait être à 45$ ^^